Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il pleut sur Rennes. Donc c'est fichu pour le 44 à mon avis. Ca devrait le faire pour le 49.

Non, la neige se mêle de plus en plus à la pluie sur l'est du 35. Les précipitations vont arrivés ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

PLuie modérée sur Rennes .... avec 1°

Pour l'instant WRF est dans le vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Selon un observateur Météociel, sur le 53 pluie et neige mélée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ici -2.2°C !

EDIT : Ayé les premiers floconssssssssssssssss ! default_thumbup.gifdefault_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Oui faut les voirs!héhé, ça reste pas grand chose pour le moment!La dégradation à l'air pas top, du moins ce qui se dirige en Touraine!Nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

A la roche sur Yon à 10h décalage de quasi 5° au niveau des températures

Prévision GFS 10h 1°

Actu selon ma VP2 -4.6°

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

ça doit former du verglas alors ? unsure.gif

Ouai, mais c'est vraiment très faible.

Peut-être que quelques flocons se mêleront à la pluie quand l'intensité augmentera mais j'y crois plus. Je vous laisse, j'ai pas envie de rester là, à m'enerver derrière mon PC. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée, ça blanchit énormément là ! C'est très dense et ça grossit sans cesse !

-1.9°C

DJ, d'après GFS, le plus gros de la pertu passerait en fin de matinée, début d'aprém, mais sur le sat, ça m'a l'air faiblard, il va y avoir une réactivation tu penses?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici la température remonte en flèche +2° en 1 heure (-2.4°)

Ciel clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, logiquement non je ne pense pas. Mais tout est possible. GFS avait parfaitement vu la poche un poil plus forte vers l'Orléanais, et nettement plus forte vers la région Nantaise. Au milieu nous, là il ne neige même plus. Saupoudrage partout.

ça retombe à Tours centre, modérément! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...