Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 20 Décembre et l'inscription s'arrêtera donc le 8 Janvier 2010; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 9 jours jusqu'au 17 Janvier, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts. Les quelques règles à respecter: Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais une chose que je souhaite émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: d'hébergement. -Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo. Inscription par MP Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) photo : http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple ) Les participants --------------------------------------------------Numéro 1: Auteur: /index.php?showuser=9991'>neigepassion Conditions météo : Température: -4°C, front stagnant en flux de Nord-est sibérien. Neige poudreuse. Région : Franche Comté Département : Doubs Ville : Besançon Nord Date: 18 décembre 2009 Heure: midi ------------------------------ Numéro 2: Auteur: /index.php?showuser=15070'>Yannis tron Condition météo : Episode neigeux du 18 décembre 2009. Région : Bourgogne Département : Yonne Ville : Auxerre Date : Vendredi 18 décembre 2009. Heure : 08h27 ------------------------------ Numéro 3: Auteur: /index.php?showuser=12374'>misteph62 Condition météo : Front neigeux intense passé pendant la nuit et qui a laissé 10cm de neige au sol...! -1°C dans la matinée. Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Arques Date : 20 décembre 2009 Heure : 10h45 ------------------------------ Numéro 4: Auteur: /index.php?showuser=10784'>Cirus Condition météo : ciel dépourvu de nuages Région : Bretagne Département : Côtes d'Armor Ville : Gausson Date : Samedi 19 décembre 2009 Heure : 15h14 ------------------------------ Numéro 5: Auteur: /index.php?showuser=1826'>bibi1526 Condition météo : Neige légère + mistral modéré à fort = congères magnifiques et ambiance plateau du vercors en vallée du Rhône ! Température au moment de la photo -4,5°C. Région : Rhône-Alpes Département : Drôme (26) Ville : Etoile sur Rhône, 175m Date : 19/12/09 Heure : 15h50 ------------------------------ Numéro 6: Auteur: /index.php?showuser=10769'>Stev Condition météo : Couché de soleil Région : Bretagne Département Côtes d'Armor (22) Ville : Trégueux Date : 22 Décembre 2009 Heure : 17.01 ----------------------------- Numéro 7: Auteur: /index.php?showuser=10689'>Sylvain62 Condition météo : Neige Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais Ville : Locon Date :20 Décembre 2009 Heure : 16h35 ----------------------------- Numéro 8: Auteur: /index.php?showuser=13379'>LeWanwan Condition météo : Retour du soleil après 20cm de neige tombés par -3°c . Il faisait -7°c au moment de la photo . Région : Belgique Département : ( Province ) Hainaut Ville : Ecaussinnes d'Enghien Date : 20 décembre 2009 Heure : Vers 16h45 ----------------------------- Numéro 9: Auteur: /index.php?showuser=4807'>météo78 Condition météo : couche de neige poudreuse a l'arrière d'une occlusion Région : IDF Département : Yvelines Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 18/12/09 Heure : 15h11 ----------------------------- Numéro 10: Auteur: /index.php?showuser=10872'>m4x Condition météo : Épisode neigeux important (10/13cm de neige au sol), et grand soleil. T° de -3° au moment de la photo. Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais (62) Ville : Béthune Nord Date : 20 décembre 2009 Heure : Milieu d'après midi (15/16h). ----------------------------- Numéro 11: Auteur: /index.php?showuser=1476'>gxxiii Condition météo : Environ -5°, un bon vent d'E/NE glacial et 5 cm de belle poudreuse sur fond de beaux cirrus. Région : NPDC Département : 59 Ville : Avesnes-sur-Helpe (177 m) Date : 18 décembre 2009 Heure : 11h29 ----------------------------- Numéro 12: Auteur: /index.php?showuser=9391'>maxim Condition météo : Neigeuse, après les 4cm tombés durant la nuit, il y a certains endroits avec des congères à plus de 50cm de haut avec des rafales de vent de l'ordre de 35km/h le Windchill en rafale atteint -13°C. C'est un autre monde par -4°C au moment de la photo! Région : NPDC Département : 62 Ville : Trezennes ( Lambres ) Date : 18 décembre 2009 Heure : Vers 12h00 ----------------------------- Numéro 13: Auteur: /index.php?showuser=10474'>Tris06 Condition météo : fin de journée instable et brumeuse Région : PACA Département : Alpes-maritimes Ville : Cabris Date : 31/12/2009 Heure : 16h45 ----------------------------- Numéro 14: Auteur : /index.php?showuser=12721'>Catherine Condition météo : Lever glacial sur neige ,température de - 13° Pays : Belgique Province : Hainaut Ville : Sautin Date : 19 - 12 - 09 Heure : 08h41 ----------------------------- Numéro 15: Auteur : /index.php?showuser=14870'>hadoq photo Condition météo : euh... neige ? (^^)/ Région : Lorraine Département : Moselle Ville : Sarreguemines Date : Décembre 2009 ----------------------------- Numéro 16: Auteur : /index.php?showuser=13998'>niko83 Condition météo : coucher de soleil Région : paca Département : var Ville : saint cyr sur mer Date : 02/12/09 Heure : vers 17 h 15 ------------------------------ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Voila déjà 2 participants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 3 participants je devrais y participer également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Contributions bien blanches ce mois-ci logiquement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Maxim, tu as reçu mon MP d'aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Maxim, tu as reçu mon MP d'aujourd'hui? Oui oui voila c'est fait par contre j'ai pris la décision de réactualiser le poste au soir puisque désormais je gère deux concours, je reçois donc plus de candidatures... donc j'attends d'avoir toute les photos du jours pour actualiser une seul fois et gagner du temps en quelques sortes. Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Un de plus à cette heure! J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 24 décembre 2009 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 24 décembre 2009 A supprimer ............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Voila c'est déjà plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Voila c'est déjà plus grand Mon MP a-t-il été reçu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 24 décembre 2009 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Voila c'est déjà plus grand Ok merci bien mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Mon MP a-t-il été reçu ? Ah oups il était passé inaperçu avec ce courrier je réactualise désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Remontons le topic en période météorologique creuse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Mise à jour! De participants de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Je vote pour le panorama de sylvain et la photo de le wanwan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Je vote pour le panorama de sylvain et la photo de le wanwan. Doucement les votes ne sont pas encore commencés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Je vote pour le panorama de sylvain et la photo de le wanwan. Doucement les votes ne sont pas encore commencés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 décembre 2009 tu n'as pas reçu ma photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 29 décembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Cliché envoyé également... Je vote...rai plus tard! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Cliché envoyé également cette AM. Eh m****, y'a Gxxii, plus la peine de concourir .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Eh m****, y'a Gxxii, plus la peine de concourir .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au zut j'aurais su /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 4 participants de plus ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Photo envoyé , j'espere que ca va marcher ma messagerie pas comme au dernier concours . bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 1 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Photo envoyée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 En effet photo reçut je mettrais à jour cela la veille des votes . En attendant les dernières inscriptions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés