manutarn Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour à tous, ici à Navès près de Castres il neige finement depuis 7h30 0.7 cm donc depuis 30mn a+ manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 18 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 1ère mesure du matin, à la réglette : 2.5cm sur les terrasses Ca tombe toujours bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bon ca y est on a eu noter neige annuelle, maintenant c'est fini tout le monde au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 18 décembre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le blocage orographique joue son rôle et la neige reprend sur le piémont du 64! 3-4cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 18 décembre 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Après une neige fine et serrée depuis 7h du matin ici, il tombe de grosses plumes d'oies actuellement. Intensité forte en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le METAR de Biarritz annonce de la neige, quelqu'un pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 10cms de neige dans mon jardin ce matin de Limoges. Les contreforts du massif central ont bien joué leur rôle. Température -2°C, nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 18 décembre 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les plumes d'oie ont déjà cessé, les flocons sont plus petits et serrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 18 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige semble s'arrêter ici, les radars confirment. La pertubation avait donc de l'avance sur l'horaire et a été peut-être un poil moins active que prévu. On va attendre les averses de neige à présent. Attention aux conditions de route très difficiles selon la radio sur tout l'aveyron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige semble s'arrêter ici, les radars confirment. La pertubation avait donc de l'avance sur l'horaire et a été peut-être un poil moins active que prévu. On va attendre les averses de neige à présent. Attention aux conditions de route très difficiles selon la radio sur tout l'aveyron. Ouaip, ça ne roule pas beaucoup! On est mieux derrière le pc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'aveyron est en marge du SO, Méditerranée et Massif Central, de fait on s'éparpille un peu sur les topics ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 18 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Même si je ne le veux pas, force est de reconnaitre que ça s'arrête déjà 3cm pile poil sour toutes les surfaces. Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 neige peux ou plus.. j'ai pris la tuture pour amener ma mère c'est la m**** les gens ne savent pas plus conduire sur neige et sa c'est bien pourris! Pour l'instant route secondaire prise par les gens et la neige... beaucoup de retard c'est certain Bonne journée ou vacance en avance pour certain =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 18 décembre 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 18 décembre 2009 2cm de neige tombé sur Auch entre 6h et 7h30 ce matin. Suffisant pour créer la pagaille en ville. Quelques plaques de verglas par endroit. Il ne neige plus actuellement et ça ne devrait plus neiger d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, La neige commence à tomber, des petits flocons. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 18 décembre 2009 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tout est bloqué à Toulouse, on est 6 sur 50 au boulot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout le monde appel pour dire qu'ils sont coincé dans des bouchons et qu'il y a des accrochages à gogo Soyer prudent ou rester à la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 18 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ouaip, ça ne roule pas beaucoup! On est mieux derrière le pc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'aveyron est en marge du SO, Méditerranée et Massif Central, de fait on s'éparpille un peu sur les topics ^^ En effet, parfois difficile de savoir ou poster ! L'Aveyron est au croisement de 3 régions, mais d'une manière générale je laisse le topic méditeranée pour les sudistes commes toi, le topic Massif Central pour le 3/4 aveyron, et le topic sud ouest pour le bassin qui a un climat moins "montagneux" dirons-nous.Sinon curieusement la neige a repris, très très fine mais dense, ça reforme une couche sur les voitures déneigées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige vient d'arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca tombe pas mal! -1,3 °C actuellement. Tn de la nuit (et du mois pour le moment) -4,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 18 décembre 2009 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 neige faible à bergerac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 L'activité à l'air de reprendre sur le nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 18 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de mesurer précisément avec une belle équerre:1.5cm pile! Ça recommence à tomber doucement!Par contre la température est bien remonté!J'ai 0.1°C(valeur surestimé comme d'habitude) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 18 décembre 2009 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A Toulouse au quartier de Jolimont j'ai relevé près de 3cm sur toutes les surfaces sauf la route bien sur où la couche doit attendre le centimètre, mais celà est tellement compact que les routes sont toutes verglacées et se sont de véritables patinoires. Les routes sont le témoin de plusieurs cartons ou accrochages, donc autant dire que j'avais prévu de prendre la voiture aujourd'hui, je vais m'abstenir. Il n'y a que les chaines qui restent l'ultime salut sous ce bitume glacé et enneigé. A noter qu'un régime d'averses se met en place sur le littoral Aquitain et sur les terres, de plus il va recommencer à neiger comme en témoigne le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 18 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A Toulouse au quartier de Jolimont j'ai relevé près de 3cm sur toutes les surfaces sauf la route bien sur où la couche doit attendre le centimètre, mais celà est tellement compact que les routes sont toutes verglacées et se sont de véritables patinoires. Les routes sont le témoin de plusieurs cartons ou accrochages, donc autant dire que j'avais prévu de prendre la voiture aujourd'hui, je vais m'abstenir. Il n'y a que les chaines qui restent l'ultime salut sous ce bitume glacé et enneigé. A noter qu'un régime d'averses se met en place sur le littoral Aquitain et sur les terres, de plus il va recommencer à neiger comme en témoigne le radar. 2 fois plus d'épaisseur quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 décembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 9.0cm de neige ce matin.actuellement faible neige.t°actu:-3.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 18 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 18 décembre 2009 9.0cm de neige ce matin.actuellement faible neige.t°actu:-3.6c°. Dingue l adifférence de quantité en si peu de distance ? Il faut dire que ça a commencé plus tôt chez vous ? Ici rien avant 2h00 du matin aparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 décembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Dingue l adifférence de quantité en si peu de distance ? Il faut dire que ça a commencé plus tôt chez vous ? Ici rien avant 2h00 du matin aparemment. salut mon très cher voisin capitaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il neige depuis hier soir 22h00.a minuit il y avait déja 2.0cm.chez toi il y a combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés