richi Posté(e) 6 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 le nord 35 va prendre chére d'ici 15 minute :bouah: ciel apocalyptique en mer , -0.9 ° et le jour se lève , quasiment aucune voiture ne circule tout est paralysé . Oui tu va encore prendre une bonne averse toi, qui pourrait laisser facilement 4 à 7 cm si elle ,ne s'essoufflent pas (elle risquent même de s'activer encore plus dans la baie de st brieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est très très noir ici actuellement ! Température: -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une ou deux photos de Rouen: Voilà pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatem50 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour à tous, 10cm pour moi près de cherbourg ! c'est vraiment rare c'est magnifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 6 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici les 11 cm sont atteints. 10 de cette nuit plus 1cm de neige & grésil de ce matin tôt. La suite se promet réjouissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici en nord mayenne, 3cm cette nuit (je dormais hélas) je pense que d'autres averses arrivent,pouvant laisser 1 ou 2cm de plus, a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Impressionnante la photo !Ici seulement une fine pellicule, attention car du verglas est présent sur le réseau secondaire. La température repart à la baisse, -4.0°C actuellement. Des averses de neige ne sont pas exclues dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 6 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Averse de grésil, neige sur Brest. Ca tient sur les routes même en ville , c le chaos depuis 7h45 pour les bus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Impressionnante la photo !Ici seulement une fine pellicule, attention car du verglas est présent sur le réseau secondaire. La température repart à la baisse, -4.0°C actuellement. Des averses de neige ne sont pas exclues dans la journée. Cours ou pas cours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 6 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Cours ou pas cours ? il me semble que dès hier soir, annonce qu'aucun transport scolaire ne se fera dans le 22, 35, 50 (au moins). tape cg22, tu sauras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 il me semble que dès hier soir, annonce qu'aucun transport scolaire ne se fera dans le 22, 35, 50 (au moins). tape cg22, tu sauras. Exact pas de transport scolaire. Et le réseau de bus de Rennes est interrompu jusque au moins le début de l'après-midi. La température chute ici: -4.2°C. Ciel mitigé de plus en plus nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 6 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Fin de l'épisode ici 2cm d'une neige très légère c'est carrément de la poudreuse ... J'éspérais plus mais c'est ca ressemble a un caprice de gamin pourris et déjà bien gaté cet hiver Normalement je devrais garder mes 2 ptit centimètre au moins 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Actuellement, il neige à nouveau ici avec des chutes de neige modérées augmentant le saupoudrage au sol, température de -0.1°C. Toujours deux centimètres au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Rouen sous la neige..... Voici la route du quartier Grieu: 1) 2) 3) Faite encore attention sur les routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici les 11 cm sont atteints. 10 de cette nuit plus 1cm de neige & grésil de ce matin tôt. bonjour ,comment faite vous pour insérer vos photos,merci La suite se promet réjouissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ciel noir encre en mer , sa arrive et je vient de mesurer 7 cm et il fait -1.2 ° , j'ecoute france bleu armorique il parle de 8 cm sur St Malo et 10 cm a Cancale (35) .. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 D'aprés l'image sat le soleil devrait bientôt arriver , ballade et photos en perspectives Toujours -3,6°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Rouen centre : ~ 4cm de poudreuse , -2°c en ville et -4°c sur les plateaux , d'après les radars le plus gros est passé : http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Mon père me signale sur la route de Paimpol que la chaussée est très glissante, et que les routes principales sont à certains endroits non dessalées, quelle honte, le département des Côtes d'Armor est en alerte depuis 6.00 hier et aucunes précautions prises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Mon père me signale sur la route de Paimpol que la chaussée est très glissante, et que les routes principales sont à certains endroits non dessalées, quelle honte, le département des Côtes d'Armor est en alerte depuis 6.00 hier et aucunes précautions prises ! Ils font ce qu'ils peuvent ... certaines routes sont prioritaires /// à d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ils font ce qu'ils peuvent ... certaines routes sont prioritaires /// à d'autres. Tout de même la route de Paimpol est quand même un accès principal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A caen un léger saupoudrage... Jcrois qu'on a été les oubliés dans l'affaire ! ya pu qu'a attendre les averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici il ne neige plus, par contre la température baisse un peu -1.8°, pression 997.6 hpa, en attendant les averses . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 6 janvier 2010 Lannion (22) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Un orage de neige vient de passer sur Saint-Agathon (Ouest 22). Oui oui, un orage. 4 bons coups de tonnerre. J'aime On doit avoisiner les 3cm ici. Mon père me signale sur la route de Paimpol que la chaussée est très glissante, et que les routes principales sont à certains endroits non dessalées, quelle honte, le département des Côtes d'Armor est en alerte depuis 6.00 hier et aucunes précautions prises ! Ont-ils seulement suffisamment les moyens de tout traiter correctement? Les Côtes d'Armor ne sont pas un département de montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 6 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 6 janvier 2010 averse modérée de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés