James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les petits flocons alternent avec les gros, là il neige faiblement, on observe un très léger saupoudrage comme à mouilleron et la température refuse de descendre un petit effort espérons que ça dure tout la journée cette neige mais je doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Elle devrait nous concerné jusqu'a demain soir ! Temperature en baisse plutot lente maintenant avec 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Temperature en baisse plutot lente maintenant avec 0.2°C En se transformant en pluie dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible désormais mais neige quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 En se transformant en pluie dans la nuit. Ah oui j'ai bien cru que... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les flocons reviennent après quelques minutes avec presque rien mis à part quelques gouttes. 0,5°C, tn de 0,4. Seulement 989hpa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Grosse chutes de neige toujours en cours, température de 1.3°C. Les pelouses et les voitures commencent à blanchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Une sorte de "mixture" gelée est en train de se former quand la neige font. La neige commence a tenir dans l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Des petits flocons très serrés tombent actuellement sur Angers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige se même à la pluie... 3.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Une temps comme j'en ai rarement observé je dois dire, 10 min de pluie, 10 min de pluie-neige, 10 min de neige, puis retour à la neige. ACTU: Belle averse de neige sur Naoned neige seule. Bref sympa a suivre ça change toutes les 5 min. Dommage que le sol soit si détrempé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 http://img192.imageshack.us/img192/6410/spa0486n.jpg http://img684.imageshack.us/img684/3533/spa0487h.jpg je vous passe des photos médiocres prisent à l'arrache ^^ dsl pour la qualité de mon portable. On remarque quand même le petit saupoudrage. Actu il ne neige plus et la température est légèrement remonté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige se même à la pluie... 3.0°C. Si ça se même à la pluie c'est bien partie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours ces petits flocons très serrés qui ne tiennent pas au sol, mais c'est joli à voir ! Les premiers flocons que je vois depuis l'hiver dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Désormais, seule la neige règne en maitre dans le Centre Est de Nantes (Prefecture). Temperature en legere baisse : 2.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 21 décembre 2009 c'est terminé ! les arbres sont détrempés et gouttent ! il tombe une espèce de bruine très fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ça faiblit sur Angers aussi d'après le radar c'est terminé dans le sud du département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Au radar, le nord 44 devrait être toucher pendant un bon bout de temps encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Actu il ne neige plus et la température est presque de 1°C ce qui n'est pas bon signe pour le saupoudrage ^^. Je demande confirmation mais je vois de nouveau une ligne de précipitation arrivé au large des côtes SO vendéennes, peut être un peu de neige forte de nouveau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Actu il ne neige plus et la température est presque de 1°C ce qui n'est pas bon signe pour le saupoudrage ^^. Je demande confirmation mais je vois de nouveau une ligne de précipitation arrivé au large des côtes SO vendéennes, peut être un peu de neige forte de nouveau . Exact une nouvelle ligne se forme sur l'atlantique pour aborder le sud ouest vendéen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les flocons sont plus gros mais ne tiennent pas. Dudule ça donne quoi chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La pluie se mêle à la neige. Je sent bien la neige jusqu'en soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La pluie se mêle à la neige. Je sent bien la neige jusqu'en soirée... Ou plutot la pluie, car là ce qu'il tombe à quand meme plus gout de flotte que de flocon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La pluie se mêle à la neige. Je sent bien la neige jusqu'en soirée... Je ne suis pas aussi optimiste que toi mais bon tu as eu plusieurs fois raison cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée ici à Chalonnes, au sud d'Angers, ca commence légèrement à blanchir, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige seule désormais sur Ingrandes qui ne tient évidemment pas! 2.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés