Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il reneige faiblement ! De plus en plus de vent glacial de Nord-est ! -1.5°c, on a perdu plus d'1°c en 1H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sur les radars je vois une petite averse ^^ ou alors c'est un parasite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 18 décembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le 85 a eu un peu de neige mais vraiment rien comparé aux autres depts du centre ouest et du nord ouest.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 En effet on a vraiment rien eu, en plus ça a fondu rapidement à quand de la neige avec 10cm qui tient plusieurs jours ? La température passe doucement sous 0°C, ciel très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite virée sur Poitiers et l'Ouest de la CAP (Migné Auxance), ambiance bien sympathique, environ une dizaine de centimètres de bonne poudreuse, bref 4/5 fois plus que chez moi à Lusignan. Pas de dégel de la journée, il fait actu -1,2°C. A peu près pareil que Dissay donc... La situation était un peu similaire à janvier, car le centre de la dépression s'est comblée quasiment sur le nord et centre de la Vienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Encore quelques traces de neige sur les routes de campagnes et un peu sur tout les endroits ombragés.Temperature de -0.1°c ca risque de glisser ce soir la route est encore tres humide. Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques petites photos ! Lusignan le 17 Décembre en compagnie de Sam49 : Poitiers Couronneries Vendredi 18 Décembre midi (8 à 10cm d'accumulation) : Migné Auxances vendredi 18 Décembre début d'après-midi (10/12 cm) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Très belle neige quand même ça donne envie. Ici il fait -0.2°C les routes sont encore humides mais moins que hier soir, prudence quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 18 décembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques petites photos ! Lusignan le 17 Décembre en compagnie de Sam49 : Poitiers Couronneries Vendredi 18 Décembre midi (8 à 10cm d'accumulation) : Migné Auxances vendredi 18 Décembre début d'après-midi (10/12 cm) : C'est beau à voir mais ça dégoute..... Allez ! je quitte le forum et je reviens que lorsque le redoux sera généralisé. Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est beau à voir mais ça dégoute..... Allez ! je quitte le forum et je reviens que lorsque le redoux sera généralisé. Bye ! J'avoue qu'en vendée il y a de quoi être bien dégouté de la neige ces temps-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Aprèsn une journée grise et froide, les gelées reviennent ce soir mais le temps reste sec. Actu: -0,5°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 LA ROCHELLE est donc en Vendée, c'est bien ce qui me semblait! Mais je suis super content pour toi Toph, CramChabam sous la neige c'est cool; mon beau-frère m'a envoyé des photos de Mansle en nord-Charente, ça avait l'air pas mal aussi, et le reportage de France3 Poitiers à midi, alors là l'aéroport de Poitiers avec les passagers d'un vol Ryanair/Easyjet? qui doivent descendre car la couche de neige est trop épaisse..... du délire intégral. De la neige sur les Landes (bien plus au sud d'ici) de la neige partout absolument partout et ici RIEN.À 10h10 sur Météociel un type de Dompierre/Mer à même pas 1,5 km de chez moi avait mis un picto de "neige forte", je ne sais pas si c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous mais je n'ai strictement rien vu qui ressemblait à de la neige forte ce matin, quelques flocons mouillés dans une masse pluvieuse, rien de plus.Tout de façon, c'est cuit maintenant, profitez- tous de vos cm d'or blanc et passez un excellent week-end hivernal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 18 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 17 à 18 cm environ pour limoges. Les routes sont glacées, ca glisse! La ville est morte, il n'y a très peu de voitures qui circulent. Les gens ont retenus la leçon d'hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ok c'est décidé je vais habité à Limoges ^^ La température baisse doucement mais sûrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La température baisse même avec ce ciel couvert, les routes sont verglacès, là ou il n'y a pas de verglas, il y a de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Encore 1 petit cm sur les toits Sinon residus un peu partout Edit: La bande pluvieuse arrivant sur la manche donne des averses pluvieuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le petit front qui se trouve sur les côte de la Manche est assez actif mais étroit. Il ne devrait pas nous toucher. -1° actu sous un ciel variable. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les routes commencent à briller ! Mes photos de la neige de ce matin : /index.php?showtopic=50732&pid=1130287&st=0'>http://forums.infocl...0entry1130287 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 J'avoue qu'en vendée il y a de quoi être bien dégouté de la neige ces temps-ci c'est meme pas ces temps-ci c'est tout le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Attention au verglas par ici, -3.5°C 2.5°C de perdu en 2h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 "Point à 17h55 : Les précipitations sous forme de pluie concernent uniquement le Finistère. En cours de nuit prochaine, des averses neigeuses pourront encore affecter la Basse-Normandie et le Nord Bretagne. Le verglas risque de se former partout, mais d'une façon plus localisée sur le Finistère. Pas de changement concernant les jours suivants, avec encore un gros doute pour la nature des précipitations sur l'Ouest des Pays de la Loire. Nous en saurons plus demain avec le lancement d'une probable alerte à la neige en journée. Prochain point tard dans la nuit. " Meteo-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je voudrais pas dire, mais le front commence prendre une direction sud, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ciel couvert ici, la température descend donc assez lentement. Le vent est par contre glacial, rendant l'atmosphère difficilement supportable. -0.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je voudrais pas dire, mais le front commence prendre une direction sud, à suivre... Il est pas bien large et j'ai bien peur qu'il ne se désagrège en rentrant dans les terres. D'ailleurs il n'est pas prévu de front neigeux sur le 44 cette nuit... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il est pas bien large et j'ai bien peur qu'il ne se désagrège en rentrant dans les terres. D'ailleurs il n'est pas prévu de front neigeux sur le 44 cette nuit... A+ Oui, il va sûrement se désagreger en progressant dans les terres, mais on pourrait quand même se taper les restes. Ce qui s'est passé ce matin, n'était pas prévu non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés