Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

le sud bretagne est touchée par les précipitations d'après les radars..mais personne pour confirmer default_mellow.png

Toujours rien ici au Sud de quimper, mais ça ne devrait plus tarder default_clover.gifdefault_clover.gif

Température de 2°8 c en hausse, ce qui confirme que c'est très proche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumière de la Lune passe au travers du voile de nuages et il fait pile poil 0° avec un tout petit vent à peine perceptible semblant venir de l'Est-Sud-Est. Je ne pense pas que la température remontera au-dessus d'un degré vu qu'en basses couches ça provient des Monts D'Arrée Armoricaines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumière de la Lune passe au travers du voile de nuages et il fait pile poil 0° avec un tout petit vent à peine perceptible semblant venir de l'Est-Sud-Est. Je ne pense pas que la température remontera au-dessus d'un degré vu qu'en basses couches ça provient des Monts D'Arrée Armoricaines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

comment ce fait t'il que le radar indique des précipitations sur la Bretagne et que personne ne voit rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumière de la Lune passe au travers du voile de nuages et il fait pile poil 0° avec un tout petit vent à peine perceptible semblant venir de l'Est-Sud-Est. Je ne pense pas que la température remontera au-dessus d'un degré vu qu'en basses couches ça provient des Monts D'Arrée Armoricaines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

grr tu me vole mes basse couche moi jme tape les basse couche du bassin rennais ^^

Sinon c'est étrange, une bonne partie de la bretagne sud semble sous les intempéries, mais rien a signaler default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grr tu me vole mes basse couche moi jme tape les basse couche du bassin rennais ^^

Sinon c'est étrange, une bonne partie de la bretagne sud semble sous les intempéries, mais rien a signaler default_unsure.png

oui ces se que j'ai cité plus haut les bretons font dodo ou quoi default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grr tu me vole mes basse couche moi jme tape les basse couche du bassin rennais ^^

Sinon c'est étrange, une bonne partie de la bretagne sud semble sous les intempéries, mais rien a signaler default_unsure.png

Le radar de Meteox est assez spécial et il y a souvent un décalage d'une heure minimum par rapport à ce qu'on voit. Sur celui de Meteo France, on voit que ça vient à peine de toucher le secteur de Vannes alors que Quimper serait touché dans l'heure qui vient default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute des virgas, rien ici non plus.

Oui sa n'en fait aucun doute, les précipitations n'atteignent pas le sol, je croit que c'est le virgas le plus long que je n'ai jamais vu si c'est cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet il ne doit rien tomber pour le moment, car les métars disent rien,

Ça doit être des Virgas, ça va saturer la masse d'air en humidité puis ça tombera par la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela peut être un avantage^^ ( faire baisser la température sur quelques couches supérieur ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...