Refractor Posté(e) 21 décembre 2009 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 21 décembre 2009 pluie et neige mélée ici mais la neige prend peu a peu le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est parce que les précips sont encore trop faibles, elles sont bien plus fortes au niveau du plateau de trappes, d'ou la neige. Mon père revient de montigny le bretonneux, neige modéré la bas. 0,6° C, bruine très faible. tu veux dire que ca va arriver des que les intensites seront plus fortes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 tu veux dire que ca va arriver des que les intensites seront plus fortes ? Sûrement puisque 2 personnes du 91 donc plus au sud qui sont sous des intensités plus fortes voient les premiers flocons se mêler à la pluie* (ouille elle était violente celle là ); c'est logique vu que l'iso n'est pas aussi bas qu'on le pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 tu veux dire que ca va arriver des que les intensites seront plus fortes ? Oui je pense, plus les précips sont fortes, moins elles mettent de temps à atteindre le sol, et donc le risque qu'elles soient sous forme solide est plus élevé. L'air froid bloque un peu la progression de la perturbation, 0,5° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 pluie et neige mélée ici mais la neige prend peu a peu le dessus A savigny, quelques cadavres floconneux se glissent entre les gouttes de pluie, niveau température ça donne 0.8°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 flocons ici qui ne tiennent pas ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 0,6°C neige modéré, les flocons grossissent un peu, sinon pas de changement, ça reblanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Hello girls and boys /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier vers 22h -4° puis direction la grosse couette à plumes et j'ai décidé de compter les grosses plumes d'oies, pizzas etc.... car je n'ai pas de mouton blanc dans mon jardin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas dépassé le 5.......... Alors ce matin à 8h30 il faisait 0.2° et cette nuit -8.9° C'est toujours plus facile à faire dans ce sans qu'à l'opposer.... que voulez-vous ? "C'est le jeux de la météo" Actu: il neige faiblement mais pour combien de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A savigny, quelques cadavres floconneux se glissent entre les gouttes de pluie, niveau température ça donne 0.8°C en baisse. à palaiseau c 'est la neige qui prend le dessus peut à peut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pas de neige pour l'instant. Il ne tombe quelques gouttes de pluie avec 1°C au thermomètre, il va falloir attendre des intensités plus fortes. Je surveille l'affaire. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici,c'est de la neige seule à présent mais qui ne tient pas,et je ne sais pas si c'est à cause de la neige mais sur l'autoroute A10,ça avance vraiment très lentement,gros bouchon au moins jusqu'aux Ulis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige prend le relais maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 21 décembre 2009 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Sa y'est neige modérée maintenant la neige au sol a bien resistée aux assauts de la pluie toute la journée. actu 1.3 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige prend le relais maintenant. on va atteindre la cm maintenant je vais faire quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici,c'est de la neige seule à présent mais qui ne tient pas,et je ne sais pas si c'est à cause de la neige mais sur l'autoroute A10,ça avance vraiment très lentement,gros bouchon au moins jusqu'aux Ulis Peut être parce que c'est les heures de pointe? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici, petites pluies et neiges mêlées, je dirais 50/50. Si ça s'intensifie, ça devrait en effet tourner à la neige seule... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bon bah on attend, la pluie domine les débats ici, malgrès une température en baisse constante à 1,5°c. Quelques flocons, mais bien en marge du reste. Nivea uneige au sol, plus grand chose sur les toits, elle tiens sur la végétation, mais se tasse pas mal en étant gorgée d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 mince saupoudrage mais ça a du mal à tenir encore .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 comme mes voisins essonniens,la neige a remplacé la pluie, mais c'est une neige super humidifiée, on sent qu'il faudra pas longtemps pour que ça redevienne de la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 toujours une bonne neige, pas une goutte vient gacher la fête... 0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 21 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Majoritairement de la pluie sur les hauts de suresnes (100m d'alti) mais avec quelques flocons parfois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il y a eu un peu de neige tout à l'heure, remplacée maintenant par de la bruine La fonte est restée faible, il reste encore 3.5cm d'épaisseur de neige Actu 1.7°C 989.4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myger Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Tn : -5.1°C . La température la plus froide de cette vague de froid aura donc été de -6.3°C pour Tremblay en france. Pas mal...sans plus. SInon, il reste pasmal de neige mais elle est vachement humidifiée. Là, il fait +1.7°C, en baisse, avec une petite pluie fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 photos prises il y a 5/10min les routes pas pu m'en empêcher neige quasi forte maintenant, ça tiens aux arbres sans problèmes depuis 5min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Majoritairement de la pluie sur les hauts de suresnes (100m d'alti) mais avec quelques flocons parfois. Ici, pas loin de chez toi, c'est maintenant la neige qui est majoritaire depuis quelques minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ça reste faible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ben je peux vous dire que Dame Nature est avec moi ce soir! Il neige de plus en plus fort , a tel point que toutes les surfaces ont reblanchies, même les chaussées pourtant mouillées. Faut dire que ça tombe fort actu avec de gros gros flocons. Je ne m'y attendait pas du tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés