gerardlh Posté(e) 7 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Se soir je me trouve pile au mauvais endroit! Au Sud ( Évreux), ciel dégagé et températures glaciales avec déjà -10°C et au Nord des averses de neige qui se désagrègent en arrivant dans l'Eure au contact de l'air glacial! Du coup ici ciel couvert et -4,9°C en légére hausse. Pas sur d'atteindre -10°C demain finalement Edit: -3°C à Rouen, -11°C à Évreux Bonsoir Fab il fait -11°C à Evreux ! très curieux la T ce soir à 10 km près on peu avoir 5°c d'écart . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir Fab il fait -11°C à Evreux ! très curieux la T ce soir à 10 km près on peu avoir 5°c d'écart . Oui quel écart! Je suis à 20km d'Évreux et j'ai -4,8°C! -15°C à Melun (77) Enorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Dindon de la farce encore une fois, faut maintenant espérer que de la neige intervienne cette nuit sinon on pourra être définitivement dégouté de ces fichus nuages J'avais -3°C vers 18h, mais maintenant -2.6°C Allez faut espérer quand même. EDIT: Dame nature a du m'entendre, il neige faiblement actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -5.6 et une courte averse de neige ultra-fine il y a quelques minutes. Personne pour ma question quelques posts plus haut ? jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'y crois pas a ces averses. Même si elles s'activent.... elles meurent vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'y crois pas a ces averses. Même si elles s'activent.... elles meurent vite. Hum ... je trouve qu'elles font quand même du chemin avant de disparaitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 7 janvier 2010 Bacqueville Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'y crois pas a ces averses. Même si elles s'activent.... elles meurent vite. Tu as déja eu 20cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors sa va hein, moi par contre au sol 0,5cm les grand perdant juste a l'Est de la limite rouge vraiment une vague de froid si belle et rien franchement c'est degoutant surtout qu'il faudra repasser pour avoir de nouveau une tel situation le seul coin du 27 sans neige ici! sinon ciel couvert= averses desagreger sur nous haha ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il neige de nouveau ici, par averses. Le sol est devenu blanc, très fine couche de neige. Il reste 3 à 4 cm à l'ombre. On voit bien sur l'image satellite, où il a neigé en Bretagne et Normandie : http://www.meteo-bretagne.fr/images-satellites.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 7 janvier 2010 Bacqueville Partager Posté(e) 7 janvier 2010 l'enroulement sur le Nord de la France me rapelle un peu l'occlusion qui avait donner 30cm vers le boulonnais il y a 1 ou 2 ans nan? Il y a des temoin ici? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 7 janvier 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ncroyable la températures à cette heure! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait déja -4,3°! sous ciel clair pas de vent Routes très verglacées et parfois encore eneigées! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 7 janvier 2010 Rougemontiers Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici température qui commence à descendre après avoir stagné près d'une heure a -3.9°C : -4.3°C. Les quelques flocons qui tombaient il y a une demi-heure ont disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 7 janvier 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Quelque petits flocons de temps en temps en Baie de Quiberon depuis le milieu de l'après-midi T°0 actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 7 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Même ici ça plonge bien alors que le sol n'est que partiellement "engrêlé" Déjà -3° à cette heure-ci sous un ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir Fab il fait -11°C à Evreux ! très curieux la T ce soir à 10 km près on peu avoir 5°c d'écart . C'est à cause de la neige aux sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir à tous. Actuellement on relève généralement 2 à 7 cm de neige sur les sols. Les sols sont totalement trempés la température approche le 0°C par moment avant de remonter à 2°C en très peu de temps. Demain, la gelé semble innévitable. De nouvelles averses arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ici -0.2° sous les nuages, pas vraiment glacial meme avec 15cms de neige au sol, il manque un ciel bien clair pour que ça chute un peu, depuis 17h on a pris 2.3° c'est le monde à l'envers ici . Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Même ici ça plonge bien alors que le sol n'est que partiellement "engrêlé" Déjà -3° à cette heure-ci sous un ciel clair. Mon pauvre Grégory, je suis de tout coeur avec toi puisque pour moi aussi ça a été un flop (je dis bien pour moi). Ici les routes sont généralement sèches, quelques passages peuvent quand même être verglaçés sur le réseau secondaire. A la faveur d'un ciel clair la température repart à la baisse, -3.8°C actuellement. Encore une bonne gelée a attendre cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La température baisse légèrement sous un cuil nuageux: -5,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 salut Je suis de Rennes (Patton ) et bien sur trés deçu par les cumuls de neige ,si quelqu'un lit ce message j'aimerai qu'on me dise dans quel endroit (pas trop loin non plus )je pourrai aller pour trouver les fameux 10 a 15 cm pour emmener ma fille fair eun peu de luge. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 sur vannes idem on se contente d'une ou deux giboulées pour se donner bonne conscience "il neige!" mais bon deux heures après ras ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 7 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 salut Je suis de Rennes (Patton ) et bien sur trés deçu par les cumuls de neige ,si quelqu'un lit ce message j'aimerai qu'on me dise dans quel endroit (pas trop loin non plus )je pourrai aller pour trouver les fameux 10 a 15 cm pour emmener ma fille fair eun peu de luge. Merci d'avance en côtes d'armor ou au nord de l'ille et vilaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ici belle averse modérée, il fait -0.3, les flocons sont beaux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je reposte car je crois que ce n'est pas passé. Peutêtre un bug... [modéré] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 salut Je suis de Rennes (Patton ) et bien sur trés deçu par les cumuls de neige ,si quelqu'un lit ce message j'aimerai qu'on me dise dans quel endroit (pas trop loin non plus )je pourrai aller pour trouver les fameux 10 a 15 cm pour emmener ma fille fair eun peu de luge. Merci d'avance Excellent je suis du même quartier que toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement le nord du département ou les côtes d'armor pour la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Actu ... -6.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés