Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

sa devient inquiétant sur le radar meteox, on peut voire que sur la ligne de la Loire la perturbation a du mal a passer et coule le long et se décale vers l'est default_thumbdown.gif

Exact ça évite soigneusement le sud de la Loire... Sacré fleuve !

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Wow, 3cm pour Meteo-coco, comme l'a souligné lolo17 : on veut les PHOTOS excl.gif

Promis, après on te laisse aller te rouler dans l'or blanc... wub.gif

Ouai, je les poste quand la pluie prendra le relais, au plus tard demain matin.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours rien ici, la zone active est censée arriver d'ici 10 minutes... si elle ne crève pas avant comme la précédente. default_whistling.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

J'ai l'impression que les précipitations passent au nord d'une ligne Nantes-Angers

Oui c'est sûr qu'on observe tous un peu ça, ça vient vraiment mourir aux pieds de la cité angevine default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours rien ici, la zone active est censée arriver d'ici 10 minutes... si elle ne crève pas avant comme la précédente. default_whistling.gif

en tout cas la Loire fait décaler vers l'est la perturbation, ces fou sa quand même je ne pensais pas que la Loire pouvais faire décaler une perturbations neigeuse ou autre ....default_wacko.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

1 cm de plus ici, mais neige en grains depuis peu et température encore en hausse: -1.6°C

ça sent bien la pluie pour dans quelques heures comme annoncé par GFS.

Oui, la température a bien du mal à baisser, -1.2°C.

Neige modéré a forte.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

10 minutes c'est tout ?

Pour moi oui. Angers çà serait dans 1h si elle tient. Personne au nord de la ville d'ailleurs? Cà semble assez actif là-bas quand même. A moins que le radar soit trompeur.

Pour moi oui. Angers çà serait dans 1h si elle tient. Personne au nord de la ville d'ailleurs? Cà semble assez actif là-bas quand même. A moins que le radar soit trompeur.

Je suis au sud d'Angers et pas un flocon, pas une goute... je m'endors je crois que je verrais bien demain matin si jamais...

moi je suis a l'est du manie et Loire et toujours rien pour le moment mise a part que les température on légèrement augmenter

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La neige arrive enfin sur la vendée d'apres les radars default_thumbup.gif

J'espere avoir la meme chose que meteococo default_blushing.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

En tous les cas en voyant sur Meteox ce que Chateaubriant ramasse chez Météococo, on se dit que certains ont le c*l bordé de nouilles comme on dit chez moi!thumbup.gif

Chacun son tour, le pauvre Meteo-coco a dû éclater plus d'un clavier et canarder 2 ou 3 souris par la fenêtre l'hiver dernier! Et puis notre hiver est loin d'être terminé, pour peu que l'on suive les discussions de la soirée dans le topic long terme... default_whistling.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Neige faible, sa sent la fin.

Je ne pense pas au vu de ce qui reste encore a l'arriere et qui est actuellement sur VannesPar contre pour moi ca sent le roussi j'ai bien peur de ne voir que tres peu de flocons default_pinch.gif temperature en hausse -1.2°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...