Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


verbacer
 Partager

Messages recommandés

HORS SUJET:

Je vais avoir pour noël la montre multifonction de chez conrad, elle est superbe, le délais de livraison est aussi superbe, je vous la montre, vous me dites ce que vous en pensez ! blushing.gifrolleyes.gif

http://www.conrad.fr...53_19323_365381

Pas mal elle est belle! c'est un super cadeauthumbup.gif

moi j'ai eu le droit a ma nouvel station meteo!tongue_smilie.gif

Sinon temperature actu 0.9°

temps mitigé

encore pas mal de verglas sur les routes a certains endroit!

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oué j'avoue que là c'est bien parti pour pas dégeler default_bored.gif J'ai actu -0.3°C et ça semble stagner. A voir, en tout cas c'est bien loin des prévisions.

EDIT: Quelques photos du Jardin des Plantes, encore bien immaculé !

rad5092C.jpg

Des enfants marchent sans soucis sur la couche de glace des bassins de modélisme

rad3DFF4.jpg

rad91138.jpg

rad5F6D4.jpg

rad1F968.jpg

Voila default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pensais pas qu'il resté autant de neige dans Rouen!

0,4°C actu en légére hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je pensais pas qu'il resté autant de neige dans Rouen!

0,4°C actu en légére hausse

Ce parc est une mine à neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En centre ville y'a vraiment plus grand chose, même dans mon jardin c'est un peu calamiteux. Mais dès qu'on rentre dans ce parc, de sacré accumulation s'observent encore, un petit ilot de neige au milieu de Rouen à seulement 300m de chez moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.9° ici ca a bien remonté comme prévu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon au sol ca reste bien gelé à cause d'un vent très faible et d'une couverture nuageuse présente.

Petite fonte en prévision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Aussi aussi ça a dégelé, mais bon avec 0.4°C actu c'est pas ça qui va faire fondre quoi que ce soit default_whistling.gif

100 pages oui, c'est un record pour un topic NO je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'organise un sondage dans la partie convivialité. Vous êtes donc invités à venir élire votre évènement marquant de l'année 2009 (entre tempêtes, orages et vague de froid, etc..).

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien sondage : /index.php?showtopic=49939'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=49939

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps parfait pour le froid aujourd'hui! Nuit clair jusqu'à 9h pour favoriser la baisse des températures ( -3,9°C), journée couverte pour limiter la hausse des températures (T°x: 1,1°C) et le ciel se dégage se soir default_thumbup1.gif

0,3°C actu, la neige n'a pas du tout fondu, la route devant chez moi est un vrai "champ" de glace

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

L'averse de cette après midi à laissée quand même 8.0 mm, c'est pas mal mais les précipitations sont quand même en dessous des normes.

EDIT: 100 eme page, c'est le THE record du topic suivi du temps dans le NW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Temps parfait pour le froid aujourd'hui! Nuit clair jusqu'à 9h pour favoriser la baisse des températures , journée couverte pour limiter la hausse des températures et le ciel se dégage se soir

Je me faisais exactement la même réflexion tout à l'heure !

Actu ciel étoilé et -0.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel mitigé, température en baisse avec 2.1°C, attention ça craint encore le verglas demain matin. Vent de SW à 10.2 km/h

Je reviens à la mi-temps du stade rennais que je regarde à la télévision, ça va faire des rageur ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remonte aussi chez moi avec un degrés,du coup la neige refond sad.gif !après une grande journée dans le négatif,voici que la soirée démarre dans le positif thumbdown.gif ..Si quelqu'un a une explication a tous cela??Va t'ont rester dans des températures positives?A noter que le ciel est resté couvert de stratus toutes la journée.....sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah sa remonte... 0,7°C actu après être descendue à 0,1°C

En effet ce soir c'est redoux, je ne m'attendais pas a ca contrairement a ce matin où c'était plutot la bonne surprise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Il faudrait juste que le ciel se dégage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une veritable patinoire ce matin sur la côte d'émeraude , givre très important , quelques accident materiel ..

journée variable , quelques faible averse , sauf vers 16h15 ou une forte averse est tomber , vent faible SSO ..

ciel dégagé actuellement et 3.2 ° .

bonne nuit default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le père noel va laisser des traces en Basse Normandie avec une vigilance orange.

Ciel assez nébuleux, température de 2.6°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici 2.1° avec une pression en baisse, 988.6 hpa, neige ou pas neige ce soir ? on verra bien, mais ça pourrait etre cool si ça tombe réellement meme si cela ne tient pas, on pourra au moins faire des photos du momentthumbup1.gif . A suivre cette affaire...

Babasclover.gifclover.gifclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...