skye Posté(e) 5 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 La hausse de la température semble terminée. Stable maintenant à -1. Pas mal pour la neige non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Saint avé (vannes) , toujours rien pas une seule précipitations , et la tendance est au redoux assez prononcé sur la côte au passage du front chaud ensuite ....mais que restera t'il des précipitations alors ? Il y a de bonnes précipitations à venir pour ton coin, dans peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIillian Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Deçu que de la pluie sur Lorient ! On aura pas de neige alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 La hausse de la température semble terminée. Stable maintenant à -1. Pas mal pour la neige non ? Oui c'est parfait, ici ça remonte aussi: -2.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxibleu56 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 je confirme pas de neige sur lorient mais de bonne pluie actu 3,1°C pas de neige a attendre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Neige faible à modérée ici, pas de transport demain je pense, on est proche du deuxième centimètre ! Le gros arrive ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 La hausse de la température semble terminée. Stable maintenant à -1. Pas mal pour la neige non ? Oui manque plus que les précipitations et d'après les radars va falloir attendre encore un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanos Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 bonsoir a tous première connexion tout d'abord bon courage aux bretons pour prendre la route demain matin sachant que la deuxième vague arrivera dans la nuit et que dans certains endroits il y a déja 2 cm! pour moi qui suis dans le "28" il faudra attendre demain matin en attendant -8.3°a 22:00 ca pique!bonne soiree a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ciel peu nuageux, et forcément chute de la température : - 0.1°C ! Vigilance de mise sur les chaussées, très humides.. A suivre de près cette petite poche perturbé qui approche tranquillement des côtes & qui semble "gonfler" en mer.. en espérant qu'elle ne se désagrège pas à son arrivée près des côtes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 bonsoir a tous première connexion tout d'abord bon courage aux bretons pour prendre la route demain matin sachant que la deuxième vague arrivera dans la nuit et que dans certains endroits il y a déja 2 cm! pour moi qui suis dans le "28" il faudra attendre demain matin en attendant -8.3°a 22:00 ca pique!bonne soiree a tous! bienvenue à toi et on croise les doigts pour que tu aies de la neige (et nous aussi d'ailleurs). -1 ici. ça ne bouge plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Toujours de la neige modérée. La taille des flocons varient selon le moment. Ici, on est bientôt à 3 cm de neige au sol. T: -0,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 le front occlus va touche le finistere mais j'ai des doutes pour le nord 22 et 35 . neige faible a modérée ici , 1 cm au sol c'est mieux que rien ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Toujours de la neige modérée. La taille des flocons varient selon le moment. Ici, on est bientôt à 3 cm de neige au sol. T: -0,5°c Oui ici c'est même du granule de glace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Neige faible à modérée ici, pas de transport demain je pense, on est proche du deuxième centimètre ! Le gros arrive ici ! Pas de transport demain dans le 22, mon lycée l'annonçais à la fin des cours, décision du conseil général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 3cm... Je trouve ça énorme en si peu de temps...ce n'est pas mesuré sur la pelouse, hein? Couvert ici avec -3.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 5 janvier 2010 Baud Partager Posté(e) 5 janvier 2010 neige o lorient je vais bouder au lit !peut etre une surprise demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pas de transport demain dans le 22, mon lycée l'annonçais à la fin des cours, décision du conseil général. Même les tubs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 5 janvier 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Baie de Quiberon +5° et pluie forte maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -0.2 et 2 mm de neige au sol, GRRR je suis dans le mou et je passe a travers, les boules :angry2: desoler j'ai rien dit, il tombe du coton :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 sa se renforce a nouveau ici avec de beaux flocons intensité modérée à forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 3cm... Je trouve ça énorme en si peu de temps...ce n'est pas mesuré sur la pelouse, hein? Couvert ici avec -3.2°c Non, sur le toit, c'est plus facile d'accès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonsoir, Sur Plabennec (29N), après un passage pluvieux qui aura laissé 4.9mm au SPIEA, le vent passe au nord-ouest, 2.2°C à 22H15 et 0.0°C au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 janvier 2010 bonsoir a tous première connexion tout d'abord bon courage aux bretons pour prendre la route demain matin sachant que la deuxième vague arrivera dans la nuit et que dans certains endroits il y a déja 2 cm! pour moi qui suis dans le "28" il faudra attendre demain matin en attendant -8.3°a 22:00 ca pique!bonne soiree a tous! Salut compatriote du 28!Si tu veux, tu peux poster dans Régions Centrales!^^ Tu es à La Loupe, dans le Perche, je pense que ça va le faire pour toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ça y est ... des micro (ou nano) flocons sont en train de tomber ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ça tombe toujours mais rares cumuls supplémentaires 0.8°C ! ça y est ... des micro (ou nano) flocons sont en train de tomber ... Tes yeux sont des microscopes ! :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés