Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-7,4°C...

Argh, la température remonte à Pontoise, il ne fait plus que -8°C à cause des nuages qui descendent par le nord. default_fear.gif

Ici, toujours -8°C mais les nuages d'altitude ont tendance à s'épaissir et à s'emparer du ciel, donc la baisse est stoppée.

Un magnifique -14°C dans le Loiret à Amilly !

Sinon, pas mal de -10/-12°C dans les Yvelines, et la station de Pontoise dans le 95 fidèle au poste avec -10°C aussi.

Pas mal ces valeurs, surtout Amilly (à côté de Montargis dans le 45) ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On le voit bien à l'image IR colorisée, avec un coin très froid autour de Montargis. Un beau secteur aussi entre Blois/Orléans/Chateaudun apparemment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Je vois rien qui pourrait nous "menacer" dans les prochaines heures

Ce qui passe à l'ouest d'amiens" pourrait" toucher l'ouest de la region. Et puis je trouve que par rapport à ce qui était prévu les précipitations, sont un peu plus dans les terres.

Ce qui passe à l'ouest d'amiens" pourrait" toucher l'ouest de la region. Et puis je trouve que par rapport à ce qui était prévu les précipitations, sont un peu plus dans les terres.

Je ne pense pas, il me semble qu'on est plutôt dans un flux de nord-est et là il faudrait que le flux soit plein nord et encore ce serait limite.

Posté(e)

Je ne pense pas, il me semble qu'on est plutôt dans un flux de nord-est et là il faudrait que le flux soit plein nord et encore ce serait limite.

Ba y'a une partie qui part plein nord et les yvelines sont touchés à coup sur la. Mais ce qui est intressant quand meme aussi c'est qu'il y'a quelques petits trucs qui se forment en belgique.

Oui y'a un léger basculement qui prend la direction de Beauvais mais ça a bien faibli. Par contre des échos sont apparus sur tout l'est de l'Eure. Je reste très sceptique quand au fait qu'on ait quelque chose ici, même dans les Yvelines.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

remonté des températures ici, -6,9°C (a cause des Sc)

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

GFS voit un ptit quelque chose pour cette nuit, nan?Rien d'énorme, mais ça pourrait saupoudrer!

Si nous devions avoir quelquechose je pense que ça viendrait de la belgique mais là encore est-ce bien organisé?

patric

Posté(e)

Si nous devions avoir quelquechose je pense que ça viendrait de la belgique mais là encore est-ce bien organisé?

patric

Il faut attendre encore, mais il y'a un petit truc qui à l'aire de se former au nord de Lille. à suivre...

Les nuages sont de plus en plus présents et la température remonte lentement, avec -7°C. Damned ! default_devil.gif

Dans le meilleur des cas, je pense que l'on n'aura que quelques flocons cette nuit.

Buenas noches default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce que quelqu'un est dans le Nord-Ouest des Yvelines? Je me demande si il n'y tombe pas quelques flocons (nuages plus épais et avec la panne de Trappes + panne d'Abbeville, on est un peu aveugle).

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...