Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Une idée partage, mettez ici vos photos de déco d'extérieur chez vous ou en ville, des coups de coeur quoi, et bonnes fêtes de fin d'année à l'avance ! Je commence avec les miennes (débutant de cette année, donc je n'en ai pas beaucoup) et désolé pour la qualité de la photo, mais avec un compact, et sans neige, les photos de nuit c'est pas top : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Au premier regard, ça à l'air pas mal. Ma ville est magnifique cette année. Ma maison aussi ... Je posterai des photos de tout sa, une fois qu'elle seront faites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Moi je vais faire une crèche Pokémon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 12 décembre 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Je commence avec les miennes (débutant de cette année, donc je n'en ai pas beaucoup) et désolé pour la qualité de la photo, mais avec un compact, et sans neige, les photos de nuit c'est pas top : Il y a des chances pour que tu puisses en refaire AVEC de la neige d'ici Noël Belle petite ambiance de Noël chez toi en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Moi j'ai pas grand chose d'extérieur suis en immeuble. J'ai quand même accroché une guirlande électrique sur la grande baie vitrée de mon salon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 12 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Je vais essayer de vous ramener quelques photos de Strasbourg dès que j'ai un peu de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 13 décembre 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour à tous boici une photo prise à REMIREMONT (88) dommage un peu trop de circulation, mais la ville est très bien decorée, rond point, ville, etc etc voici la rue principale, rue des Arcades ] Joyeuses fêtes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, tu tombes bien avec ce topic Mickael car j'ai pris une belle photo de mon cerisier de Noël (et oui, je n'ai pas de sapin dehors!): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 je vais essayer de faire quelques photos de la ville moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, tu tombes bien avec ce topic Mickael car j'ai pris une belle photo de mon cerisier de Noël (et oui, je n'ai pas de sapin dehors!): Je vois aussi que tu as une cabane dans l'arbre ? Sympa... @ ludo-nath : très belle photo, très belle illumination ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Je vois aussi que tu as une cabane dans l'arbre ? Sympa... @ ludo-nath : très belle photo, très belle illumination ! Ah oui, c'est mon arbre à enfants! Je posterai des photos des illuminations d'Amiens bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Voici deux photos d'Amiens: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 16 décembre 2009 La Baule-Escoublac Partager Posté(e) 16 décembre 2009 L'année dernière chez mes Grands-parents : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ah oui, c'est mon arbre à enfants! Je posterai des photos des illuminations d'Amiens bientôt... Mdr je m'en rappelle de cela on l'avait essayé le jour de la rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Et hop ! J'en profite, c'est quand même mieux avec la neige ! Ambiance de Noël avant l'heure : A noter, -1,4°C au moment des photos et 1/2 cm au sol. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bonsoir tout le monde je n'ai plus mon numérique, alors pas de photo ,mais a défaut de mettre des photos de ma décorations extérieure, j'aurais put vous faire des photos d'un quartier proche de chez moi ce quartier s'appelle las vegas car les gens bourre à mort le moindre cm carré de lumière en tout genre ces de la démesure pour ceux a qui sa dit quelque chose ces a beaufort en vallée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bonsoir tout le monde je n'ai plus mon numérique, alors pas de photo ,mais a défaut de mettre des photos de ma décorations extérieure, j'aurais put vous faire des photos d'un quartier proche de chez moi ce quartier s'appelle las vegas car les gens bourre à mort le moindre cm carré de lumière en tout genre ces de la démesure pour ceux a qui sa dit quelque chose ces a beaufort en vallée J'ai le même genre dans le bas de ma rue, avec 3 retraités acharnés qui font plus de lumière que l'éclairage public ! lol Le topic est intitulé "vos déco..." mais fô pas hésiter à tout mettre ce qu'on peut voir de beau, en ville, chez les voisins,... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai le même genre dans le bas de ma rue, avec 3 retraités acharnés qui font plus de lumière que l'éclairage public ! lol Le topic est intitulé "vos déco..." mais fô pas hésiter à tout mettre ce qu'on peut voir de beau, en ville, chez les voisins,... A+ alors pour ceux qui veulent voire las vegas en vrais ces beaufort en vallée, dans le Maine et Loire , rigolade assurer , serieux il faut le voire pour y croire ces bien pour cela que sa s'appelle las végas ./emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 28 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Avec un peu de retard voici une photo d'une maison d'un village d'Alsace ( Schweighouse pour ceux que ça intéresse ^^ ) : Ps : Désolé pour la faible qualité de l'image... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés