Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

La hausse de la température semble terminée. Stable maintenant à -1. Pas mal pour la neige non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Saint avé (vannes) , toujours rien pas une seule précipitations , et la tendance est au redoux assez prononcé sur la côte au passage du front chaud ensuite ....mais que restera t'il des précipitations alors ?

Il y a de bonnes précipitations à venir pour ton coin, dans peu de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

La hausse de la température semble terminée. Stable maintenant à -1. Pas mal pour la neige non ?

Oui c'est parfait, ici ça remonte aussi: -2.3°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Neige faible à modérée ici, pas de transport demain je pense, on est proche du deuxième centimètre !

Le gros arrive ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous première connexion tout d'abord bon courage aux bretons pour prendre la route demain matin sachant que la deuxième vague arrivera dans la nuit et que dans certains endroits il y a déja 2 cm! pour moi qui suis dans le "28" il faudra attendre demain matin en attendant -8.3°a 22:00 ca pique!bonne soiree a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel peu nuageux, et forcément chute de la température : - 0.1°C !

Vigilance de mise sur les chaussées, très humides..

A suivre de près cette petite poche perturbé qui approche tranquillement des côtes & qui semble "gonfler" en mer.. en espérant qu'elle ne se désagrège pas à son arrivée près des côtes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

bonsoir a tous première connexion tout d'abord bon courage aux bretons pour prendre la route demain matin sachant que la deuxième vague arrivera dans la nuit et que dans certains endroits il y a déja 2 cm! pour moi qui suis dans le "28" il faudra attendre demain matin en attendant -8.3°a 22:00 ca pique!bonne soiree a tous!

bienvenue à toi et on croise les doigts pour que tu aies de la neige (et nous aussi d'ailleurs).

-1 ici. ça ne bouge plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

le front occlus va touche le finistere mais j'ai des doutes pour le nord 22 et 35 .

neige faible a modérée ici , 1 cm au sol c'est mieux que rien ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Toujours de la neige modérée. La taille des flocons varient selon le moment.

Ici, on est bientôt à 3 cm de neige au sol.

T: -0,5°c

Oui ici c'est même du granule de glace !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible à modérée ici, pas de transport demain je pense, on est proche du deuxième centimètre !

Le gros arrive ici !

Pas de transport demain dans le 22, mon lycée l'annonçais à la fin des cours, décision du conseil général.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas de transport demain dans le 22, mon lycée l'annonçais à la fin des cours, décision du conseil général.

Même les tubs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous première connexion tout d'abord bon courage aux bretons pour prendre la route demain matin sachant que la deuxième vague arrivera dans la nuit et que dans certains endroits il y a déja 2 cm! pour moi qui suis dans le "28" il faudra attendre demain matin en attendant -8.3°a 22:00 ca pique!bonne soiree a tous!

Salut compatriote du 28!Si tu veux, tu peux poster dans Régions Centrales!^^ Tu es à La Loupe, dans le Perche, je pense que ça va le faire pour toi! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ça y est ... des micro (ou nano) flocons sont en train de tomber ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ça tombe toujours mais rares cumuls supplémentaires 0.8°C !

ça y est ... des micro (ou nano) flocons sont en train de tomber ...

Tes yeux sont des microscopes ! default_wub.png :wub:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...