Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos décorations de Noël d'extérieur !


Invité
 Partager

Messages recommandés

Une idée partage, mettez ici vos photos de déco d'extérieur chez vous ou en ville, des coups de coeur quoi, et bonnes fêtes de fin d'année à l'avance !

Je commence avec les miennes (débutant de cette année, donc je n'en ai pas beaucoup) et désolé pour la qualité de la photo, mais avec un compact, et sans neige, les photos de nuit c'est pas top :

091212093734582305044009.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Au premier regard, ça à l'air pas mal. Ma ville est magnifique cette année. Ma maison aussi ... innocent.gifblushing.gif Je posterai des photos de tout sa, une fois qu'elle seront faites ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Je commence avec les miennes (débutant de cette année, donc je n'en ai pas beaucoup) et désolé pour la qualité de la photo, mais avec un compact, et sans neige, les photos de nuit c'est pas top :

Il y a des chances pour que tu puisses en refaire AVEC de la neige d'ici Noël default_clover.gifBelle petite ambiance de Noël chez toi en tout cas default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Moi j'ai pas grand chose d'extérieur suis en immeuble.

J'ai quand même accroché une guirlande électrique sur la grande baie vitrée de mon salon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je vais essayer de vous ramener quelques photos de Strasbourg dès que j'ai un peu de temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

boici une photo prise à REMIREMONT (88)

dommage un peu trop de circulation, mais la ville est très bien decorée, rond point, ville, etc etc

voici la rue principale, rue des Arcades

]

remiremontnoelphoto134.jpg

Joyeuses fêtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu tombes bien avec ce topic Mickael car j'ai pris une belle photo de mon cerisier de Noël (et oui, je n'ai pas de sapin dehors!):

Je vois aussi que tu as une cabane dans l'arbre ? Sympa...

@ ludo-nath : très belle photo, très belle illumination !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je vois aussi que tu as une cabane dans l'arbre ? Sympa...

@ ludo-nath : très belle photo, très belle illumination !

Ah oui, c'est mon arbre à enfants! Je posterai des photos des illuminations d'Amiens bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est mon arbre à enfants! Je posterai des photos des illuminations d'Amiens bientôt...

Mdr je m'en rappelle de cela on l'avait essayé le jour de la rencontre default_laugh.pngdefault_thumbup.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je n'ai plus mon numérique, alors pas de photo ,mais a défaut de mettre des photos de ma décorations extérieure, j'aurais put vous faire des photos d'un quartier proche de chez moi ce quartier s'appelle las vegas car les gens bourre à mort le moindre cm carré de lumière en tout genre ces de la démesure default_thumbup.gif

pour ceux a qui sa dit quelque chose ces a beaufort en vallée default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je n'ai plus mon numérique, alors pas de photo ,mais a défaut de mettre des photos de ma décorations extérieure, j'aurais put vous faire des photos d'un quartier proche de chez moi ce quartier s'appelle las vegas car les gens bourre à mort le moindre cm carré de lumière en tout genre ces de la démesure thumbup.gif

pour ceux a qui sa dit quelque chose ces a beaufort en vallée clover.gif

J'ai le même genre dans le bas de ma rue, avec 3 retraités acharnés qui font plus de lumière que l'éclairage public ! lol

Le topic est intitulé "vos déco..." mais fô pas hésiter à tout mettre ce qu'on peut voir de beau, en ville, chez les voisins,...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre dans le bas de ma rue, avec 3 retraités acharnés qui font plus de lumière que l'éclairage public ! lol

Le topic est intitulé "vos déco..." mais fô pas hésiter à tout mettre ce qu'on peut voir de beau, en ville, chez les voisins,...

A+

alors pour ceux qui veulent voire las vegas en vrais default_stuart.gif ces beaufort en vallée, dans le Maine et Loire , rigolade assurer default_laugh.png, serieux il faut le voire pour y croire ces bien pour cela que sa s'appelle las végas .default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Avec un peu de retard voici une photo d'une maison d'un village d'Alsace ( Schweighouse pour ceux que ça intéresse ^^ ) :

p10309602.jpg

Ps : Désolé pour la faible qualité de l'image...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...