Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Les petits flocons alternent avec les gros, là il neige faiblement, on observe un très léger saupoudrage comme à mouilleron et la température refuse de descendre default_thumbdown.gif un petit effort default_innocent.gif espérons que ça dure tout la journée cette neige mais je doute.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Elle devrait nous concerné jusqu'a demain soir !

default_confused1.gifTemperature en baisse plutot lente maintenant avec 0.2°C

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Les flocons reviennent après quelques minutes avec presque rien mis à part quelques gouttes.

0,5°C, tn de 0,4. Seulement 989hpa !

Posté(e)

Une sorte de "mixture" gelée est en train de se former quand la neige font. La neige commence a tenir dans l'herbe default_thumbup.gif

Une temps comme j'en ai rarement observé je dois dire, 10 min de pluie, 10 min de pluie-neige, 10 min de neige, puis retour à la neige.

ACTU: Belle averse de neige sur Naoned neige seule. Bref sympa a suivre ça change toutes les 5 min. Dommage que le sol soit si détrempé.

http://img192.imageshack.us/img192/6410/spa0486n.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/3533/spa0487h.jpg

je vous passe des photos médiocres prisent à l'arrache ^^ dsl pour la qualité de mon portable. On remarque quand même le petit saupoudrage.

Actu il ne neige plus et la température est légèrement remonté.

La neige se même à la pluie... default_innocent.gif

3.0°C.

Si ça se même à la pluie c'est bien partie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours ces petits flocons très serrés qui ne tiennent pas au sol, mais c'est joli à voir ! Les premiers flocons que je vois depuis l'hiver dernier default_blushing.gif

Actu il ne neige plus et la température est presque de 1°C ce qui n'est pas bon signe pour le saupoudrage ^^.

Je demande confirmation mais je vois de nouveau une ligne de précipitation arrivé au large des côtes SO vendéennes, peut être un peu de neige forte de nouveau .

Actu il ne neige plus et la température est presque de 1°C ce qui n'est pas bon signe pour le saupoudrage ^^.

Je demande confirmation mais je vois de nouveau une ligne de précipitation arrivé au large des côtes SO vendéennes, peut être un peu de neige forte de nouveau .

Exact une nouvelle ligne se forme sur l'atlantique pour aborder le sud ouest vendéen

Posté(e)

La pluie se mêle à la neige. Je sent bien la neige jusqu'en soirée... blushing.gif

Je ne suis pas aussi optimiste que toi mais bon tu as eu plusieurs fois raison cette semaine default_innocent.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...