Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fêtes de fin d'années


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je pense que le titre est assez clair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'ancien topic n'ayant plus lieux de vivre apparemment j'ouvre donc celui la!

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années à tous nos Icistes default_thumbup1.gif.

Moi ça commence à ce mettre en route pour noël default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (lol) les connections seront limitées pendant quelques temps sur le forum...

Aller amusez-vous bien default_flowers.gif

default_santa.gifdefault_thumbup.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous, avec un petit peu d'avance happy.gif

Dommage qu'ici, on ne va pas avoir de neige pour Noël, ça nous aurai fait un beau petit cadeau laugh.gif (quoi que, les invités qui n'aurai pas pu venir ça n'aurai pas été le top, obligée de manger tous le foie gras et boire tous le Champagne ça ne m'aurai pas dérangée non plus laugh.gif )

Joyeux Noël à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous, avec un petit peu d'avance happy.gif

Dommage qu'ici, on ne va pas avoir de neige pour Noël, ça nous aurai fait un beau petit cadeau laugh.gif (quoi que, les invités qui n'aurai pas pu venir ça n'aurai pas été le top, obligée de manger tous le foie gras et boire tous le Champagne ça ne m'aurai pas dérangée non plus laugh.gif )

Joyeux Noël à tous !

Gourmande va default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année également à tous !sorcerer.gif

Igloo qui est en photo ci-dessous vous souhaite également de joyeuses fêtes, en blanc pour les plus chanceux !thumbup.gif

091222014031582305107545.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A mon tour de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël (avec de la neige pour moi perso) et une bonne année (bizarrement sans neige alors que je serai à 1000 m d'altitude dans le massif central....)

J'ai passé une excellente année en votre compagnie, ma plus investie dans les forums depuis mon inscription mais aussi je me suis fait quelques amis, Maxime, Mickael, Julien que je salue spécialement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une excellente année en votre compagnie, ma plus investie dans les forums depuis mon inscription mais aussi je me suis fait quelques amis, Maxime, Mickael, Julien que je salue spécialement!

Ça fait plaisir de lire ça Eric default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, on va dire en quelques sortes qu'il y a une petite famille Iciénne nordique qui est train de se former default_rolleyes.gif vivement la prochaine et de voir de nouvelle tête default_sorcerer.gif .

On se dira qu'elle est tombée il y a pas longtemps default_clover.gif

Bonne fêtes de fin d'années à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bien que nouveau sur les forums d'IC, je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ça fait plaisir de lire ça Eric default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, on va dire en quelques sortes qu'il y a une petite famille Iciénne nordique qui est train de se former default_rolleyes.gif vivement la prochaine et de voir de nouvelle tête default_sorcerer.gif .

On se dira qu'elle est tombée il y a pas longtemps default_clover.gif

Bonne fêtes de fin d'années à tous.

Je trouve en effet qu'on forme une belle petite équipe nordiste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'absenter du forum pendant une semaine pour les fêtes de fin d'années à partir de cet après midi. Alors je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et une superbe décennie 2010! flowers.gif

Joyeux Noël à tous et bon réveillon, que je souhaiterais volontiers neigeux même si les modèles ne vont pas trop dans ce sens. A bientôt!

Neigepassion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Joyeux Noel et bonne années 2010.

Nous espérons que 2010 sera une année riche en phénomènes météorologique (Neige et orage), ainsi qu'un réveil de l'activité solaire (Bien que ces passionnés soient plus rare sur ce forum)

Pas trop de folies, et n'oubliez pas de rester sage avec l'alcool, à plus forte raison si vous prennez le volant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël!

1261707120.jpg

Et la Normandie sera de toute façon sous la neige le 25 décembre 2009!

Et pour deux raisons: de nouvelles chutes pour cet après midi...

Et si ce n'est pas le cas, il en reste encore un peu...

Et que les températures vont rester les plus basses de France, elle va encore tenir un peu! default_sorcerer.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous et à toutes ! default_santa.gifdefault_sorcerer.gif

Pensée spéciale à tous ceux qui vont avoir droit à un Noël blanc. Profitez-en bien bande de petits veinards, c'est pas courant et ça sera déjà un beau cadeau ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, certains nordistes, picards et normands ont la chance de vivre un noël bien blanc, avec une couche proche des 10cm (voir plus localement) !

Ici la neige est présente depuis mercredi soir dernier, un joli spectacle devenant lassant (lol je rigole, je vais me faire taper par des hivernophile default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Bonnes fêtes à tous et à toutes ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Joyeuses fêtes à tous !default_clover.gif

Surtout à ceux qui ne peuvent pas fêter noël ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifdefault_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...