twingo_man Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite fonte quand même sur Toulouse. Le ciel me semble de moins en moins épais... Espérons quelques averse dans l'aprèm et soirée... à suivre... ah bon? en regardant le ciel j'ai trouvé que ca s'assombrissait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 18 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 18 décembre 2009 En effet, le plus gros est passé. Dans certains coins le soleil pointe même son nez. Reste plus qu'à esperer être dans la zone des averses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 quelque chose arrive sur cestas mais n ayant pas ma station, je ne pourrais vous donner ni tempé ni le reste mais d apres les radars ca pourrais donner quelque chose, je pense surtout de la pluie mais je vais croiser les doigts pour esperer voire autre chose, il y en a qui on annoncé de la neige sur Lesparre, alors pourquoi pas nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 18 décembre 2009 Canéjan Partager Posté(e) 18 décembre 2009 quelque chose arrive sur cestas mais n ayant pas ma station, je ne pourrais vous donner ni tempé ni le reste mais d apres les radars ca pourrais donner quelque chose, je pense surtout de la pluie mais je vais croiser les doigts pour esperer voire autre chose, il y en a qui on annoncé de la neige sur Lesparre, alors pourquoi pas nous. 2,8° à la station de Muchistic.Le ciel s'assombrit de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 décembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça continue de neiger modérement en ce moment.t°actu:-1.9c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 les premiers flocons viennent de faire leur apparition, il y a plus qu a esperer que ca se renforce..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 je ne suis pas sur le bassin mais on ma informer par telephone qu'il neige a gujan mestras, andernos et lège ! ps: est en plus elle tien a lège et tous sa bien sur quand je ni suis pas ! croyez-vous qu'il va neigé entre bordeaux et libourne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça continue de neiger modérement en ce moment.t°actu:-1.9c° effectivement le régime d'averse semble déjà se mettre en place! 5minute que je ne vois plus de flocons mais le ciel se charge! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 18 décembre 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Situation complexe sur les coteaux d'Auterive (31) avec les routes bien enneigées. Il doit y avoir 3 à 4 cm, bien tassé sur les routes ce qui provoque une vraie patinoire. Je ne sors plus la voiture est garée et je ne vais pas tenter le diable en allant à Toulouse. Bonjour, Je suis moi aussi sur les hauteurs immédiates d'Auterive, en limite d'agglomération, à 220m. Effectivement, les chaussées sont recouvertes d'une neige bien tassée et bien sûr glissante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le front neigeux aura finalement donné 2 cm de 7h30 à 9h Actuellement il ne neige plus, le ciel est relativement sombre. Pour le moment la neige ne fond pas trop, c'est encore bien blanc partout, la tempé est de 0.9°C en hausse (mesure non normalisée). Je dois me rendre à Colomiers cet après-midi pour mon travail, j'imagine que les conditions de circulation ont dû s'améliorer depuis 9h00 ... sinon, c'est pas compliqué => demi-tour Je dois aussi me rendre à Pamiers (09) ce soir, peut-être que les chutes de neige y ont été plus abondantes Une petite photo prise vers 11h10 à Auterive: A+ Clément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour ça y est, enfin il neige à canejan, actu 2.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ca vient de s arrreter sur cestas mais j ai espoir au vue du radar que ca reprenne assez vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 18 décembre 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Suis-je le seul à voir un bon paquet neigeux qui file directement le long du piémont ? Il est positionné actu sur le nord des hautes-pyrénées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb260 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Après une matinée très ensoleillé dans un ciel vierge de tout nuage, on a enfin quelques flocons ici à Mérignac dans la banlieue de Bordeaux. Bien sur sa ne tiens pas mais sa fait plaisir et si sa continue, sa pourrait tenir un peu sur les pelouses étant donné que les sols sont gelés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 18 décembre 2009 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Suis-je le seul à voir un bon paquet neigeux qui file directement le long du piémont ? Il est positionné actu sur le nord des hautes-pyrénées... "Bon" sur le papier , car en realite c'est pas terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2009 Bègles Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Et bien ici toujours pas le moindre flocon. On m'a informé qu'au nord de Dax (15km environ) la neige tombe bien et la couche est proche des 5cm déjà, évidemment je n'y suis pas là non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 18 décembre 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le soleil sort sur Auterive, c'est assez beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige présente au sol fond, notamment sur les chaussée. A+ Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 décembre 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Voila quelques tofs de ce matin sur la capitale de midi-pyrénées. Désolé j'ai redimensionné au format forum pourtant mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 18 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Je suis moi aussi sur les hauteurs immédiates d'Auterive, en limite d'agglomération, à 220m. Effectivement, les chaussées sont recouvertes d'une neige bien tassée et bien sûr glissante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le front neigeux aura finalement donné 2 cm de 7h30 à 9h Actuellement il ne neige plus, le ciel est relativement sombre. Pour le moment la neige ne fond pas trop, c'est encore bien blanc partout, la tempé est de 0.9°C en hausse (mesure non normalisée). Je dois me rendre à Colomiers cet après-midi pour mon travail, j'imagine que les conditions de circulation ont dû s'améliorer depuis 9h00 ... sinon, c'est pas compliqué => demi-tour Je suis allé faire les courses,plus aucun problème de circulation,toute la neige a fondu sur les chaussées et la neige qui est sur l'herbe est en train de fondre aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
desiderria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A Albi il a aussi neigé, il y a environ 2cm. Ca continue de neiger un petit peu (mais rien comparé à ce matin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 je suis a saint sulpice et cameyrac et il neige fort de trés gros flocon tombe c'est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Superbe animation Satellite avec la neige visible dans le SO! http://www.sat24.com/fr (france visuel) Nouvelles neiges en Aveyron! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Averse de neige ici en dordogne . Bonne aprem a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 18 décembre 2009 Canéjan Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Nouvelle averse de neige sur Canéjan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 18 décembre 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis allé faire les courses,plus aucun problème de circulation,toute la neige a fondu sur les chaussées et la neige qui est sur l'herbe est en train de fondre aussi! Je confirme totalement. Je viens de faire le trajet Auerive / Colomiers (42 Km), les chaussées des grands axes, bien que mouillées, ne posent plus aucun problème, la circulation est totalement fluide sur le périf Toulousain. A Colomiers, la neige à beaucoup fondu, il en reste encore un peu dans l'herbe, je pense qu'il y avait 2 à 3 cm ce matin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même constat ailleurs autour de Toulouse, la neige fond vite et c'est bien normal vu la faible couche et les tempé positives. A + Clement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques photos de ce matin sur l'ouest audois: A 8h39 vers le nord-ouest j'aperçois la neige qui commence à engloutir les collines au dessus de Monclar, alors que le soleil est présent: A 8h56 fortes chute de neige qui tient très vite au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Photolive Une demi heure plus tard le sol est blanc: Madame n'est pas très contente: Au final une couche de 2 cm environ. Malheureusement à l'heure actuelle ça fond un peu avec une température de 2°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant des averses de neige dans l'aprem... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés