Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

bon réveil et bon p'tit déj..smile.gif

Temps calme ce matin, ciel encombré mais pas de pluie pour le moment.

Température : 4°9 - humidité 86 % - pression : 997 hpa.

Bonne journée.

Merci bon petit déj à toi champlain mais moi m'étant fait arracher mes 4dents de sagesses, je mange des yaourts à gogo lolsinon ciel couvert ce matin, 3°c vent faible de SSE.

à surveiller la depression très venteuse prévus pour le jour de Noël!

bonne journée.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour les Centre-Ouestistes. Je débarque chez vous dans à peine 3h, plus précisément à Tours nord, dommage je loupe de peu la neige, j'espère en tout cas qu'il y fera beau rolleyes.gif

Bonne journée

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bienvenue cisco. Cà serait bien que tu mettes ou tu habites dans ton profil quand même car c'est plus pratique! default_flowers.gif

Bon sinon gros brouillard ce matin sur Ingrandes qui s'est dissipé à l'heure actuelle mais le ciel reste très nuageux. On est très loin du redoux spectaculaire en tout cas car avec toute cette humidité, l'ambiance reste assez hivernale.

Tn de -0.1°C.

4.6°C actu.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le ciel est de plus en plus couvers sur Châteaubriant, 5.8°C. Pourquoi pas quelques flocons sur le nord 44 demain soir, direction le topic des prévisions ! rolleyes.gif

Bienvenue cisco. Cà serait bien que tu mettes ou tu habites dans ton profil quand même car c'est plus pratique! default_flowers.gif

Bon sinon gros brouillard ce matin sur Ingrandes qui s'est dissipé à l'heure actuelle mais le ciel reste très nuageux. On est très loin du redoux spectaculaire en tout cas car avec toute cette humidité, l'ambiance reste assez hivernale.

Tn de -0.1°C.

4.6°C actu.

Salut et merci Dudule.

je suis de Loudun (nord 86), et comme je suis nouveau venu, je suis comme qui dirait "sous surveillance", mon compte forum est temporairement indisponible.

Question météo, il fait toujours gris, très peu de vent, soleil caché par un voile épais, temps sans saveur.

Il fait 6°9 et la pression est de 993hpa.

Bonjour,

J'organise un sondage dans la partie convivialité. Vous êtes donc invités à venir élire votre évènement marquant de l'année 2009 (entre tempêtes, orages et vague de froid, etc..).

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien sondage : /index.php?showtopic=49939'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=49939

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La nuit tombe, ciel mitigé mais les nuages sont plus présent vers le sud. La tx du jour est de 6.1°C

. La température baisse actuellement, 5.4°C.

Bonne fin de journée.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

couvert et bruine ce matin sur Lusignan, après une tn de -1,2°C vers minuit, il fait 2,3°C.

Pression de 989hPa !

Bon réveillon à toutes et à tous.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bouché sur Ingrandes mais pas de précipitations pour le moment.

4.3°C actu. Journée bien agitée en vue. default_innocent.gif

Bon réveillon à tous! default_flowers.gif

Bonjour, la pluie s'est terminée ici, elle n'aura laissée que 0.8mm et donc 56.4mm pour Décembre 2009.

tn: 2.7°c cette nuit, actu sa remonte à 5°c, le ciel est couvert mais lumineux.

Vent faible de ENE, pression en chutte libre à 984hpa.

J-1 avant mon nouveau Pyranomètre Davis pour améliorer ma VP2 pro en VP2 pro plus*.

J-2 avant mes vacances au ski à la station de Cauteret.

bonne journée et bon réveillon ce soir.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

bonjour

meme type de temps sur Mouilleron

temperature actu 5.1°C

pression en forte baisse 984.1 hPa

vent faible d' Est

a+

Bonjour,

même type de temps ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

5,2°C, 983,1hpa, vent plutôt modéré quand même.

On sera limite ici pour avoir de bonnes précipitations, Nantes est mieux placé !

Bonne journée

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Pluie faible sur Nantes ,cumul de 2 mm pour le moment et température de 4,4°.

Je me demande déjà à combien le cumul s'élèvera cette nuit dans mon pluviomètre à mon retour du réveillon dans les collines normandes.

Résultat cette nuit et en images pour la neige.

Bon réveillon à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...