Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Franchement, ça me fait trop plaisir pour vous le 44, je me rappelle trop bien de vos frustrations de janvier dernier default_crying.gif Une chose quand même manque, ce sont vos photos de cet épisode ???

/index.php?showtopic=50732'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50732 hier matin

Ici il vient de tombé deux gouttes et un flocon default_flowers.gif.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Toujours -3.1°C, a quand les premiers flocons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Neige forte, tout reblanchit !

Chanceux default_wub.pngEdit: le doigt collé sur f5 et les yeux rivés sur le radr default_stuart.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Les photos de Nantes sous la neige sont présentes là http://photo-daily-meteo.blogspot.com/2009/12/neige-nantes-vendredi-18-decembre-2009.html default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, 0.0°C sur Nantes : tout bon pour la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellent, merci à vous 2, pas tous les jours que l'on voit Nantes en blanc Cyril, et que dire de tes photos Max default_wub.pngBon ici la température plonge toujours avant l'arrivée du front : -6.0°C

Dommage que tu n'aies point le matériel adapté Meteo-coco, enfin, ton enthousiasme suffit à nous émouvoir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi sont-ils aussi méchants ce soir ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'excitation (attente insoutenable), la gourmandise (jamais assez de neige) sont de rigueur visiblement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le stress surement,lol

Petit HS

en attendant d'hypothetique chute de neige pour la vendee, j'ai consulté le dernier run GFS, et ben nos regions en a pas fini avec la neige, on se retrouverai a la zone de contact entre l'air froid qui resisterai mieux que prevu, on pourrai meme avoir un noel sous la neige ! Le redoux aurait du mal a s'imposer, tant mieux ! Fin du HS

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

hello!

je vous suis depuis trois ans! mais je débute..

alors si vous pouvez me donner le lien pour suivre avec vous sur le radar....

Bienvenue à toi Gill, tu peux par exemple aller ici pour suivre ça avec nous... default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Petit HS

en attendant d'hypothetique chute de neige pour la vendee, j'ai consulté le dernier run GFS, et ben nos regions en a pas fini avec la neige, on se retrouverai a la zone de contact entre l'air froid qui resisterai mieux que prevu, on pourrai meme avoir un noel sous la neige ! Le redoux aurait du mal a s'imposer, tant mieux ! Fin du HS

Oui, et probablement un épisode neigeux assez conséquent sur le 85/49/44 dans la nuit de lundi à mardi.

Fin du HS.

Neige modérée.

Posté(e)

je vous conseille le dernier run de gfs default_innocent.gif . Toujours rien sur Saint-Herblain default_whistling.gif

Oui run encore meilleur default_wub.png , avec de la neige la veille de noel (premier noel blanc default_confused1.gif ) default_wub.pngToujours -3.0°C et pas un seul flocon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...