gerardlh Posté(e) 16 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bonjour je viens de voir neige modérée à Caen sur la carte de météo alerte en fait c'est Jourdanf qui met neige modérée à venir rhaaa la la je vous jure....! Bonsoir Clim c'est effacé Merci . Ici Rouen ciel bleu mais déjà : -3°c à 17h00 , 1012 hPa en baisse ; d'après le satellite les nuages ne sont pas loin . L'hiver démarre dur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 les premiers flocons virvoltent avec une température de 0.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 16 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Comme la nuit dernière, une petite agitation se forme au Nord de la frontière Finistère/Côtes d'Armor. Pour le moment c'est petit et ça reste en mer, mais ça ne demande qu'à entrer Sinon ce matin réveil blanc sous 0° et après-midi sous les stratus avec tout juste un peu plus de 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir, ciel clair encore ce soir après une magnifique journée. Températures glaciales, -8.5°C de Tn (avec des campagnes recouvertes de givre ) et Tx de +0.3°C. Pratiquement pas de dégel au sol, seulement au soleil, comme en témoigne la photo ci dessous. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 16 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 16 décembre 2009 journée bien froide sous un beau soleil d'hiver ( tn -5.1 ° et pas de degel a ma sonde avec -0.3 ° ) , pas de degel a l'ombre , arrivez de nuage ce soir qui annonce la degradation de cette nuit , pour la neige sava se jouer a peu de chose sur la côte nord bretagne ... actuellement -1.1 ° à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir, Sinon pour une fois il a fait plus froid en Normandie hier tn –8.4° mais tx 1.2° et cette nuit –9,2° /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de news de VP2 actu elle devrait refonctionner ce soir Record de neige à battre 2009-2009 1.5 cm ça devrait facilement le faire Le grand hiver viendra de l'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4,4°C actu! Sa continu à bien baisser! Parfait pour la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 16 décembre 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4,4°C actu! Sa continu à bien baisser! Parfait pour la neige! Bonsoir,La température remonte un tout petit peu ici. J'avais -3.2°C à 18h et j'en suis à -2.6°C à 18h40. Les premiers nuages arrivent dans le ciel en prémisse de la neige prévue en fin de nuit . Une ptite photo prise après le boulot dans une ambiance hivernale. Bon il manque la neige mais c'est pour demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Comme la nuit dernière, une petite agitation se forme au Nord de la frontière Finistère/Côtes d'Armor. Pour le moment c'est petit et ça reste en mer, mais ça ne demande qu'à entrer Sinon ce matin réveil blanc sous 0° et après-midi sous les stratus avec tout juste un peu plus de 1° Content pour toi Couril, mes parents m'ont également dit que ça avait bien continué une grande partie de la matinée la neige..Ça a fondu grâce au soleil l'après-midi. Pour demain, je suis moins optimiste pour la neige mais dans les terres, y'a des chances. C'est surtout le soir qu'il faut surveiller, hier, l'advection à moyenne altitude était drôlement impressionnante..A Paris, c'est toujours le frigo mais le grand bleu pour l'instant. Demain ce sera une autre histoire, un cumul important pour cette ville prévue demain ajouté à une gréve totale des transports : au secours .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Les nuages arrivent et la température remonte doucement: -4,2°C actu contre -4,5°C à 18h45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pas de cars scolaires en Eure et Loir demain et Vendredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 16 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Les températures remontes déja légèrement après un midi de -0,3° actu 0,2° temps peu nuageux dans l ensemble pressions de 1011 hpa pas de neige Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 entre Dieppe et le Tréport, la neige commence à tomber faiblement en grain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4.4 ° actu sur Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 16 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir, La température remonte un tout petit peu ici. J'avais -3.2°C à 18h et j'en suis à -2.6°C à 18h40. Les premiers nuages arrivent dans le ciel en prémisse de la neige prévue en fin de nuit . Une ptite photo prise après le boulot dans une ambiance hivernale. Bon il manque la neige mais c'est pour demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ suivre... Magnifique photo ! C'est vue sur Gisors ca ? je ne reconnais même pas, la honte pourtant j'y suis né Ca descend bien ici aussi -4.7° actu, allez demain matin tout seras blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -5.9 actuellement à St Jean sur Couesnon. Je ne sais pas si il va neiger mais si il tombe quelque chose ça devrait verglacer aussitôt non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 16 décembre 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 16 décembre 2009 2 ou 3 micro flocons commencent à tomber sous une température de -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pas de cars scolaires en Eure et Loir demain et Vendredi... Ici les transports sont maintenus, bizarre car les services de transport du 35, ils leur en faut généralement peu pour interdire provisoirement les ramassages scolaire. Sinon actuellement ciel clair et -4.0°C. Pression en baisse à 1013hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 La température a beaucoup de mal à chuter par ici. Tactu: -1,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bonsoir ,la neige commence faiblement à tomber,T° +0,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bonsoir a vous tous pas de dégéle ici, temperature actu: -4,3° vivement demain matin voir si tou est bien blanc! la vigilance orange pourrais s'étendre sur d'autres departement et durée jusqu'a vendredi! bonne soirée a vous toussss Djo61200 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pas de cars scolaires en Eure et Loir demain et Vendredi... C'est un peu ridicule ce principe de précaution qui s'applique tout le temps ... Mais bon, c'est pas le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 16 décembre 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 16 décembre 2009 C'est en train de se développer sur place au radar à quelques kms des côtes et.......... ca arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 euh ptite question vous suivez sur quel radar? jai changé de pc et j'ai pu mes liens ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 16 décembre 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 16 décembre 2009 euh ptite question vous suivez sur quel radar? jai changé de pc et j'ai pu mes liens ! merci ! Ici entre autre : http://www.meteox.fr/gmapiframe.aspx?lat=45.4811&lon=1.104&zoom=6/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés