Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision Nord-Ouest

Messages recommandés

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Comment peut-on accéder à ces cartes via le site www.wetter24.de ? merci

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Comment peut-on accéder à ces cartes via le site www.wetter24.de ? merci

Tu t'inscris ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ensuite, tu vas sur "profilkarten" dans le menu à gauche!

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

j'ai jamais compris les cartes precipitation de CEP , si tu pouvait m'expliquez en quelques mots kéké sa serait bien cool default_ermm.gif

j'ai jamais compris les cartes precipitation de CEP , si tu pouvait m'expliquez en quelques mots kéké sa serait bien cool default_ermm.gif

bah 1 = 1cm lolIl a tendance a sous estimer un peu je trouve, donc c'est pour se faire une idée des zones

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

bah 1 = 1cm lol

Il a tendance a sous estimer un peu je trouve, donc c'est pour se faire une idée des zones

ok kéké donc sur la premiere carte , c'est vraiment trés faible default_thumbdown.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ok kéké donc sur la premiere carte , c'est vraiment trés faible default_thumbdown.gif

Non car c'est bizarre qu'il voit autant de neige sur les côtes (mer) que dans les terres !

default_mellow.png

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Non car c'est bizarre qu'il voit autant de neige sur les côtes (mer) que dans les terres !

default_mellow.png

jai dit " la premiére carte " l'autre oui elle est pas mal ..

à suivre la meteo de TF1 a 19h55 . default_tongue_smilie.gif

jai dit " la premiére carte " l'autre oui elle est pas mal ..

à suivre la meteo de TF1 a 19h55 . default_tongue_smilie.gif

Le front apporterai facilement quelques centimètres + le front occlu ? Mais il d'après CEP et GFS c'est juste pour le nord de la Manche et l'ouest du calvados ... Pas de neige ou peut être des averses sur L'orne, la Haute-Normandie ? etc ?

La présentatrice de TF1 "De la neige en abondance dans la nuit de mardi à mercredi nous dit Meteo France sur la Bretagne" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Preum's default_laugh.png

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

default_w00t.gif je vient de voir le bulletin de tf1 et elle a dit " de la neige en abondanse sur la bretagne nous dit meteo france " pour la nuit de mardi a mercredi matin

Amis breton c'est tout bon pour vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> TF1 annonce des chutes de neige abondantes dans la nuit de ce Mardi à Mercredi, à suivre...

Posté(e)

Wouahh ! Y'a des fan de TF 1 ici, je me suis fait dépassé par Couril, j'ai dépassé de quelques secondes seb35, tempête et babbas.default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon, bon ... TF1 ça reste TF1.

Je ferai davantage confiance aux modèles à quelques heures de l'événement ... avec les déceptions

passées, je suis pessimiste mais je veux bien y croire encore

Invité Guest

w00t.gif je vient de voir le bulletin de tf1 et elle a dit " de la neige en abondanse sur la bretagne nous dit meteo france " pour la nuit de mardi a mercredi matin

ah, t'as été plus rapidethumbup1.gif , en effet, la Bretagne semble etre trés bien placée, pour MF.

Babas.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Je ferai davantage confiance aux modèles à quelques heures de l'événement ... avec les déceptions

oui TF1 cest TF1 sauf que les previsions c'est meteo france donc ... default_innocent.gif

Posté(e)

Petite parenthèse, la semaine dernière où la présentatrice prévoyait du 150 km/h en Corse, il n'y a pas eu de 150 km/h atteint mais en principe entre 100 et 130 km/h.

Posté(e)

oui j'ai bien compris default_laugh.png bon revenons a nos mouton ou plutot nos flocons default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et à notre fraicheur !

On en parle pas assez mais le week end prochain même à partir de Jeudi les valeurs matinales seront en dessas des -5°C, en conséquents si la neige ne fond pas ça pourrait paralyser la Bretagne !

Samedi et dimanche, les valeurs pourraient être proches des -10°C en Bretagne et e Normandie !

Petite parenthèse, la semaine dernière où la présentatrice prévoyait du 150 km/h en Corse, il n'y a pas eu de 150 km/h atteint mais en principe entre 100 et 130 km/h.

Ils sont obligés d'annoncer des vents importants comme ça les gens ne peuvent se retourner vers mf en disant vous n'aviez pas prévu une telle intensité, donc mf en met toujours un peu plus pour être sur que la barre ne sera pas franchie... Et comme peu de gens peuvent mesurer le vent, personne ne dit rien... Par contre la neige, ils sont a peu près clean la dessus, si ils annonçaient 20 cm au lieu de 5 cm en réalité tout le monde le verrait

Les médias s'emballent et c'est vraiment bon signe !

Après le bulletin national de TF1 de tout à l'heure et qu'on reverra vers 20h40/45 avec je l'espère les mêmes mots (default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), après le bulletin national de Régis Crépet de La Chaine Meteo, voici le bulletin Nord-Ouest. Régalez-vous en fin de vidéo : http://videos.lachainemeteo.com/video/meteo/bulletin-regional-nord-ouest-----.../video_meteo_bulletin-regional-nord-ouest-----..._8.php

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Si vous avez regardé la météo de la 6 et le journal Alex Goude est aussi très confiant pour le froid! Il a même mis un manteau résistant a un froid polaire sur le plateau du journal! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Les médias s'emballent et c'est vraiment bon signe !

Après le bulletin national de TF1 de tout à l'heure et qu'on reverra vers 20h40/45 avec je l'espère les mêmes mots (default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), après le bulletin national de Régis Crépet de La Chaine Meteo, voici le bulletin Nord-Ouest. Régalez-vous en fin de vidéo : http://videos.lachainemeteo.com/video/meteo/bulletin-regional-nord-ouest-----.../video_meteo_bulletin-regional-nord-ouest-----..._8.php

Oui en effet déja le bultin de 19h55 de Tf1 est default_thumbup.gif

a suivre celui de 20h40 qui va pas tarder default_tongue_smilie.gif

C est entre mardi soir et la Journée de Mercredi que la situation pourrait etre difficile pour nos régions!

car localement de bons cumuls!

a suivre! default_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...