Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -0.1° ici forte averse de neige a gros flocons qui vient bien de rajouter 1cm un peu partout les routes a peu près dégagées sont de nouveau couvertes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 5/6 cm au compteur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu mesures comment ? D'après la photo y'a pas plus de 3 cm à vue d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Finalement, tu vois que certains coins auront atteint 7 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai jamais dit le contraire. Enfin y'en a surement moins que ce qui se dit car j'ai des doutes sur la façon de mesurer de certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Averse faible de neige en cours à Toussus. Une fine pellicule en plus. Température de -0.9 degrés... Sur l'est yvelinois, le froid resiste mieux. ++ EDIT : modéré désormais, 1 bon cm en plus, 5 cm au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La bascule... ici c'est la bascule Actu 0.0°C Cet aprem' en forêt... Là je suis d'accord il y a plus de 5 cm ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La bascule... ici c'est la bascule C'est une petite douceur qu'on vous envoie. Un petit cadeau made in Normandy ! Après le fromage qui pue...voici la température qui pue ! Ici on a basculé vers 3h du mat la nuit dernière. Mais on attend les averses neigeuses prévues pour bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige de nouveau fort chez moi depuis quelques minutes. ca ne devrait pas durer longtemps si j'en crois le radar mais repartir de plus belle dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici toujours 6 cm sur la table de jardin et 7 cm sur l'herbe (mesuré) -0,5°C (stable) 93% il neigeotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 17 décembre 2009 Chatou Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -0,3° on repart à la baisse! neige faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Paris va prendre son lot d'ici 20/25 minutes, sans doute 1 à 2 cm supplémentaire la bas. Ici je mesure pour l'instant 7 cm sur la table de jardin, plus de 10 cm dans l'herbe, quelques petites accumulations de 20/25 cm localement. -0,5° C, on repart à la baisse, il neige toujours faiblement. La par contre faut arrêter les pipos...20/25... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai jamais dit le contraire. Enfin y'en a surement moins que ce qui se dit car j'ai des doutes sur la façon de mesurer de certains. Tu paraissais tout de même un peu plus sceptique hier, mais enfin bon. Attention, les photos peuvent parfois être trompeuses sur la couche réelle au sol. Sinon ici, toujours de belles intensités et une température en baisse avec -1.3°c. A ce rythme, ce sera 1 cm de plus d'ici 17 heures Ps : flocons de nouveau plus petits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Tu mesures comment ? D'après la photo y'a pas plus de 3 cm à vue d'oeil. J'ai mis une photo parmis d'autre en plein milieu d'un parc protégé. Je peut te mettre une photo d'une surface plane avec les 5cm acquis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température est stabilisée à -2°C, tandis que la neige tombe désormais de manière continue. La visibilité est vraiment pourrie, on va tomber en brouillard si ça continue. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une petite douceur qu'on vous envoie. Un petit cadeau made in Normandy ! Après le fromage qui pue...voici la température qui pue ! Ici on a basculé vers 3h du mat la nuit dernière. Mais on attend les averses neigeuses prévues pour bientôt... Merci de ce présent, Yann ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Tros bien , neige toute la journée NON STOP 5 cm voir un peu + par endroit 4 cm de + pour demain matin ? ... 5 cm de + pour dimanche ?... Si cela arrive et que la neige font pas je vous raconte pas la beauté du paysage De + le colllege à fermer à 13h00 , MERCI LA NEIGE Actu : -1.4 Humidité : 99 % A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Attention, les photos peuvent parfois être trompeuses sur la couche réelle au sol. Sauf quand on voit le vert de l'herbe à travers la neige, là il ne peut pas y avoir 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 7 cm ici : -0,4° C actu, neige très faible. C'est bon, j'ai passé avec succès le test pvaiil ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 une petite photo prise sur les berges de la rivière aux premiers flocons de l'averse 8cm confirmé sur les dalles de la terrasse tout comme sur ma planche a neige en glace improvisée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 7 cm ici : -0,4° C actu, neige très faible. Oki et les 20/25 stp une petite photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On est entrain de basculer petit à petit vers de fortes intensités ici, que du bonheur Flocons à nouveau moyens et beaucoup plus nombreux, visibilité nulle à environ 500 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 décembre 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Une belle averse vient de passer sur La Défense, des flocons de 1 à 2 cm de long pendant quelques minutes, digne d'une bataille de pelochons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ca se calme déjà, en attendant demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 décembre 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sauf quand on voit le vert de l'herbe à travers la neige, là il ne peut pas y avoir 5 cm C'est clair que sur la photo de R3kins il n'y a pas 5/6cm au sol c'est clair et net /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on dirait plutôt 2/3cm car l'herbe est bien visible. Après il peut peut-être nous montrer une photo plus représentative des 5/6cm au sol qu'il nous décrit? Pareil pour la photo de Meteo78 en milieu de journée qui nous annonçait 6/7cm au sol, j'avais du mal à voir plus de 3/4cm sur sa photo, enfin là on a plus l'habitude même ce si ce soir avec les averses cette quantité est peut-être atteinte là-bas. Sinon pour la photo de Mash pas de soucis il y a plus de 5cm dans son secteur... Edit: ok sur ta dernière photo Meteo78 c'est déjà plus convainquant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oki et les 20/25 stp une petite photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De quoi tu parles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sauf quand on voit le vert de l'herbe à travers la neige, là il ne peut pas y avoir 5 cm Et pourtant si... Neige forte à petits et moyens flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 17 décembre 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il se remet à neiger modérément sur Asnières, juste au moment où la nuit tombe, timing parfait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca y est, ça tombe bien, avec des flocons en rangs serrés et de taille sympathique pour certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés