-Tom- Posté(e) 18 décembre 2009 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 - 2° ici, neige faible a modérée 3 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 18 décembre 2009 Le Monastère Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, -2° ce matin un petit cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 18 décembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige modérée depuis une heure sur Genève (Balexert), au moins 2 cm supplémentaires, les rues sont blanches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 décembre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige drômoise déborde vers Grenoble, mais bon ça reste de la floconnette. C'est ce soir que ça va être intéressant vers les Alpes. Sinon de beaux paquets neigeux vers le nord du MC, mais on a le temps de les voir venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 décembre 2009 Communay (bas) - alt 230m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 2-3cm ici sur Communay. Une ligne d'averse semble prendre de l'ampleur et devrait aborder le Nord du Rhône dans l'heure qui vient. A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon petit épisode pour l'instant sur Genève, avec je pense dans les 2 cm. Les routes autour de chez moi ne sont pas dégagée, ce sont les voitures elles-mêmes qui ont fait le gros du boulot. C'est autre chose pour les piétons. Prudence donc. Il neige de façon faible à modérée par moment. -3.4°C à 8h40. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 18 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon petit épisode pour l'instant sur Genève, avec je pense dans les 2 cm. Les routes autour de chez moi ne sont pas dégagée, ce sont les voitures elles-mêmes qui ont fait le gros du boulot. C'est autre chose pour les piétons. Prudence donc. Il neige de façon faible à modérée par moment. -3.4°C à 8h40. A Archamps, entre 4 et 4,5 cm de poudreuse . C'est vrai qu'à Genève vous partiez de plus bas. Neige continue depuis tout à l'heure, intensité entre faible et modéré. Une photo prise à 8h : Une autre dans les minutes qui suivent, la différence se remarque déjà ! et désolé pour le flou . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 18 décembre 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est à peine moins la misère sur mon lieu de travail à Aiguebelle en basse Maurienne où 3 flocons se battent en duel et n'occasionnent aucune tenue au sol. Ca fait plaisir de voir tout de même enfin quelques flocons! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 18 décembre 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 18 décembre 2009 le léger saupoudrage à Lyon Vaise ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 décembre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ouh, et bien ça tombe vers St Marcellin ! http://camera1.mypets.ws/view/index.shtml Renforcement ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 18 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ...et la situ actuelle. Par contre, ça vient de nettement faiblir et de remonter à -3,9°c. Olivier, je compatis . L'herbe est donc moins visible qu'il y a 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige toute fine mais continue,3 cms environ.Les routes sont nickels! En revanche il faisait -3°C vers 7h,on est passé à -4°C. Pas facile d'aller dans les cailloux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 décembre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Miam ! La chute se renforce de plus en plus, pas de vent, de beaux gros flocons qui tombent tout doucement et commencent à blanchir les toits... Superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 18 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Arrêt total des chutes de neige, ici. Et vu la couleur du ciel, je crois que c'est pas près de recommencer. On en restera donc à 4,5 cm. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 18 décembre 2009 Sciez Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige encore à Sciez : http://meteo-sciez.net:81/cgi-bin/guestimage.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 18 décembre 2009 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Faible chute de neige ce matin, quelques flocons qui tiennent dans l'herbe et sur les toits mais pas sur les routes, -2.5°C actuellement en remontée lente après la Tn de -3.5°C sans doute due à des eclaircies nocturnes. Le vent est nul. Hier, trés nuageux jusqu'en début d'après-midi, eclaircies ensuite, Tx 0.9°C. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 18 décembre 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige de nouveau à Lyon avec le soleil....joli à regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 18 décembre 2009 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Début des chutes de neige ici, faibles pour l'instant (quand je dis faible, c'est quand même mieux que le floconnage de stratus et çaz tend a se renforcer). Il est tombé 2cm hier soir et en début de nuit avant une accalmie. actuellement -6.2° après une Tn de -8.3°. A noter que la Tn de -9.9° d'hier est également ma Tnn provisoire.. Et oui je suis très mal placé pour les fortes gelées /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , va falloir que je déménage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Merci pour les photos mammatus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, quasi arrêt des précipitations. Je dis quasi, car tout à l'heure quand j'ai regardé à une autre fenêtre, on devinait de minuscules flocons. Mais bon, on pas pinailler non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les routes ne sont toujours pas dégagée, par contre on passe les saleuses... également sur les trottoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 18 décembre 2009 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Une belle averse en cours sur les coteaux Ouest Lyonnais... RADAR Je trouve ce radar très réaliste du temps "sur le terrain", j'en ai comparé plusieurs hier et celui-ci ressortait bien en terme précision (sans parasites comparé à certains autres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les flocons ont changé de taille,ça tombe pas mal par ici. On est revenu à -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 18 décembre 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige s'intensifie, des flocons de tailles moyennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 18 décembre 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les lyonnais , une énorme averse de gros flocons serrés se dirige vers vous. Ça vient de passer ici et ça a laisser 2cm en en 20min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 18 décembre 2009 Le Monastère Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours rien depuis ce matin mis à part quelques petits flocons. D'après les radars je suis juste au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 décembre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça se calme, plus que quelques flocons. Petit blanchissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés