Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il neige maintenant depuis une heure, certains coins du jardin commence a blanchir default_thumbup.gif

Température toujours en baisse 1,2 °c, vent toujours aussi glacial également.

Est ce que tu pourrait ajouter ton département à côté de ta ville, même chose pour les autres observateurs SVP, ça permettra de vous localisez. default_clover.gif

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intensité est bonne et continue sur le sud du département, ça à l'air de gagner plus au nord en se réactivant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va suivre ça de très près chez nous nordistes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'enfin, on a déjà eu ce qu'il faut il y à deux semaines, à chacun son tour !

Effectivement et c'est une agréable surprise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'histoire retiendra que c'est mon bébé qui m'a réveillé au début de l'épisode en faisant un petit cauchemar default_thumbup.gif

29 Sud pour le département Stev default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Effectivement et c'est une agréable surprise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'histoire retiendra que c'est mon bébé qui m'a réveillé au début de l'épisode en faisant un petit cauchemar default_thumbup.gif

29 Sud pour le département Stev default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Yanovich, et merci le gamin aussi ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Pas de neige ici ou qui n'a pas tenue au sol, mauvaise surprise. Finalement c'est MF qui avait raison. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode bien pourrave au final ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brest, 3.1°c, temps gris, plus de flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert ce matin sur Châteaubourg, sans précipitations. Température de 0.6°C, minimale de -0.1°C, mais pas de gelée car un ciel couvert toute la nuit. Pression en baisse à 1018hPa.

Bon Dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel très voilé dorénavant avec des rayons de ciel bleu visibles au Nord de ma position, température de 0.5°C, neige ? je n'y crois plus ici. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours default_tongue_smilie.gif

Ici à jugon les lacs (22) à 21 km de dinan plus au sud le temps est couvert, il fait 0.9°C a l'extérieur , le vent souffle par le S-E , l'humidité est de 82% ,la préssion a une tendence vers le soleil et elle est de 1017hPa

et 1.5mm de pluie sont tomber ( neige ) ce qui fait environ 2 cm de neige

Bonne matinée à tous default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours default_tongue_smilie.gif

Ici à jugon les lacs (22) à 21 km de dinan plus au sud le temps est couvert, il fait 0.9°C a l'extérieur , le vent souffle par le S-E , l'humidité est de 82% ,la préssion a une tendence vers le soleil et elle est de 1017hPa

et 1.5mm de pluie sont tomber ( neige ) ce qui fait environ 2 cm de neige

Bonne matinée à tous default_thumbup1.gif

?!?T'as trop picolé hier soir non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

ici un ciel voilé a limité la chute du thermo, il ne fait pas trop froid, -0.7° contre -1.5° à 9h30, la pression est de 1020.2 hpa.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

?!?

T'as trop picolé hier soir non ?

je parle avec lui, il s'agit des cumuls toujours au sol datant du 01/01/10 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le ciel est couvert ce matin sans précipitation avec 1.6°C.

Rien d'autre à attendre pour aujourd'hui...

Il reste des traces de neige d'avant hier soir à l'ombre sur la pelouse.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ciel dégagé se matin ( il s'est dégagé vers 6h), T°n: -3,1°C et -1,4°C actu.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert avec quelques timides apparitions du soleil, même très timides, thermomètre à 0.4°pour 82% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...