Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Salut les Franciliens! Bon l'IDF et le Centre ne sont plus en vigi Orange, mais MF, GFS prévoient un ptit truc demain matin?! Vous confirmez!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Un magnifique -14°C dans le Loiret à Amilly ! Sinon, pas mal de -10/-12°C dans les Yvelines, et la station de Pontoise dans le 95 fidèle au poste avec -10°C aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le ciel est toujours assez dégagé et la t° chute à -8° pour l'instant. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Un magnifique -14°C dans le Loiret à Amilly ! Ou avez vous ces températures? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 D'après le radar ca semble jouable de prendre une averse dans une bonne heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 -7,4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Argh, la température remonte à Pontoise, il ne fait plus que -8°C à cause des nuages qui descendent par le nord. Ici, toujours -8°C mais les nuages d'altitude ont tendance à s'épaissir et à s'emparer du ciel, donc la baisse est stoppée. Un magnifique -14°C dans le Loiret à Amilly ! Sinon, pas mal de -10/-12°C dans les Yvelines, et la station de Pontoise dans le 95 fidèle au poste avec -10°C aussi. Pas mal ces valeurs, surtout Amilly (à côté de Montargis dans le 45) ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On le voit bien à l'image IR colorisée, avec un coin très froid autour de Montargis. Un beau secteur aussi entre Blois/Orléans/Chateaudun apparemment. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 18 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 18 décembre 2009 D'après le radar ca semble jouable de prendre une averse dans une bonne heure. Je vois rien qui pourrait nous "menacer" dans les prochaines heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je vois rien qui pourrait nous "menacer" dans les prochaines heures Ce qui passe à l'ouest d'amiens" pourrait" toucher l'ouest de la region. Et puis je trouve que par rapport à ce qui était prévu les précipitations, sont un peu plus dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 18 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ce qui passe à l'ouest d'amiens" pourrait" toucher l'ouest de la region. Et puis je trouve que par rapport à ce qui était prévu les précipitations, sont un peu plus dans les terres. Je ne pense pas, il me semble qu'on est plutôt dans un flux de nord-est et là il faudrait que le flux soit plein nord et encore ce serait limite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je ne pense pas, il me semble qu'on est plutôt dans un flux de nord-est et là il faudrait que le flux soit plein nord et encore ce serait limite. Ba y'a une partie qui part plein nord et les yvelines sont touchés à coup sur la. Mais ce qui est intressant quand meme aussi c'est qu'il y'a quelques petits trucs qui se forment en belgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 18 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui y'a un léger basculement qui prend la direction de Beauvais mais ça a bien faibli. Par contre des échos sont apparus sur tout l'est de l'Eure. Je reste très sceptique quand au fait qu'on ait quelque chose ici, même dans les Yvelines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Attention, radar en panne sur Trappes... -6.7 degrés sur Trappes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 GFS voit un ptit quelque chose pour cette nuit, nan?Rien d'énorme, mais ça pourrait saupoudrer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 température figée à -3,8°C depuis 3h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de remonter les bords de Seine entre Boulogne Billancourt et La Tour Eiffel C'est méga gelé.Les trotoirs sont tranformés en patinoire Couche de glace très dure de 2cms , plus par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 remonté des températures ici, -6,9°C (a cause des Sc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 décembre 2009 GFS voit un ptit quelque chose pour cette nuit, nan?Rien d'énorme, mais ça pourrait saupoudrer! Si nous devions avoir quelquechose je pense que ça viendrait de la belgique mais là encore est-ce bien organisé? patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Si nous devions avoir quelquechose je pense que ça viendrait de la belgique mais là encore est-ce bien organisé? patric Il faut attendre encore, mais il y'a un petit truc qui à l'aire de se former au nord de Lille. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Voici ce qui circule dans un flux de Nord Est, donc qui descend vers nous...Entre l'Allemagne et la Belgique: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les nuages sont de plus en plus présents et la température remonte lentement, avec -7°C. Damned ! Dans le meilleur des cas, je pense que l'on n'aura que quelques flocons cette nuit. Buenas noches /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 vive l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Est-ce que quelqu'un est dans le Nord-Ouest des Yvelines? Je me demande si il n'y tombe pas quelques flocons (nuages plus épais et avec la panne de Trappes + panne d'Abbeville, on est un peu aveugle). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 décembre 2009 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je confirme il neige depuis 10 minutes et cela blanchit légèrement, que du bonus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 neige faible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> fine pellicule légère qui vole très facilement a demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés