Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

3 gouttes ici ( alt de 156 m ) , la T°C baisse avec 4.6°C , le vent est faible de NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

3 gouttes ici ( alt de 156 m ) , la T°C baisse avec 4.6°C , le vent est faible de NE.

Ici sur Aix Nord, après avoir laché qques gouttes, la neige ( petit flocon) à maintenant complètement pris le dessus

Actu 2.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai attendu de voir si quelqu'un observait la même chose et c'est confirmé via un observateur sur METEOCIEL, au BEAUSSET, les premiers flocons ont fait leur apparition dans le VAR. D'où je me trouve (Auriol) j'ai visibilité sur la Ste Beaume dont je ne vois plus le sommet depuis 20 mn et cela tend à descendre lentement..

Alors au Beausset puisque j'y habite... Actuellement vent d'est soutenue, de plus en plus soutenue même, ac une pluie qui reste faible, ceci dit je ne vois pas si elle est mélée ac de la neige, il fait trop sombre lol. L'impression est plutot fraiche. Mais pas de neige au Beausset même. Comme pour toi, le sommet de la ste Baume est invisible de chez moi. Le plateau du Camps du Castellet doit recevoir des flocons aussi, car lui aussi est à la limitte de la visibilité..

Au fait bonne année et meilleiurs voeux à tous, c la premiere fois que je me connecte sur le forum depuis le nouvel an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.6°C par ici (baisse lente des températures), 7°C à Nice. Toujours notre brise de terre qui ne laisse pas sa place à l'Est. Le taux d'humidité grimpe: 65%, tandis que la pression atmosphérique, à l'inverse, a entamé sa baisse: 1005 hPa. Une masse pluvieuse s'organise en mer, mais toujours pas une goutte sur la côte.

EDIT: Lutin cette fois c'est toi qui m'a devancé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ciel trés bas et aspect neigeux,quelques gouttes et petit flocons vers 17h depuis plus rien,il fait 0,7°c on attend que cette neige se decide a arriver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Toujours pas de pluie sur le littoral azuréen bien que ça semble s'organiser peu à peu en Méditerranée et les remontées se généraliser.

Le vent d'Est à Nord-Est vient de se lever de Menton à Nice et +3° en 15 minutes ! lol

9.3° ici à Nice-Est et près de 10° à l'aéro. (Tx en cours d'ailleurs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

2.6°C et toujours de la pluie , j'imagine que la neige n'est pas bien loin ! Le vent est toujours de NE mais se calme on dirait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Situation à Peypin, est des Bouches du Rhône

Pluie et neige mêlées ( 335 m ) depuis 15 minutes.

Précipitations encore assez faibles. Flocons de petite taille, lourds.

Température actuelle sous abri : 1.6°C en baisse assez sensible ( 3.9°C à 17h10 )

HR 90%, vent faible de nord-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de pluie sur le littoral azuréen bien que ça semble s'organiser peu à peu en Méditerranée et les remontées se généraliser.

Le vent d'Est à Nord-Est vient de se lever de Menton à Nice et +3° en 15 minutes ! lol

9.3° ici à Nice-Est et près de 10° à l'aéro. (Tx en cours d'ailleurs)

Comme j'aime cet irréductible vent d'Est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ça ne bouge pas, car pas encore sous l'influence de ce dernier, mais ça devrait plus tarder à grimper. 5.5°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

2.6°C et toujours de la pluie , j'imagine que la neige n'est pas bien loin ! Le vent est toujours de NE mais se calme on dirait.

Oui chez moi (soit 4 ou 5 km à vol d'oiseau).Celle çi ne tiens pas encore avec une temp Actu de 1.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...