sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Tx de 8,7°C ici actu 5,5°C en petite baisse belle journée comme on en a pas vu depuis un bail, plein soleil, très peu de vent, une gelée blanche, le pied pour l'hiver, mais tout cela est éphémère... 89% 1013 hpa pas de pluie pour l'instant, d'après le radar, ce sont des virgas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, Très belle journée c'est clair, ça fait du bien ! Gelée blanche visible dans le fond de la vallée de l'Orge ce matin, mais pas en ville, il faisait bien frisquet tout de même... Bon anniversaire à Sebaure et à EDD, ce vieux Manu qui va bientôt nous faire ses premiers cheveux blancs ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 décembre 2009 grosse bruine bien humide et crasseuse, les joies de l'hiver francilien c'est parti pour le WE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Bonsoirs... Beaucoup de soleil en matinée mais dans une atmosphere bien froide par contre avec une minimal qui a chuté a 0.7°C ! ( pas tres loin de la gelée d'ailleurs). Des nuages ont cependant commencer a envahir a partir du milieu d'après midi notre ciel parisien mais sans donner de précipitations ( ce qui n'est plus le cas actu). La maximal de cet après midi a été de 9.3°C seulement ! La pluie est de retour ce soir avec 7.1°C. Bonne soirée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 J'avais dit il y a trois jours que je ne posterai plus avant la prochaine neige. Mais finalement, je n'arrive pas à respecter ma promesse et je viens quand même. Pour le temps d'aujourd'hui, bien ensoleillé avec une petite fraicheur le matin (mais pas de gelée), ça n'était pas arrivé depuis le 18 octobre je crois, une journée ensoleillée du matin au soir. Par contre, la question que je me pose : neige ou pas neige la nuit dernière ? Vu les horribles scénarios que nous proposaient les modèles ces derniers jours, je m'étais dit que je me détacherais complètement de la météo en attendant le jour de gloire, et hier soir quand j'ai entendu les gouttes frapper sur ma fenêtre, je n'ai pas cherché à ouvrir les volets pour regarder si c'était de la pluie ou de la neige. A en croire pouic, il y aurait eu une averse de grésil avec de la neige fondue, à moins que ce fut un phénomène très localisé, mais j'en doute. Bref c'est bien ch**** tout ça, un cruel dilemme s'est posé alors : comme j'ai promis de ne poster qu'à la prochaine neige, et que je ne sais pas exactement s'il a neigé ou non, je me suis demandé durant un long moment si j'allais appuyer sur le bouton "Ajouter une réponse". Bon finalement j'ai craqué, je vais devoir encore, durant les prochains jours, contempler cette maudite météo francilienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2009 4,8°C maintenant les bruines ont apporté 0,6 mm de plus, donc 4,9 mm aujourd'hui 98% bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : 5,5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 décembre 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Quelle poisse! premier flop la nuit dernière sur la région! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant on était a 2 doigts avec 4° à Gennevilliers! mais pas un seul flocon! Pffff il faisait 0° à 500m au dessus de nos têtes! Nan franchement c'est insupportable! Ouf heureusement que je suis pas à Paris pour que je repose mes nerfs... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant aujourd'hui à Toulouse ... euh quoi?? ... si si c'est en banlieue sud ouest de paris à 700 km ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors en tout cas par ici j'ai cru que j'étais à Paris avec un ciel couvert du matin au soir accompagné de faibles pluie et bruines sous 7° quasi stable.... Aller à pluche les parigots (têtes de veaux oups) en esperant que vous ne profiterez pas trop sans mois cet hiver sinon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 4 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Quelle poisse! premier flop la nuit dernière sur la région! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant on était a 2 doigts avec 4° à Gennevilliers! mais pas un seul flocon! Pffff il faisait 0° à 500m au dessus de nos têtes! Nan franchement c'est insupportable! Ouf heureusement que je suis pas à Paris pour que je repose mes nerfs... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant aujourd'hui à Toulouse ... euh quoi?? ... si si c'est en banlieue sud ouest de paris à 700 km ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors en tout cas par ici j'ai cru que j'étais à Paris avec un ciel couvert du matin au soir accompagné de faibles pluie et bruines sous 7° quasi stable.... Aller à pluche les parigots (têtes de veaux oups) en esperant que vous ne profiterez pas trop sans mois cet hiver sinon ... Effectivement on était pas loin ce soir en altitude du 0 car en partant de deuil la Barre (40 mètres d'altitude en zone urbaine)à 22H30 6 degrés et en montant sur le plateau des champots en bordure de foret de Montmorency (180 M d'altitude) 4 degrés. je me suis dit la neige n'est pas loin la haut...Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 5 décembre 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonsoir, Petite bruine intermittente en cours sur Trappes depuis le début de la nuit, cumul pharaonique de... 0.2 mm ! Le front suivant, nettement plus actif, s'approche à grande vitesse. Tempé actu de 4.8 degrés. RS de 00h : iso zéro 1500m, couche saturée jusqu'à 3500m. J'attends la neige. Non, je l'espère plutôt. Je retiens cette phrase Kuban, j'aime bien ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Salut à tous, Comme prévu, il fait bien doux ce matin... +9°C d'écart par rapport à hier même heure Il a plu aussi cette nuit, un cumul de 2.4mm Actuellement, dessous un ciel bien couvert sur Verneuil, il fait 9.0°C Une bonne humidité également de 95% Pression 1006.5 hPa et un peu de vent de secteur SSO Tn 5.5°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 3,5 mm cette nuit mais de fortes pluies sont en approches par l'ouest de la région ! 9,2° C actu, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 3 mm ici cette nuit Tn 4,8°C a muniit 9,5°C actu 98% 1008 hpa quelques pluies arrivent par l'ouest /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Pluie modérée à forte ! Tempé en baisse, 8,1° C. Edit : intensités très fortes par moment, décidément j'adore ce mois de décembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Belle averse qui vient de nous frapper tout à l'heure. Celle-ci s'estompe en ce moment, mais les pluies restent assez modérées tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 belle ligne sur le centre du département, on relève par exemple 4 mm en 30 min a Orgetus environ actu ici on passe a travers (presque comme d'habitude) 10°C et 98% j'attend et j'espère EDIT : 2,8 mm en 6 min a Trappes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Très forte pluie quasi en continue pendant plus d'1/2 heure, pluie faible à modérée maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Salut ! Après la perturbation pluvieuse de la nuit derniere, les averses reprenne de plus belle avec une petite ligne de grains qui affecte actuellement notre secteur depuis quelques dizaine de minutes donnant 1.2 mm au pluvio ( ce qui porte a 4.8 mm avec la perturbation de cette nuit) Il fait netement plus doux qu'hier avec 10.1°C ( mini de 6.0°C contre 0.7 °C hier matin) Bon samedi a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Il tombe une belle saucée tout d'un coup,la température est bien remontée depuis hier soir avec 9° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 grosse saucée continuelle depuis 30min ici avec une ligne pile dans l'axe du flux... en bref encore de la pluie pour commencer cette magnifique journée EDIT très forte pluie a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 3,7 mm aujourd'hui, on attend de nouvelles pluies ce soir... 10,4°C 96% perso j'aime bien cet enchainement de jours assez pluvieux, c'est tout bon pour les nappes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 12,4mm pour aujourd'hui pour l'instant, temps variable actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 5 décembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour à tous, Belle averse sur Villemoisson entre 12h00 et 12h45 avec une intensité max relevée de 22mm/h. Cumul pour la journée: 8.4mm Actuellement 10.4°C. Tn: 5.2°C à 0:51 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 5.6mm ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel encore très nuageux mais le soleil fait de (très) brèves apparitions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Salut, Belles averses à Sainte-Geneviève depuis ce matin. La première peu durable vers 09h30, la seconde, bien plus conséquente, vers 12h/12h30. Quartier de la gare, le cumul atteint 11 mm depuis minuit, c'est pas mal ! Actu quelques éclaircies tentent leur chance sans grand succès dans un air très doux: malgré une matinée très pluvieuse, il fait autour de 11°C actu. Bon week-end ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot le fan Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 dur dur d'apercevoir le soleil pendant le week end ces derniers temps; qq tres tres timides éclaircies autout de 14h sur paname et depuis 15h, ca se recouvre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas demain apparemment que les choses s'amélioreront côté ciel ... heureusement qu'une relative douceur a pris le pas sur le froid auj d'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés