Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

la chute s'accélère ici aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! -11°c !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

la chute s'accélère ici aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! -11°c !

Fais chauffer le maillot default_laugh.png !

ça baisse toujours malgré la petite bise 6 km/h en moyenne, il fait -9.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

-12. Le maillot est pret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A noter que la station de sciez va battre son reccord de -10,5 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T stable à -13,1 °C

, peut être les -16,1 °C du 01 Mars 2005 , bon il y a encore du boulot , pour le 30 decembre 2005 , il y a carrement un monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-12. Le maillot est pret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A noter que la station de sciez va battre son reccord de -10,5 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le record de la station était de -10,4°C mesuré le 27 janvier 2007 à 4h20. Le nouveau record sera cette nuit. Actuellement -10,7°C, et en chute avec une vitesse de 2,2°C/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la masse d'air va se radoucir en altitude, à 850 hPa de -14°C à 22h à -10°C demain matin. Pas impossible que la baisse soit plus lente, voire inexistante en 2e partie de nuit.

-10,1°C actu, j'ai pris pas mal de retard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Dernier point en Terres Froides avant le dodo default_sleeping.gif .

T Actu -14,3 °C

, bise de secteur nord est à 10 km/h .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Pour le grand froid, c'est surtout l'état du ciel dégagé ou pas et le vent ou pas qui feront la différence...

Pour ici : Quelques faibles averses de neige par ici : le ciel est partiellement nuageux, ce qui limitera sans doute la tn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

J'atteins -14° sur ma terrasse, c'est plus une baisse, c'est un effondrement de la t°. Si ça continue comme ça jusqu'au matin, c'est les -20° qu'on va avoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

-15° atteint sur ma terrasse (c'est non normalsé je précise) . Le ciel est toujours étoilé et l'on distingue au loin un front nuageux en direction de l'ouest nord ouest en liaison avec ce faible front qui s'est mis en place sur le massif central.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ici -15° (relevés à ma station) en baisse. ciel étoilé depuis pas très longtemps. le front qui arrive est peut-être un prémice de la dégradation neigeuse de demain après-midi? à suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...