Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Ici a putange le termometre vint de passé de -9.8 a -4.6 en l'espace de 2 heure. J'esere que la neige paroche afin d'en rajouté une nouvelle couche. 16cm pour l'instant

Ici a putange le termometre vint de passé de -9.8 a -4.6 en l'espace de 2 heure. J'esere que la neige paroche afin d'en rajouté une nouvelle couche. 16cm pour l'instant

rabodanges doit être magnifique avec toute cette neige !

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

je viens de revenir de la route du Havre, c'est une honte !

On se demande que fait la DDE !

Les flics on en parle pas ! On les voit passer mais ils n'ont rien fait !

Et puis quand on appelle le commissariat on nous réponds : Non, les routes ne sont pas bloquées ! default_scared.gif

Une honte ! Les gens sont obliger de faire la circulation eux-même ! default_mad.gifdefault_pinch.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Et puis quand on appelle le commissariat on nous réponds : Non, les routes ne sont pas bloquées ! default_scared.gif

Une honte ! Les gens sont obliger de faire la circulation eux-même ! default_mad.gifdefault_pinch.gif

toujours la même rengaine.

Ils ne peuvent pas être partout.

Les épisodes de neige sont rares chez nous (on est pas au québec)

Du coup, on a des équipements insuffisants en nombre lorsque ça nous tombe dessus.

Si on dimensionne différement saleuse, chasse-neige, etc ... il faudra ausi accepter

de payer bien plus d'impôts.

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Par contre, ici à Dieppe, la température remonté encore : 0,6°C. J'espère que ça va redescendre !

La neige ne fond pourtant pas.

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Une honte ! Les gens sont obliger de faire la circulation eux-même ! default_mad.gif

default_sneaky2.gifCe n'est peut être pas le lieu pour te plaindre de ceux qui sont dehors en train de bosser.

Je préfère me taire. Trouve un autre forum pour gueuler. Ici, c'est la METEO. default_sneaky2.gif

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

toujours la même rengaine.

Ils ne peuvent pas être partout.

Les épisodes de neige sont rares chez nous (on est pas au québec)

Du coup, on a des équipements insuffisants en nombre lorsque ça nous tombe dessus.

Si on dimensionne différement saleuse, chasse-neige, etc ... il faudra ausi accepter

de payer bien plus d'impôts.

Et la police, pourraient au moins arrêter la circulation, je suis d'accord avec toi, mais même un camion, avec pneus cloutés avec du sel dedans .... ça coute pas des milles et des cents !

default_sneaky2.gif

Ce n'est peut être pas le lieu pour te plaindre de ceux qui sont dehors en train de bosser.

Je préfère me taire. Trouve un autre forum pour gueuler. Ici, c'est la METEO. default_sneaky2.gif

Ouai, vous dites ça car vous etes chez vous bien au chaud, mais tu as raison revenons-en à la météo !

Je m'en excuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Et la police, pourraient au moins arrêter la circulation, je suis d'accord avec toi, mais même un camion, avec pneus cloutés avec du sel dedans .... ça coute pas des milles et des cents !

Ouai, vous dites ça car vous etes chez vous bien au chaud, mais tu as raison revenons-en à la météo !

Je m'en excuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour clore, 1- ma profession fait que je suis souvent dehors pour aider les gens

2- 6600 km de routes ds le 76 et les gens aimeraient que dès qu'il neige, les routes soient dégagées dans l'heure.

Fin.

Excuses acceptées. Revenons-en à la météo. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

-6 ici ... ça se couvre par le nord ... neige ?

Oui ça arrive. Ca se couvre ici, -4.4°C. La neige devrait arriver dans quelques minutes. Attention au verglas actu.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

En Centre Finistère actu;

Ciel bien clair

il fait froid -2,2°!

Bonne gelée actu la terre est dure

Verglas généralisé

à voir s il va avoir quelques averses de Neige par dessus

Bonne fin de soirée

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

le radar de meteox n'est effectivement pas tres fiable, la il est censé neiger ou neigoter a Caen a nouveau depuis 30 minutes et rien dans le ciel ici

soit y a un decalage geographique de quleques km, soit c'est trop sensible et c'est du parasite?

A+

Posté(e)

Qu'est ce qu'il se passe. Ici à Dieppe, le vent s'est levé et la température est passé de -0,2°C à 1,9°C ! Et ça n'arrête pas de monter ! 1 degré tout les 15 min ! Les 5 cm tombés tout à l'heure ne vont pas résister si ça continue.......

EDIT : 1 min après, 2,0°C

2,1°C default_thumbdown.gif

2,2°C

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

ca y 'est de la neige modérée vient juste de recommencer a tomber a Caen (d'apres meteox ca derait faire 30 minute deja qu il neige a caen default_rolleyes.gif, dommage que il n'est pas raison default_tongue_smilie.gif )

A+

Posté(e)

Qu'est ce qu'il se passe. Ici à Dieppe, le vent s'est levé et la température est passé de -0,2°C à 1,9°C ! Et ça n'arrête pas de monter ! 1 degré tout les 15 min ! Les 5 cm tombés tout à l'heure ne vont pas résister si ça continue.......

EDIT : 1 min après, 2,0°C

2,1°C default_thumbdown.gif

2,2°C

Si ça continue comme ça, plage demain ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

-5.6, ça remonte à cause de la couverture nuageuse ... par contre, pas de précipitation

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Je suis d'accord avec lui, la sonde à Toussaint indique 1,7 degres ! default_scared.gif

Peut être qu'il y a de la neige dessus, car sur méteociel on est à -1

La neige n'est pas forcément a 0 degres ?default_wacko.png

Posté(e)

Oué bon la maintenant, ça monte vraiment trop haut : 2,6°C ! default_thumbdown.gif

C'est à cause du vent qui s'est levé ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir

Il fait -4.4°C sur Gisors et la neige retombe faiblement.

Par contre c'est pas terrible sur la route en regardant les webcams de la SAPN.

Que faire demain entre stand by à Gisors ou retour en Bretagne...?

Bon bon on verra la situ demain

@+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...