Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Belles photos Kékéthumbup.gif , par contre lorsque je clique sur le lien "parent directory" mon anti-virus détecte un cheval de troie, stoppé, une chance pour mon pccrying.gif .

A+, Babas...

Belles photos......mais aussi le "cheval de Troie"....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Il y a de grosse déception (moi) et d'immense surprise dans le 27 aujourd'hui !

La je suis a mantes il y a 3/4 cm mais quand j'ai vu la voiture

de certain de mes collègues j'ai eu la rage .....

28cm vers houdan , 25 cm au sud d'evreux !

En fait hier l'oclusion a fait un véritable sur place en étant incapable de passer la Seine

il peut y a en 10km de distance des difference d'au moins 10/15 cm

hier c'était quitte ou double et moi j'etait 20km trop au N/W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ça y est les éclaircies arrivent et la température grimpe 2.1° actuellement, c'est pas vraiment froid tout ça, hallucinant 1.5° en moins de 10mns, niveau froid y a pire quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se découvre de nouveau! -1,4°C actu. Si le ciel est dégagé cette nuit et qu'il n'y a pas de vent alors les -10°C seront largement atteints! -9,9°C se matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas rater aujourd'hui:

Sur les images satellites dans le canal visible, on distingue très nettement la limite des terres bien enneigées sur la France, y compris la Grande Bretagne qui est quasi-entièrement blanche. Exceptionnel ! (voir sur sat24.com par exemple). Tout l'ouest du Finistère est globalement épargné ainsi que les côtes sud Bretagne (mais pas par le verglas :-( ).

on n a pau etre pas ou peu de neige sur le finistere ouest mai comme je le disais l hiver n est pas fini on peu se rattraper des le week end prochain ou avant le "redoux"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand soleil actu, la neige fond très très légèrement au soleil ( voitures et toits), -1,6°C actu et nouvelle journée sans dégel probablement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin vers 6 heure 20cm de neige et une température de-8,9°avec un ciel couvert.Puis vers 7 heure le ciel devient clair et la température est descendu à -15° c vers 8H 30

alors attention cette nuit si le ciel reste clair le risque de gel avec des température record est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour amis du Nord-Ouest !

Dans le souci de faire le BQS de jeudi avec Cyclone 30, nous voudrions faire un synthèse de vos cumuls de neige sur votre région. Seul les cumuls officiels supérieurs à 5cm seront pris.

Metter un court message sur le topic dédié : http://forums.infocl...showtopic=51927

Vos pouvez publiez vos photolives aussi, surtout les photos avec les "règles" !

Merci à tous et bon suivi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempête de neige de ouf ici, en centre Bretagne!

Visibilité: 300 mètres

Beaucoup de vent.

Il neige à gros flocons.

T: -0,2°c

10 cm de neige au sol.

17 cm de neige dans les congères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ce matin après -6.9°C

de TN, il s'est mis à neiger environ 1cm de neige de 9h à 11h, sous une T° de -6/-5°C, c'est tout bonnement incroyable pour la région !

Actu le ciel est dégagé et il fait -1.0°C, le soleil arrive à peine à faire fondre la moindre neige, cette nuit risque d'être trèèèès froide. La couche atteint 8cm dans mon jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les valeurs positives de cet apres midi ont vraiment bien dégagées les villes du manteau blanc...

la plage du havre à midi, toujours un peu de neige:

img0612x.jpg

Grand soleil et déja -2,8°C! L'image sat est superbe et on voit que l'Angleterre est ENTIÈREMENT enneigée default_scared.gif

regarde le visible de la France sur le quart nord ouest c'est pas mal non plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand soleil et déja -2,8°C! L'image sat est superbe et on voit que l'Angleterre est ENTIÈREMENT enneigée default_scared.gif

As-tu le lien de l'image satellite svp .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu vu ; MF d'Evreux était en panne cette nuit : http://www.infoclima...-meteo/?s=07038 il y a eu -13°C là bas .Rouen Boos -8.8°C .

-13°C c'est possible puisque j'avais -9,9°C juste au levé du soleil ( 3°C en moins entre 7h et 9h) et que Évreux et plus froid en T°n que chez moi!

regarde le visible de la France sur le quart nord ouest c'est pas mal non plus!

Oui c'est clair! Mais l'Angleterre c'est le pays ENTIÈREMENT default_scared.gif

Le plongeon commence avec déja -4,1°C donc les -10°C sont largement possible si le ciel reste dégagé toute la nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...