Orage 33 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 pensé vous a de la neige sur le bassin d'arcachon ?? ici température de 0,7°C trés nuageux , hier soir quelque flocon trés éparse ! Il est très peu probable que le bassin d'Arcachon soit touché car les précipitations passent au dessus de Bordeaux et remontent en direction du Nord Ouest et actuellement au vu du radar ça se désagrègent. Soyons patient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 14 décembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ca y est, on les tiens nos premiers flocons sur Gradignan! C'est très très faiblard, mais ça compte quand même... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 14 décembre 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Sur Bordeaux centre également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 14 décembre 2009 Bègles Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ohhh des minis flocons qui virevoltent sur le centre de Bordeaux... C'est toujours pas mal à voir à la lumière du lampadaire mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 14 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Slt a la House aussi les premiers flocons commence a tomber sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 En effet, les premiers flocons dans Bordeaux centre ! Il le fallait, vu l'état du ciel depuis le début d'après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 salut quelques flocons commence a tomber ici aussi. température 1.7° et un vent de N NNE de 6,5 km/h. bon mais c est juste quelques flocons pas de quoi blanchir la pelouse./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je comprends rien car vu les radars on devrait plus rien avoir et ca tombe encore plus gros ! les voitures et les parties de terre blanchissent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ca s'accelere un tout petit peu dans le centre. J'ai comme une petite envie d'aller voir les flocons sur les quais et toutes les lumières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 ah! ça y est ici aussi les premiers flocons arrive mais pas encore de quoi sortir la luge:), T° 1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je ne comprends pas que vous soyez encore en vigilance verte chez MF. Bon ok, ce n'est que quelques flocons, mais par endroits ça va suffir à mouiller les sols, et donc si les température deviennent négative, ça risque de devenir une vraie patinoire localement demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 14 décembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je ne comprends pas que vous soyez encore en vigilance verte chez MF. Bon ok, ce n'est que quelques flocons, mais par endroits ça va suffir à mouiller les sols, et donc si les température deviennent négative, ça risque de devenir une vraie patinoire localement demain matin. Ils doivent être aussi étonnés que nous en voyant cette petite bande précipitante remonter aussi loin vers le NO... Aucun modèle ne voyait ça. Toujours cette petite neige sur Gradignan, les flocons semblent un peu devenir plus nombreux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Surement les derniers résidu car chez moi il neige plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le radar n'indique plus rien non plus. J'attends le run de 18z avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 14 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Surement les derniers résidu car chez moi il neige plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le radar n'indique plus rien non plus. J'attends le run de 18z avec impatience ! quand tu dis le radar ? tu le vois ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Leyme (46) Temps trés froid ce soir chez nous.Actuellement il fait -4° c on se dirige vers la première nuit la plus froide de cet automne même si en octobre on a eu -5 °c mais avec 12 ou 13 °c en journée c'est pas pareil. La neige a quasiment toute fondue mais ce matin c'était la surprise car elle était attendu plus en bas de notre région que chez nous. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 quand tu dis le radar ? tu le vois ou? Je t indique un radar si c'est cela que tu veux ou tu peux renter ta ville ou village. http://www.meteogroup.fr/fr/home/la_meteo/meteo_en_france/radar.html Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 quand tu dis le radar ? tu le vois ou? Le radar du site Meteo60 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 quand tu dis le radar ? tu le vois ou? >> http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-ouest.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 14 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Le radar du site Meteo60 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bien ce qu'il me semblait c'est celui que je regarde aussi mais je n'y comprends pas grand chose les précipitations diminuent mais les flocons augmentent d'après les posts bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 fin de l'épisode neigeux ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, plus rien depuis un petit moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 14 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 14 décembre 2009 fin de l'épisode neigeux ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, plus rien depuis un petit moment. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> déjà! peut-être que jeudi il sera plus généreux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> déjà! peut-être que jeudi il sera plus généreux ! oui j'espère car se sera difficile de faire moins que ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir à tous Juste pour vous dire que que sa remonte bien sur les radars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si sa ce renforce et grossit encore il pourrait avoir des surprise au réveil demain matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 14 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Comme déjà évoqué, journée grise et neigeuse sur Toulouse, notamment ce matin. Mais le vent de NO a empêché un grand refroidissement donc rien n'a tenu et on est resté toute la journée autour de 1 à 2°C. Ce soir, le vent est de NO, et il fait 1°C. A surveiller que l'humidité au sol ne se transforme pas en verglas en cas d'un dégagement du ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 15 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Et bien non Cotissois, le ciel est resté bâché toute la nuit sur la plains toulousaine. Résultat : -0.2°C ici à St Hilaire (tn) et 0.4°C à Toulouse Blagnac ... C'est pas avec ce ciel scotché au dessus de nos têtes que l'on va augmenter le capital gelées sur Toulouse, déjà remarquablement bas depuis le début de cet automne/hiver (2 officielles seulement à Tlse-Blagnac). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés