Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

bonsoir, ici sur montpellier, la t° est remontée de 0,5° ( maintenant 3°3) et il bruine faiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Baisse de l'HR avec 75% , T°C toujours en hausse avec 4.5°C , j'attends de voir jusqu'à ou sa va monter ( il y a plus ou moin 1 h il fesait 2.8°C ).

ici Actu 2°C sous abri, Bruine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

incroyable remonté du mercure! on a pris + 2°C en un peu plus d'une heure! default_scared.gif il fait 4.2°C actu!

la pluie arrive... fin du froid et de la neige pour une période indéterminée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Neige fine faible à modérée depuis 10 minutes. Ne tient pas au sol car +1.1°C

Rectification: La neige tient bien. Le sol est très froid default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il n'y aura aucun suspens par ici, la t°C vient de passer à 4°C (ca fait depuis mercredi qu'il n'a pas fait aussi "doux"!), pluie non verglaçante à prévoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Pluie/neige...

J'espère que ça restera très faible, histoire de toucher un peu de blanc demain matin au réveil.

Ca s'annonce très temporaire, les regards se portent dans le N du Gard, où tout est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

0.6°C (hausse de 0.1°C depuis 19h), ciel couvert, les échos radar sont faux, il ne tombe rien sur Tresques pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL neige tout est blanc! ça tombe dru c'est beau! il fait 0,7°c j'en profite avant que ça tourne a la pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

J'ai 3,8°C sur ma terrasse à Manosque, mon thermo est généralement un poil plus élevé que la réalité ... mais ça va resté trop chaud pour de la neige quand la perturbation va arrivé.

Dans la zone de Manosque le vent d'est sera aussi présent mais très faible toute la nuit , rien à voir avec le 13 , les deux stations de Manosque ( IC + MF ) indiquent 2.8°C et 1.7°C , ici 4.6°C stable , vent d'ESE faible. Tu as de la neige sous 3.6°C Christophe ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL neige tout est blanc! ça tombe dru c'est beau! il fait 0,7°c j'en profite avant que ça tourne a la pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la zone de Manosque le vent d'est sera aussi présent mais très faible toute la nuit , rien à voir avec le 13 , les deux stations de Manosque ( IC + MF ) indiquent 2.8°C et 1.7°C , ici 4.6°C stable , vent d'ESE faible. Tu as de la neige sous 3.6°C Christophe ??

Ou as-tu accès à ces stations ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Dans la zone de Manosque le vent d'est sera aussi présent mais très faible toute la nuit , rien à voir avec le 13 , les deux stations de Manosque ( IC + MF ) indiquent 2.8°C et 1.7°C , ici 4.6°C stable , vent d'ESE faible. Tu as de la neige sous 3.6°C Christophe ??

C'est que de la pluie, de nouveau thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...