max44 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Franchement, ça me fait trop plaisir pour vous le 44, je me rappelle trop bien de vos frustrations de janvier dernier Une chose quand même manque, ce sont vos photos de cet épisode ??? /index.php?showtopic=50732'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50732 hier matin Ici il vient de tombé deux gouttes et un flocon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toujours -3.1°C, a quand les premiers flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige forte, tout reblanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige forte, tout reblanchit ! Chanceux Edit: le doigt collé sur f5 et les yeux rivés sur le radr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 sa approche du Maine et Loire je reste coller au radar /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps la neige du toit de météo coco se décroche voila pourquoi il voit de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige en grain ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 /index.php?showtopic=50732'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50732 hier matin Ici il vient de tombé deux gouttes et un flocon . trop sympa tes photos sinon, un peu déçue les flocons sont tout petits! je m'attendais à mieux au vue des radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les photos de Nantes sous la neige sont présentes là http://photo-daily-meteo.blogspot.com/2009/12/neige-nantes-vendredi-18-decembre-2009.html /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, 0.0°C sur Nantes : tout bon pour la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=50732'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50732 hier matin Excellent, merci à vous 2, pas tous les jours que l'on voit Nantes en blanc Cyril, et que dire de tes photos Max Bon ici la température plonge toujours avant l'arrivée du front : -6.0°C Dommage que tu n'aies point le matériel adapté Meteo-coco, enfin, ton enthousiasme suffit à nous émouvoir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill1981 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 hello! je vous suis depuis trois ans! mais je débute.. alors si vous pouvez me donner le lien pour suivre avec vous sur le radar.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pourquoi sont-ils aussi méchants ce soir ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'excitation (attente insoutenable), la gourmandise (jamais assez de neige) sont de rigueur visiblement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le stress surement,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 On a l'impression que cela a du mal a franchir la loire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 On a l'impression que cela a du mal a franchir la loire.. Oui c'est ce que je viens de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Excellent, merci à vous 2, pas tous les jours que l'on voit Nantes en blanc Cyril, et que dire de tes photos Max Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige forte, tout reblanchit ! t'as bien de la chance! une dizaine de kilomètres nous sépare et chez moi ça "neigeotte" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toujours -3.1 la temperature stagne quelque peu.Ciel couvert mais sans flocons pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toujours une neige modérée a forte. Sa se régénere sans cesse à l'arriere , encore 1 ou 2h de précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Petit HS en attendant d'hypothetique chute de neige pour la vendee, j'ai consulté le dernier run GFS, et ben nos regions en a pas fini avec la neige, on se retrouverai a la zone de contact entre l'air froid qui resisterai mieux que prevu, on pourrai meme avoir un noel sous la neige ! Le redoux aurait du mal a s'imposer, tant mieux ! Fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 19 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca devrait toucher limoges plus rapidement que prévu ca?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 19 décembre 2009 BREST Partager Posté(e) 19 décembre 2009 je vous conseille le dernier run de gfs . Toujours rien sur Saint-Herblain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 hello! je vous suis depuis trois ans! mais je débute.. alors si vous pouvez me donner le lien pour suivre avec vous sur le radar.... Bienvenue à toi Gill, tu peux par exemple aller ici pour suivre ça avec nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Petit HS en attendant d'hypothetique chute de neige pour la vendee, j'ai consulté le dernier run GFS, et ben nos regions en a pas fini avec la neige, on se retrouverai a la zone de contact entre l'air froid qui resisterai mieux que prevu, on pourrai meme avoir un noel sous la neige ! Le redoux aurait du mal a s'imposer, tant mieux ! Fin du HS Oui, et probablement un épisode neigeux assez conséquent sur le 85/49/44 dans la nuit de lundi à mardi. Fin du HS. Neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 je vous conseille le dernier run de gfs . Toujours rien sur Saint-Herblain Oui run encore meilleur , avec de la neige la veille de noel (premier noel blanc ) Toujours -3.0°C et pas un seul flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill1981 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bienvenue à toi Gill, tu peux par exemple aller ici pour suivre ça avec nous... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les precipitations peinent a passer la Loire dommage pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 la perturbation a toucher l'ile et vilaine et il a bien neiger apparemment en espérant avoir la même intensité chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés