Max86/65 Posté(e) 23 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour tout le monde, bon réveil et bon p'tit déj.. Temps calme ce matin, ciel encombré mais pas de pluie pour le moment. Température : 4°9 - humidité 86 % - pression : 997 hpa. Bonne journée. Merci bon petit déj à toi champlain mais moi m'étant fait arracher mes 4dents de sagesses, je mange des yaourts à gogo lolsinon ciel couvert ce matin, 3°c vent faible de SSE. à surveiller la depression très venteuse prévus pour le jour de Noël! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour les Centre-Ouestistes. Je débarque chez vous dans à peine 3h, plus précisément à Tours nord, dommage je loupe de peu la neige, j'espère en tout cas qu'il y fera beau Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Salut Julien ! Soleil bien présent ce matin, température en petite hausse, 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 décembre 2009 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour à tous, j'entame mon 4è jour sans le soleil. Après l'épais brouillard de ce matin, le ciel est couvert. Il fait 5°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bienvenue cisco. Cà serait bien que tu mettes ou tu habites dans ton profil quand même car c'est plus pratique! Bon sinon gros brouillard ce matin sur Ingrandes qui s'est dissipé à l'heure actuelle mais le ciel reste très nuageux. On est très loin du redoux spectaculaire en tout cas car avec toute cette humidité, l'ambiance reste assez hivernale. Tn de -0.1°C. 4.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Le ciel est de plus en plus couvers sur Châteaubriant, 5.8°C. Pourquoi pas quelques flocons sur le nord 44 demain soir, direction le topic des prévisions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, ciel gris, les routes parfois glacées du début du jour ne posent plus de problème avec une T°C qui a largement augmenté puisqu'il fait actuellement 5.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 bonjours ciel couvert et 7° à saintes 6mn d eau en 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 décembre 2009 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bienvenue cisco. Cà serait bien que tu mettes ou tu habites dans ton profil quand même car c'est plus pratique! Bon sinon gros brouillard ce matin sur Ingrandes qui s'est dissipé à l'heure actuelle mais le ciel reste très nuageux. On est très loin du redoux spectaculaire en tout cas car avec toute cette humidité, l'ambiance reste assez hivernale. Tn de -0.1°C. 4.6°C actu. Salut et merci Dudule. je suis de Loudun (nord 86), et comme je suis nouveau venu, je suis comme qui dirait "sous surveillance", mon compte forum est temporairement indisponible. Question météo, il fait toujours gris, très peu de vent, soleil caché par un voile épais, temps sans saveur. Il fait 6°9 et la pression est de 993hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, J'organise un sondage dans la partie convivialité. Vous êtes donc invités à venir élire votre évènement marquant de l'année 2009 (entre tempêtes, orages et vague de froid, etc..). Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien sondage : /index.php?showtopic=49939'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=49939 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 bonjour ciel couvert relative douceur temperature actu 6.7°C pression 993.2 hPa en legere baisse vent faible de sud a noter epais brouillard cette nuit et ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 décembre 2009 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Le ciel s'éclaircit, Le voile est plus léger, on devine le bleu du ciel. Actu 6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 La nuit tombe, ciel mitigé mais les nuages sont plus présent vers le sud. La tx du jour est de 6.1°C . La température baisse actuellement, 5.4°C. Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Journée assez nuageuse sur Nantes-Est, mais pas trop fraîche. actu 5°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 +4,3°C, ça fait bien frisquet avec cette humidité à 62%, journée grise et pas très marrante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 bonjours couvert avec pluie 4° ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, couvert et bruine ce matin sur Lusignan, après une tn de -1,2°C vers minuit, il fait 2,3°C. Pression de 989hPa ! Bon réveillon à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 décembre 2009 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, petite pluie insignifiante depuis presqu'une heure. Il fait +3°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ciel bouché sur Ingrandes mais pas de précipitations pour le moment. 4.3°C actu. Journée bien agitée en vue. Bon réveillon à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, ciel couvert avec de la pluie plutôt faible, 3.4°C. 985hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 ciel couvert à saintes et 7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, ciel couvert avec de la pluie plutôt faible, 3.4°C. 985hpa. bonjour meme type de temps sur Mouilleron temperature actu 5.1°C pression en forte baisse 984.1 hPa vent faible d' Est a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, la pluie s'est terminée ici, elle n'aura laissée que 0.8mm et donc 56.4mm pour Décembre 2009. tn: 2.7°c cette nuit, actu sa remonte à 5°c, le ciel est couvert mais lumineux. Vent faible de ENE, pression en chutte libre à 984hpa. J-1 avant mon nouveau Pyranomètre Davis pour améliorer ma VP2 pro en VP2 pro plus*. J-2 avant mes vacances au ski à la station de Cauteret. bonne journée et bon réveillon ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 bonjour meme type de temps sur Mouilleron temperature actu 5.1°C pression en forte baisse 984.1 hPa vent faible d' Est a+ Bonjour, même type de temps ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5,2°C, 983,1hpa, vent plutôt modéré quand même. On sera limite ici pour avoir de bonnes précipitations, Nantes est mieux placé ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 24 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie faible sur Nantes ,cumul de 2 mm pour le moment et température de 4,4°. Je me demande déjà à combien le cumul s'élèvera cette nuit dans mon pluviomètre à mon retour du réveillon dans les collines normandes. Résultat cette nuit et en images pour la neige. Bon réveillon à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés