Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision Nord-Ouest


Messages recommandés

Plus le temps passe et plus l'épisode neigeux de jeudi semble compromis sick.gifcrying.gif

Je vise aujourd'hui, quelques averses de neige aprés ... sa sera finit ! En espérant quelques averses de neige d'ici ce soir ou demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sur la Seine-Maritime, le potentiel est alléchant cette nuit. Après des averses dans la soirée et en début de nuit, le front est vu plus important sur le dernier WRF. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement, localement pourrait y avoir de sacrés cumuls. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Sur la Seine-Maritime, le potentiel est alléchant cette nuit. Après des averses dans la soirée et en début de nuit, le front est vu plus important sur le dernier WRF. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement, localement pourrait y avoir de sacrés cumuls. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois principalement de la pluie.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Seine-Maritime, le potentiel est alléchant cette nuit. Après des averses dans la soirée et en début de nuit, le front est vu plus important sur le dernier WRF. smile.gif Franchement, localement pourrait y avoir de sacrés cumuls. smile.gif

Je ne sais ce que l'on peut penser de ce modèle, moi je le trouve à la ramasse, il ne voit pas grand-chose je trouve, ce n'est qu'un constat.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois principalement de la pluie.

Phil

Oui, en pleine nuit ça m'étonnerait, et ensuite dans la matinée ça serait pas la première fois que le WRF modélise de la pluie mais que la neige dure 1 à 2 heures de plus. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Des averses dans l'agglomération Rouenaise cette nuit ? J'ai l'impréssion que les précipitations passerait a coté sur le radar. Les averses sur la manche vont elles se réalimenter et progresser dans les terres ? J'ai du mal a voir plus de 2 cm mais bon avec les averses on sait jamais ^^. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...