Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

-18,2 °C 79 % 1007,7 hPa 0,0 mm 0,0 km/h (0 Bft) N-NO 337 ° -17,2 °C 0,0 km/h (0 Bft)

Ces températures vous impréssionnent n'est ce pas ? Et pourtant ce n'est rien comparé à l'Allemagne ou encore la Russie, mais je respecte votre étonnement ! C'est exceptionnel pour le NE de la France. Moi je supporte très bien cette température je suis sorti en pull pour sentir le froid vosgien (-21°)ne m'en voulez pas je suis russe, c'est dans ma tradition. Actuellement les températures remontent, -18.2° contre -20/-21 dans la soirée.

Non ça m'impressionne pas du tout lol l'année dernière je montais au lycée sous -20° en tee shirt sous mon manteau rolleyes.gif je suis de nature à toujours avoir extrêmement chaud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

le front neigeux aura laissé 3 mm dansle pluvio, actu il fait relativement doux avec -0.5°C 2 petite photo de neige de ce soir

Terrible ce froid par ici comme dans tout le Nord-Est incroyable! Belle journée dans l'ensemble. T actu -17.0°C !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

c'est du lourd, Mouthe a perdu 5°C en 1h, -21°C actu

-23°C a Chaumont Semoutiers (52) et a Til chatel (21)

default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Eh ben je me suis planté, le ciel est completement clair, c'est le vent qui s'est en faite levé, ca doit etre assez localisé cependant puisque à reding, la température stagne toujours à -24°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir,

Je viens de rentrer. Je regarde les relevés de l'observatoire de Besançon, il aurait fait - 17 °C à 23 h ? Sachant que le record en décembre se situait à - 16,1 °C le 26 décembre 1962, c'est apparemment un nouveau record pour ce soir. Quelqu'un peut confirmer ?

La température est remontée vers - 15 °C avec la couverture nuageuse.

En tout cas, ambiance digne de la Laponie en centre-ville. santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

La temperature remonte un peu ici, il fait -15.4°C. La remontée des temperatures est a cause du vent ici aussi ermm.gif le ciel est dégagé.

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonsoir,

Je viens de rentrer. Je regarde les relevés de l'observatoire de Besançon, il aurait fait - 17 °C à 23 h ? Sachant que le record en décembre se situait à - 16,1 °C le 26 décembre 1962, c'est apparemment un nouveau record pour ce soir. Quelqu'un peut confirmer ?

La température est remontée vers - 15 °C avec la couverture nuageuse.

En tout cas, ambiance digne de la Laponie en centre-ville. santa.gif

Tn provisoire de -17.2°C à Besançon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Bonsoir,

Je viens de rentrer. Je regarde les relevés de l'observatoire de Besançon, il aurait fait - 17 °C à 23 h ? Sachant que le record en décembre se situait à - 16,1 °C le 26 décembre 1962, c'est apparemment un nouveau record pour ce soir. Quelqu'un peut confirmer ?

La température est remontée vers - 15 °C avec la couverture nuageuse.

En tout cas, ambiance digne de la Laponie en centre-ville. santa.gif

Ici sur Besançon Saint-Ferjeux c'est descendu jusqu'à -15.2°, et actuellement la température stagne à -13.9°, on va voir si cela se remet à descendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, la station de l'aérodrome de Pontarlier me lache au moment où il faut pas...

Le dernier relevé de température dont je dispose est de -17.0°C à 23h02

On doit etre autour des -20 actu je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

C'est pas le moment, en effet Chicken. Sachant que la température est descendue d'un coup à Mouthe, c'est peut-être le même topo dans ton secteur, qui n'est pas si éloigné.

Rioz (Haute-Saône, 22 km au nord de Besançon) aurait atteint les - 20 °C, sinon. ph34r.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rioz (Haute-Saône, 22 km au nord de Besançon) aurait atteint les - 20 °C, sinon. ph34r.gif

-21.7°C default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

et actuellement la température stagne à -13.9°, on va voir si cela se remet à descendre...

-14.1° maintenant, peut-être la reprise de la baisse, à suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bon, Sebaas, puisque tu as toutes les données sous la main, peux-tu nous indiquer s'il-te-plaît la commune franc-comtoise qui a la palme du froid ce soir pour l'instant ? tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que la station redonnera un signe de vie avant la remontée de la température parce que cette nuit c'est la seule nuit étoilée depuis le début de la vague de froid.

En plus, il y a 20 cm de neige au sol c'est idéal pour un gros refroidissement.

Ps : est-ce que quelqu'un a la valeur pour Pontarlier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Ciel clair, vent nul et neige au sol.

Vers un levé du jour glacial ! ça chute toujours avec un énorme - 17,8° Actu !

Jamais vu de telles T° depuis que je suis installé à Colmar (8 ans)

Les bilans demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que la station redonnera un signe de vie avant la remontée de la température parce que cette nuit c'est la seule nuit étoilée depuis le début de la vague de froid.

En plus, il y a 20 cm de neige au sol c'est idéal pour un gros refroidissement.

Ps : est-ce que quelqu'un a la valeur pour Pontarlier ?

-15,7° actu pour une Tn provisoire de -16,6° à 0h46. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...