Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Belle activité electrique a 250-300km au large de toulon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il Commence a bien neiger Ici ! Nans les Pins 83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
softraider Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Villefort (600m) temp 2°C, vent au sol SO faible, ciel bas, la neige ne devrait pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 3 gouttes ici ( alt de 156 m ) , la T°C baisse avec 4.6°C , le vent est faible de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 7 janvier 2010 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 7 janvier 2010 3 gouttes ici ( alt de 156 m ) , la T°C baisse avec 4.6°C , le vent est faible de NE. Ici sur Aix Nord, après avoir laché qques gouttes, la neige ( petit flocon) à maintenant complètement pris le dessus Actu 2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 3 gouttes ici ( alt de 156 m ) , la T°C baisse avec 4.6°C , le vent est faible de NE. Il neige abondamment alors qu'on est éloigné de 14km ça arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il neige abondamment alors qu'on est éloigné de 14km ça arrive A Luynes aussi c'est de la pluie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 7 janvier 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Aix centre=bruine. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 7 janvier 2010 Brignoles Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Brignoles, bruine et 3.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai attendu de voir si quelqu'un observait la même chose et c'est confirmé via un observateur sur METEOCIEL, au BEAUSSET, les premiers flocons ont fait leur apparition dans le VAR. D'où je me trouve (Auriol) j'ai visibilité sur la Ste Beaume dont je ne vois plus le sommet depuis 20 mn et cela tend à descendre lentement.. Alors au Beausset puisque j'y habite... Actuellement vent d'est soutenue, de plus en plus soutenue même, ac une pluie qui reste faible, ceci dit je ne vois pas si elle est mélée ac de la neige, il fait trop sombre lol. L'impression est plutot fraiche. Mais pas de neige au Beausset même. Comme pour toi, le sommet de la ste Baume est invisible de chez moi. Le plateau du Camps du Castellet doit recevoir des flocons aussi, car lui aussi est à la limitte de la visibilité.. Au fait bonne année et meilleiurs voeux à tous, c la premiere fois que je me connecte sur le forum depuis le nouvel an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Gris toujours sur la CA 6°c Vent de Nord se renforcant, froid accentué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 5.6°C par ici (baisse lente des températures), 7°C à Nice. Toujours notre brise de terre qui ne laisse pas sa place à l'Est. Le taux d'humidité grimpe: 65%, tandis que la pression atmosphérique, à l'inverse, a entamé sa baisse: 1005 hPa. Une masse pluvieuse s'organise en mer, mais toujours pas une goutte sur la côte. EDIT: Lutin cette fois c'est toi qui m'a devancé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ici toujours de la Neige,, les plus grosses precipitations c'est pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 7 janvier 2010 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Petite bruine, toujours 3°. On attend mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 bonsoir ciel trés bas et aspect neigeux,quelques gouttes et petit flocons vers 17h depuis plus rien,il fait 0,7°c on attend que cette neige se decide a arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 janvier 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pluie faible ici dans la douceur depuis 30 minutes. T°actu = +4,3°C. Tn = -4,2°C et Tx = 5,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 7 janvier 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours pas de pluie sur le littoral azuréen bien que ça semble s'organiser peu à peu en Méditerranée et les remontées se généraliser. Le vent d'Est à Nord-Est vient de se lever de Menton à Nice et +3° en 15 minutes ! lol 9.3° ici à Nice-Est et près de 10° à l'aéro. (Tx en cours d'ailleurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 2.6°C et toujours de la pluie , j'imagine que la neige n'est pas bien loin ! Le vent est toujours de NE mais se calme on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, Situation à Peypin, est des Bouches du Rhône Pluie et neige mêlées ( 335 m ) depuis 15 minutes. Précipitations encore assez faibles. Flocons de petite taille, lourds. Température actuelle sous abri : 1.6°C en baisse assez sensible ( 3.9°C à 17h10 ) HR 90%, vent faible de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le vent d'Est a fait son apparition, pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours pas de pluie sur le littoral azuréen bien que ça semble s'organiser peu à peu en Méditerranée et les remontées se généraliser. Le vent d'Est à Nord-Est vient de se lever de Menton à Nice et +3° en 15 minutes ! lol 9.3° ici à Nice-Est et près de 10° à l'aéro. (Tx en cours d'ailleurs) Comme j'aime cet irréductible vent d'Est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ça ne bouge pas, car pas encore sous l'influence de ce dernier, mais ça devrait plus tarder à grimper. 5.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 7 janvier 2010 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 7 janvier 2010 2.6°C et toujours de la pluie , j'imagine que la neige n'est pas bien loin ! Le vent est toujours de NE mais se calme on dirait. Oui chez moi (soit 4 ou 5 km à vol d'oiseau).Celle çi ne tiens pas encore avec une temp Actu de 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 +2.5 ° sur château gombert actu .. pluie pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige en cours depuis 17h24 exactement 2.2°c actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 7 janvier 2010 Phalempin Partager Posté(e) 7 janvier 2010 l'A9 est fermée à Perpignan pour ...... déneiger. Et oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés