Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

maintenant c'est un genre de granulé qui tombe,on entend pas beaucoup de voiture,et pas un bus de passé encore,si ça devait se mettre à neiger là-dessus ça pourrait bien accrocher,mais bon pas de beaux flocons en vue,dommage,par contre vous avez vue ce qui est modélisé pour ce soir, cette nuit et demain sur le dernier gfs 0.5° ? cela pourrait s'avérer sympathique.rolleyes.gif

Babas.

il sont marrant quand même.j'ai toujours détesté les alerte orange de mf pour le calvados .

Une nouvelle dégradation neigeuse est attendue au cours de la nuit de Jeudi à Vendredi et Vendredi matin. Ellle concernera essentiellement la Basse-Normandie, elle sera atténuée sur les autres départements, mais ceux-ci connaîtront aussi des averses de neige en journée de Vendredi. .

default_laugh.png

C'est de la pluie Pluie verglaçante ( bille de glace) .Pas assez froid a toute altitude a cause du vent de sud-ouest .

Il faut qu'il tombe le vent ou il qu'il tourne nord . Dans la masse d aire il doit avoir une couche positive amené par un front chaud en premier avec vent de sud ouest puis nord par la suite avec un fron froid ce qui va tout changé mais vue que tout et mouillé. default_dry.png

dwdana.gif

Ca carte est complètement fausse, il neige depuis 5h30sur Fougères dans le 35, pourtant sur sa carte il met de la pluie!

nmm-0-12-0.png

Ca vous va comme réponse les amis désolé mais bon moi aussi je voulais de la neige

nmm-0-12-0.png

Ca vous va comme réponse les amis désolé mais bon moi aussi je voulais de la neige

C'est une carte pour 13h00. Pour ma part ce n'est pas le matin!

Actuellement il fait 0 degré sur Rennes.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

A ma plus grande surprise ce matin il:

pleut default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 3.2°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...