Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Se soir je me trouve pile au mauvais endroit! Au Sud ( Évreux), ciel dégagé et températures glaciales avec déjà -10°C et au Nord des averses de neige qui se désagrègent en arrivant dans l'Eure au contact de l'air glacial! Du coup ici ciel couvert et -4,9°C en légére hausse. Pas sur d'atteindre -10°C demain finalement

Edit: -3°C à Rouen, -11°C à Évreux default_wacko.png

Bonsoir Fab il fait -11°C à Evreux ! très curieux la T ce soir à

10 km près on peu avoir 5°c d'écart .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir Fab il fait -11°C à Evreux ! très curieux la T ce soir à

10 km près on peu avoir 5°c d'écart .

Oui quel écart! Je suis à 20km d'Évreux et j'ai -4,8°C!

-15°C à Melun (77) Enorme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Dindon de la farce encore une fois, faut maintenant espérer que de la neige intervienne cette nuit sinon on pourra être définitivement dégouté de ces fichus nuages default_dry.png

J'avais -3°C vers 18h, mais maintenant -2.6°C default_thumbdown.gif

Allez faut espérer quand même.

EDIT: Dame nature a du m'entendre, il neige faiblement actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

-5.6 et une courte averse de neige ultra-fine il y a quelques minutes.

Personne pour ma question quelques posts plus haut ?

jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'y crois pas a ces averses. Même si elles s'activent.... elles meurent vite.default_thumbdown.gif

Hum ... je trouve qu'elles font quand même du chemin avant de disparaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas a ces averses. Même si elles s'activent.... elles meurent vite.default_thumbdown.gif

Tu as déja eu 20cm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors sa va hein, moi par contre au sol 0,5cm les grand perdant juste a l'Est de la limite rouge vraiment une vague de froid si belle et rien franchement c'est degoutant surtout qu'il faudra repasser pour avoir de nouveau une tel situation le seul coin du 27 sans neige ici! sinon ciel couvert= averses desagreger sur nous haha !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'enroulement sur le Nord de la France me rapelle un peu l'occlusion qui avait donner 30cm vers le boulonnais il y a 1 ou 2 ans nan? Il y a des temoin ici? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ncroyable la températures à cette heure! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait déja -4,3°!

sous ciel clair

pas de vent

Routes très verglacées et parfois encore eneigées!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Actuellement on relève généralement 2 à 7 cm de neige sur les sols.

Les sols sont totalement trempés la température approche le 0°C par moment avant de remonter à 2°C en très peu de temps.

Demain, la gelé semble innévitable.

De nouvelles averses arrivent. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ici -0.2° sous les nuages, pas vraiment glacial meme avec 15cms de neige au sol, il manque un ciel bien clair pour que ça chute un peu, depuis 17h on a pris 2.3° c'est le monde à l'envers iciscared.gif .

Babasclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Même ici ça plonge bien alors que le sol n'est que partiellement "engrêlé" default_laugh.png

Déjà -3° à cette heure-ci sous un ciel clair.

Mon pauvre Grégory, je suis de tout coeur avec toi puisque pour moi aussi ça a été un flop (je dis bien pour moi). Ici les routes sont généralement sèches, quelques passages peuvent quand même être verglaçés sur le réseau secondaire. A la faveur d'un ciel clair la température repart à la baisse, -3.8°C actuellement. Encore une bonne gelée a attendre cette nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis de Rennes (Patton ) et bien sur trés deçu par les cumuls de neige ,si quelqu'un lit ce message j'aimerai qu'on me dise dans quel endroit (pas trop loin non plus )je pourrai aller pour trouver les fameux 10 a 15 cm pour emmener ma fille fair eun peu de luge.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis de Rennes (Patton ) et bien sur trés deçu par les cumuls de neige ,si quelqu'un lit ce message j'aimerai qu'on me dise dans quel endroit (pas trop loin non plus )je pourrai aller pour trouver les fameux 10 a 15 cm pour emmener ma fille fair eun peu de luge.

Merci d'avance

en côtes d'armor ou au nord de l'ille et vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis de Rennes (Patton ) et bien sur trés deçu par les cumuls de neige ,si quelqu'un lit ce message j'aimerai qu'on me dise dans quel endroit (pas trop loin non plus )je pourrai aller pour trouver les fameux 10 a 15 cm pour emmener ma fille fair eun peu de luge.

Merci d'avance

Excellent je suis du même quartier que toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement le nord du département ou les côtes d'armor pour la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...