patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 De la pluie! a cause du vent et du front chaud à l'avant de la perturbation. Dommage pour la région de caen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 maintenant c'est un genre de granulé qui tombe,on entend pas beaucoup de voiture,et pas un bus de passé encore,si ça devait se mettre à neiger là-dessus ça pourrait bien accrocher,mais bon pas de beaux flocons en vue,dommage,par contre vous avez vue ce qui est modélisé pour ce soir, cette nuit et demain sur le dernier gfs 0.5° ? cela pourrait s'avérer sympathique. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bizarre mf n'a toujours pas supprimé sont alerte orange pour la manche et le calvados. Alors que les 6° sont attendu au meilleur de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici on attend toujours, quelques trouées se forment même dans le ciel, -1.0°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le vent reste bloquer sud-ouest pour l'instant .Dommage que les sol soit mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici, pluie verglaçante & grésil tombant sur une fine couche de neige. Routes très glissantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 il sont marrant quand même.j'ai toujours détesté les alerte orange de mf pour le calvados . Une nouvelle dégradation neigeuse est attendue au cours de la nuit de Jeudi à Vendredi et Vendredi matin. Ellle concernera essentiellement la Basse-Normandie, elle sera atténuée sur les autres départements, mais ceux-ci connaîtront aussi des averses de neige en journée de Vendredi. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je comprend pas trop selon le radar la perturbation est juste au dessus de la basse normandie et dans le sud calvados actuellement il ne neige pas, ila neigé un tout petit peu(3-4 mm), j'espère que c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 perso bravo a fred deker Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 17 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 perso bravo a fred deker Ca carte est complètement fausse, il neige depuis 5h30sur Fougères dans le 35, pourtant sur sa carte il met de la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est de la pluie Pluie verglaçante ( bille de glace) .Pas assez froid a toute altitude a cause du vent de sud-ouest . Il faut qu'il tombe le vent ou il qu'il tourne nord . Dans la masse d aire il doit avoir une couche positive amené par un front chaud en premier avec vent de sud ouest puis nord par la suite avec un fron froid ce qui va tout changé mais vue que tout et mouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 neige plus faible actu, bon petit manteau neigeux avec à vue d'œil environ 5cm au sol Température en légère hausse avec -1,6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danym50 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis déçu. A St-Lô c'est de la pluie . On a vraiment pas de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca carte est complètement fausse, il neige depuis 5h30sur Fougères dans le 35, pourtant sur sa carte il met de la pluie! Ca vous va comme réponse les amis désolé mais bon moi aussi je voulais de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis déçu. A St-Lô c'est de la pluie . On a vraiment pas de chance. t'inquiètes quand on voit ça ça pourrait s'avèrer sympathique : http://www.meteociel.com/modeles/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 17 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca vous va comme réponse les amis désolé mais bon moi aussi je voulais de la neige C'est une carte pour 13h00. Pour ma part ce n'est pas le matin! Actuellement il fait 0 degré sur Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A ma plus grande surprise ce matin il: pleut /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 17 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La neige approche du centre bretagne, pluie ou neige?? nous allons voir, -1°C actu chez moi, aller je part au lycée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 17 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les premiers flocons tombent su Rennes. 1 toutes les 30 secondes en gros. En tout cas pas de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour,après les flocons d'hier soir ce matin c'est de la pluie,domage!nous verrons ce soir et dans la nuit peut être le retour de la neige. T°:+2,1° HPA:993 H:94% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danym50 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 t'inquiètes quand on voit ça ça pourrait s'avèrer sympathique : http://www.meteociel...deles/index.php Oui, pour la nuit prochaine et demain matin y a de bonne chance au vue des prévisions. Elle est loin la période d'avant ! ( avant 1996 ) où il neigeait souvent chaque année 20cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Passages neigeux parfois assez fort! Environ 6cm au sol! -1,6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les premiers flocons tombent su Rennes. 1 toutes les 30 secondes en gros. En tout cas pas de pluie! Merci pour l'info, c'est pour moi après ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 17 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 MF vient d'actualiser leurs prévisions en indiquant de la pluie verglaçante à la plae ce la neige sur une grande partie du 35. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Encore rien du tout par ici. La température est positive à présent. T: 0,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés