Gagcbr Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Non, sur le toit, c'est plus facile d'accès Bien alors je l'attends avec impatience...pas beaucoup dormir cette nuit -3.4°c ici et ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ça explose de partout sur la manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete99 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ça explose de partout sur la manche Bonsoir, il fait -3° actuellement chez moi et le ciel commence à se couvrir. mmmmm je sens que la nuit va être longue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauzonnaise Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ici les températures ont pris 4° en 5h avec l'arrivée des vents d'ouest. Actu 5° et la pluie qui commence à tomber sous les rafales. Waa! je viens de perdre 1° sous le grain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Quelle neige là actuellement ça tombe, couche de 2 cm au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artimon Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Averse de neige sur Brest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Sur Rennes, rien pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 5 janvier 2010 Quimper Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Il neige toujours à gros flocons ... Je dirais 3 bon cm. A quel heure est prévu la fin des pp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je poste ma dernière obs avant le dodo. Neige forte avec cumuls de 2.5 cm au sol. Bonne soirée fanatique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 saint avé (vannes ) toujours ras sol sec ni pluie et encore moins de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artimon Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 saint avé (vannes ) toujours ras sol sec ni pluie et encore moins de neige . Tu vas vite être fixé, il pleut au Bono ! On croise les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Au nord de rennes > rien de rien pour l'instant , -0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Quelques petit flocon virevoltent en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 5 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ça explose de partout sur la manche ici, seulement petits flocons depuis 15 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Mon frère me confirme une petite couche à Saint-Brieuc (22) avec de bonnes averses en cours. Ici à Rennes rien pour le moment. +1.6°C en plein centre ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Toujours rien sur le bassin rennais, on attend impatiemment. -1.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artimon Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 5 cm de neige à Trémargat (22) et -1°C dans les montagnes du Centre Bretagne..... et 4.5cm à Glomel (22) là aussi dans les montagnes du Centre Bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatem50 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 environ 5-6cm à côté de cherbourg, flocons énormes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 je suis de saint nazaire, comme je ne verrais pas la neige trop doux, je voudrais voire des photos svp. merci cordialement erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 2 cm mesuré à l'instant. Chasse neige en action... superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Il neige toujours à gros flocons ... Je dirais 3 bon cm. A quel heure est prévu la fin des pp ? ca devrait pas tarder à se calmer par chez toi, c'est presque la fin du front principal, par contre derrière ca s'active (mais c'est pour le milieu de nuit) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ça a pas l'air de vouloir ... décidément ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ça y est ! Premiers flocons sur Rennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 5 janvier 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ca ne veut pas pr le moment mais au moins le corps principale ne se desagrege pas, c'est deja pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 saint avé mis à part quelques gouttes de pluie ras , déjà il ne tombe plus rien .(quant à la neige........) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés