Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Nous y sommes default_thumbup.gif

Plus de 1cm, donc tout est blanc mais il fait encore trop nuit pour des photos sympa...

-2.0°C actu, l'air se rafraichit...

HR 88%

Vent nul

Tn -3.9°C

ce mati

EDIT: Velux complètement recouverts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la neige se renforce, presque modéré maintenant, mais les flocons sont assez petits...

-2,1°C toujours

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la neige s'arrête, elle va reprendre d'ici 5 min

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Au réglet métallique 15cm, oui pour l'instant c'est suffisant default_laugh.png, il y a 3 cm d'épaisseur

Dans ces conditions, la moto va rester au sec ce matin default_whistling.gif

Actu, tempé en baisse, il fait -2.2°C avec une HR 91%

1007.4 hPa

EDIT: Quelques photos + tard

Posté(e)

neige faible, -2,2°C, il devrait neiger fortement d'ici 10 min default_innocent.gif

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

est ce que vous pensez que la marne va passé au travers? pour l'instant rien de significatif on es pourtant en alerte orange vos avis m'interesse d'autant plus qu'aprés le paquet a l'ouest de l'IDF il n'y a deja plus de reserve non? dite moi si je me trompe merci de pas modéré mon message

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour à tous

Tn de -5,6°c à 00h49

Les 1er flocons ont débuté il y a 5 mn

actu -2°C

edit 7h58: ca tombe fin mais serrer, ca suffit à blanchir la route devant chez moi default_clover.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

est ce que vous pensez que la marne va passé au travers? pour l'instant rien de significatif on es pourtant en alerte orange vos avis m'interesse d'autant plus qu'aprés le paquet a l'ouest de l'IDF il n'y a deja plus de reserve non? dite moi si je me trompe merci de pas modéré mon message

la marne risque bien de passer en flotte dans la journée mais l'occlusion va régler ça dans la nuir

sinon ça n'arrête pas de se reformer sur les côtes! on tient le bon plan aujourd'hui default_rolleyes.gif

joli soupoudrage dehors

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Ca y est !

C'est une petite "pissée" qui ressemble plutôt à un grésil très fin, mais très dense.

On ne voit pas passer les flocons devant les lampadaires, mais le sol a été instantanément blanchi.

Posté(e)

neige modéré a flocons assez minuscules, -2,3°C (en baisse ce qui est très bon signe)

Ahlalala ce que c'est long à arriver ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours le saupoudrage tombé dans la nuit; la boule neigeuse fonce sur Paris !

Mr Blue sky normal tu es au SE de Paris pas très loin de chez moi d'ailleurs, le front avance lentement en se réalimentant par derrière et c'est tout benef pour nous.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Réveil blanc ce matin ici, çà fait plaisir. 1 ou 2 cm seulement et il neige faiblement default_thumbup1.gif

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Ahlalala ce que c'est long à arriver ici biggrin.gif Toujours le saupoudrage tombé dans la nuit; la boule neigeuse fonce sur Paris !

Mr Blue sky normal tu es au SE de Paris pas très loin de chez moi d'ailleurs, le front avance lentement en se réalimentant par derrière et c'est tout benef pour nous.

Oui ça se renforce. Tout blanchis au coeur de Paris.

Posté(e)

ça y est, ça retombe bien, les flocons restent petits

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...