MaThieu13 Posté(e) 3 janvier 2010 Martigues Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir, Temps gris et couvert tout au long de cette journée ici sur Marseille. Actuellement quelques gouttes, températures douces, vent quasi-nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Grésil et neige mêlés modérés ici avec 4.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 3 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je vois un rideau blanc sur nimes qui n'ateind pas le sol ah tu arrives à voir ça alors qu'il fait nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 3 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Quelques flocons voltigent (Je suis route de Sauve à Nîmes) absolument rien sur vacquerolles ... étrange.. j'attend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 3 janvier 2010 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Vernegues: pas de neige à Cadenet comme annoncé sur certains sites! temp: 3° a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Grésil et neige mêlés modérés ici avec 4.2°c. De même pour moi avec 3,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ca y est il neige ici à manduel mais rien à voir avec les 3 flocons de tout à l'heure, c'est une faible chute de neige mais c'est une chute de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est du vrai la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige semble se mêler au grésil ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 WRF a tout faux car sur les radars ca s'active très fortement en haute vallée du Rhone voici ce qui était prévu http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm/nmm-1-6-0.png?03-17 Donc tout faux, faut voir si c'est bon ou pas pour nous ? Ici T° en baisse +1.6°C temps sec L'ardeche est en vigi orange ... Ca sent bon pour toi je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bon, je rêve pas je vois bien un paquet plusvieux sur l'ardêche...mais rien ici encore ! Un ardechois de l'ouest pour dire si neige tombe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 3 janvier 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Actu il fait 5.7°c stable. De la neige est signalée à toulon-hyeres sur meteociel. Quelqu'un sur place pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Très grosse averse de grésil qui dure! La température positive empêche la formation de verglas, mais j'ai rarement vu une averse de grésil aussi durable....j'espère un changement radical en neige sous peu ce qui donnera un indice de la progression du froid en basse couche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pas l'ombre d'un flocon ici... Et 3.5°, globalement assez stable. Les précipitations (très faiblardes) vu par les modèles sont bien de la neige, mais sous forme de virgas, quelques flocons arrivent à atteindre très difficilement le sol, patience donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 janvier 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ras ici à part la température qui baisse, 0,7°C actu, vent nul.....on attend on attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 3 janvier 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ciel couvert sur Gap avec une température en baisse de -0,3°C. La neige ne devrait pas tarder.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ça veut toujours pas ! le ciel est super jaune il fait 2,1°c on attend....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 L'ardeche est en vigi orange ... Ca sent bon pour toi je pense Mon climat est plutot celui d'Alès et de l'extreme nord du Gard que celui de l'Ardeche Bon, je rêve pas je vois bien un paquet plusvieux sur l'ardêche...mais rien ici encore ! Un ardechois de l'ouest pour dire si neige tombe ? Non ici pas le moindre flocon, ça me dit rien de bon cette activation en Rhone alpes au lieu du LR ...J'ai peur qu'il faille attendre 22h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Fin d'une bonne averse de grésil sur Montpellier. ça y est, la température remonte à l'Aigoual: -5-5 actu. ça reste froid quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Non ici pas le moindre flocon, ça me dit rien de bon cette activation en Rhone alpes au lieu du LR ... Depuis peu, ça semble entrain de s'activer sur LR justement ! Aux abords et à l'arrière des "précipitations" qui viennent de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Actu il fait 5.7°c stable. De la neige est signalée à toulon-hyeres sur meteociel. Quelqu'un sur place pour confirmer? Non c'est impossible il fait plus de 8° la bas ! Et la température à 850Hpa est positive .. Encore une observation farfelue .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La température de l'Aigoual a pris 1°c en 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige seule ici actu, je suis en voiture donc pas de température précise mais le thermo de la voiture affiche 3degres mais c'est faible en intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Plus de flocons ici, mais de la bruine bien liquide .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige signalée à Lapalud ( 84) , frontière Vaucluse/ardêche. La personne fait des observations fiable normalement ! Mais rien ici nondidjû ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Non c'est impossible il fait plus de 8° la bas ! Et la température à 850Hpa est positive .. Encore une observation farfelue .. Non non ce n'est pas farfeluA Solliès à qq km de Hyères, la neige est mélangée à la pluie et la neige est très majoritaire, j'ai un ami en live qui observe. Un autre sur Hyères à 1km de l'aéroport qui me dit que qq flocons sont mélés à la pluie, mais la pluie est très majoritaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés