Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

le nord 35 va prendre chére d'ici 15 minute default_w00t.gif :bouah:

ciel apocalyptique en mer , -0.9 ° et le jour se lève , quasiment aucune voiture ne circule tout est paralysé .

Oui tu va encore prendre une bonne averse toi, qui pourrait laisser facilement 4 à 7 cm si elle ,ne s'essoufflent pas (elle risquent même de s'activer encore plus dans la baie de st brieux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Impressionnante la photo !Ici seulement une fine pellicule, attention car du verglas est présent sur le réseau secondaire. La température repart à la baisse, -4.0°C actuellement. Des averses de neige ne sont pas exclues dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Impressionnante la photo !Ici seulement une fine pellicule, attention car du verglas est présent sur le réseau secondaire. La température repart à la baisse, -4.0°C actuellement. Des averses de neige ne sont pas exclues dans la journée.

Cours ou pas cours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Cours ou pas cours ?

il me semble que dès hier soir, annonce qu'aucun transport scolaire ne se fera dans le 22, 35, 50 (au moins). tape cg22, tu sauras.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

il me semble que dès hier soir, annonce qu'aucun transport scolaire ne se fera dans le 22, 35, 50 (au moins). tape cg22, tu sauras.

Exact pas de transport scolaire. Et le réseau de bus de Rennes est interrompu jusque au moins le début de l'après-midi. La température chute ici: -4.2°C. Ciel mitigé de plus en plus nuageux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Fin de l'épisode ici 2cm d'une neige très légère c'est carrément de la poudreuse ...

J'éspérais plus mais c'est ca ressemble a un caprice de gamin pourris et déjà bien gaté cet hiver default_blushing.gif

Normalement je devrais garder mes 2 ptit centimètre au moins 1 semaine default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Actuellement, il neige à nouveau ici avec des chutes de neige modérées augmentant le saupoudrage au sol, température de -0.1°C.

Toujours deux centimètres au sol. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel noir encre en mer , sa arrive et je vient de mesurer 7 cm et il fait -1.2 ° , j'ecoute france bleu armorique il parle de 8 cm sur St Malo et 10 cm a Cancale (35) ..

à suivre default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Mon père me signale sur la route de Paimpol que la chaussée est très glissante, et que les routes principales sont à certains endroits non dessalées, quelle honte, le département des Côtes d'Armor est en alerte depuis 6.00 hier et aucunes précautions prises ! default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Mon père me signale sur la route de Paimpol que la chaussée est très glissante, et que les routes principales sont à certains endroits non dessalées, quelle honte, le département des Côtes d'Armor est en alerte depuis 6.00 hier et aucunes précautions prises ! default_thumbdown.gif

Ils font ce qu'ils peuvent ... certaines routes sont prioritaires /// à d'autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ils font ce qu'ils peuvent ... certaines routes sont prioritaires /// à d'autres.

Tout de même la route de Paimpol est quand même un accès principal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un orage de neige vient de passer sur Saint-Agathon (Ouest 22). Oui oui, un orage. 4 bons coups de tonnerre. J'aime default_wub.png

On doit avoisiner les 3cm ici.

Mon père me signale sur la route de Paimpol que la chaussée est très glissante, et que les routes principales sont à certains endroits non dessalées, quelle honte, le département des Côtes d'Armor est en alerte depuis 6.00 hier et aucunes précautions prises ! default_thumbdown.gif

Ont-ils seulement suffisamment les moyens de tout traiter correctement? Les Côtes d'Armor ne sont pas un département de montagne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...