thelj Posté(e) 19 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Petite intensification ici des flocons. Edit :plus rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 sa devient inquiétant sur le radar meteox, on peut voire que sur la ligne de la Loire la perturbation a du mal a passer et coule le long et se décale vers l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Voici ce qui tombe actuellement sur Erbray /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Wow, 3cm pour Meteo-coco, comme l'a souligné lolo17 : on veut les PHOTOS :!: Promis, après on te laisse aller te rouler dans l'or blanc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 la pluie se renforce, je me sens seul tu n'y peux rien, tu ne peux que te dire que bientôt tu ne seras plus seul! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 sa devient inquiétant sur le radar meteox, on peut voire que sur la ligne de la Loire la perturbation a du mal a passer et coule le long et se décale vers l'est Exact ça évite soigneusement le sud de la Loire... Sacré fleuve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Wow, 3cm pour Meteo-coco, comme l'a souligné lolo17 : on veut les PHOTOS Promis, après on te laisse aller te rouler dans l'or blanc... Ouai, je les poste quand la pluie prendra le relais, au plus tard demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toujours rien ici, la zone active est censée arriver d'ici 10 minutes... si elle ne crève pas avant comme la précédente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 1 cm de plus ici, mais neige en grains depuis peu et température encore en hausse: -1.6°C ça sent bien la pluie pour dans quelques heures comme annoncé par GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai l'impression que les précipitations passent au nord d'une ligne Nantes-Angers Oui c'est sûr qu'on observe tous un peu ça, ça vient vraiment mourir aux pieds de la cité angevine /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toujours rien ici, la zone active est censée arriver d'ici 10 minutes... si elle ne crève pas avant comme la précédente. en tout cas la Loire fait décaler vers l'est la perturbation, ces fou sa quand même je ne pensais pas que la Loire pouvais faire décaler une perturbations neigeuse ou autre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toujours rien ici, la zone active est censée arriver d'ici 10 minutes... si elle ne crève pas avant comme la précédente. 10 minutes c'est tout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 1 cm de plus ici, mais neige en grains depuis peu et température encore en hausse: -1.6°C ça sent bien la pluie pour dans quelques heures comme annoncé par GFS. Oui, la température a bien du mal à baisser, -1.2°C. Neige modéré a forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 10 minutes c'est tout ? Pour moi oui. Angers çà serait dans 1h si elle tient. Personne au nord de la ville d'ailleurs? Cà semble assez actif là-bas quand même. A moins que le radar soit trompeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Oui, la température a bien du mal à baisser, -1.2°C. Neige modéré a forte. C'est plutot bon signe alors J'aime le dernier run tendances gfs getigne Sinon temperature plutot stable avec -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pour moi oui. Angers çà serait dans 1h si elle tient. Personne au nord de la ville d'ailleurs? Cà semble assez actif là-bas quand même. A moins que le radar soit trompeur. Je suis au sud d'Angers et pas un flocon, pas une goute... je m'endors je crois que je verrais bien demain matin si jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pour moi oui. Angers çà serait dans 1h si elle tient. Personne au nord de la ville d'ailleurs? Cà semble assez actif là-bas quand même. A moins que le radar soit trompeur. moi je suis a l'est du manie et Loire et toujours rien pour le moment mise a part que les température on légèrement augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 En tous les cas en voyant sur Meteox ce que Chateaubriant ramasse chez Météococo, on se dit que certains ont le c*l bordé de nouilles comme on dit chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Sa tombe très fort ici ! On atteints les 3cms ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige arrive enfin sur la vendée d'apres les radars J'espere avoir la meme chose que meteococo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 En tous les cas en voyant sur Meteox ce que Chateaubriant ramasse chez Météococo, on se dit que certains ont le c*l bordé de nouilles comme on dit chez moi! Chacun son tour, le pauvre Meteo-coco a dû éclater plus d'un clavier et canarder 2 ou 3 souris par la fenêtre l'hiver dernier! Et puis notre hiver est loin d'être terminé, pour peu que l'on suive les discussions de la soirée dans le topic long terme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible, sa sent la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible, sa sent la fin. Mais non, mais non, il en arrive d'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible, sa sent la fin. Je ne pense pas au vu de ce qui reste encore a l'arriere et qui est actuellement sur VannesPar contre pour moi ca sent le roussi j'ai bien peur de ne voir que tres peu de flocons temperature en hausse -1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bondieu, ça repart ! Neige modéré, -0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés