Atchoum Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 WOUA en me couchant hier soir j'avai bein dit que le développement nuageux aurai ou donner quelque chose d'intéréssant, mais, si je m'attendais a trouver 10/15 cm supplémentaire ce matin, non, et il neige encore modérément a fortement, et d'autre averses arrive, et bien sa va faire de jolie photo sa ! EDIT : 15 à 20cm Ce serait sympa que vous mettiez votre département quand vous postez, sinon ca sert à rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 19 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ce serait sympa que vous mettiez votre département quand vous postez, sinon ca sert à rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est marquer a gauche de mon poste, sur mon profil et je ne pourrait pas être plus précis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 19 décembre 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Concarneau : ciel dégagé, plaques de verglas au sol mais moins généralisées qu'hier matin température de -3°C vent faible mais vivifiant de Nord pression de 1015,5 HPa (stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour, ici il a bien neigé,par contre je sais si c'est normal mais j'ai une température de 1.5°,vlà le redoux si mon thermo ne déconne pas,si c'est ça c'est vraiment mort pour la prochaine pertubation,c'est un truc à monter +de 5° cet après-midi. Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Valon Suisse c'est a coté du Lycée Grieu c'est bien ça? Oui c'est plus précisément entre la MJC grieu et le lycée Grieu. Sinon 3 cm de plus tombée cette nuit ,sa fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 bonjour,il a neigé hier soir vers 22h donnant 2 à 3 cm,actu ciel clair les nuages passent plus au nord. T°:- 4,8° HPA:1000 H:92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Quel réveil ! La neige au sol est toujours là et toujours conséquente au sol malgré tout l'atmosphère s'est dangereusement réchauffé pour la survie de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -3°C à Brest : la ville est blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 19 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Une averse de neige arrive, pour l'instant c'est faible. 5 cm au sol et une température de -2,5°C dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il n'a pas reneigé depuis hier soir, à cause du vent il n'y a plus de neige par endroits. Va t-il encore neiger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il a pas mal neigé de nouveau hier soir et cette nuit. 2 cms entre 22h00 et 23h00. 5 cms durant la nuit. Et il neige encore actuellement! Au sol, désormais, la couche devient importante : 17 cms environ. Il fait -3°C et la pression est de 1011 hPa. Et avec ce qui est encore attendu demain... A combien cela va monter? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 19 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Attention au sud des côtes d'armor ! je mesure déjà 20cm chez moi, et il continue de neigé très fort ! Impressionnant je n'ai pas vu sa depuis les 50cm de 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Leger saupoudrage pendant la nuit, c'est la premiere fois de l'épisode quelle tien au sol par-0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ici averse de neige en cours de manière faible,la température est redescendue à 0.5°,la pression est de 1012 hpa,sinon les routes sont bien blanches, j'espère que la température ne sera pas trop élevée ce soir à l'approche de la pertubation,sur le dernier GFS ça semblerai limite quand meme,mais bon ça reste à voir (en tout cas MF met de la neige pour le Calvados à partir de ce soir jusqu'à demain matin).... Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Voilà les premières photos sur la situation météo ici à Trégueux: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour, quelques rares averses de neige cette nuit et quelques traces supplémentaires viennent s'accumuler avec la neige tomber au sol. Prudence car le réseau secondaire est parfois encore enneigé et verglacé. Température fraiche de -4.4°C, minimale de -6.1°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 19 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 merci stev ! quand mon père reviendra je vais en mettre quelque unes ici, tu va voir la net différence entre les côtes bretonne et l'intérieur bretagne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca virevolte... Une ligne d'averses faibles semble se diriger sur le Perche Ornais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 La neige recommence à tomber. Voici la situation au vallon suisse à Rouen: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 - 4°C à Brest, ça continue à chuter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 MA-GNI-FI-QUE ce matin à Dieppe ! Tout est blanc, il y en a une belle épaisseur je table sur 7 à 10cm. Je vais aller mesurer ça tout de suite ! Ma station indique 0,1°C et celle de MF -1,2°C. Ma station sur-estime toujours la température. Heureusement le vent s'est calmé cette nuit et est revenu faible de Sud-Est ce qui est idéal ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 19 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour 3 images de Brest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je reviens de prendre quelques photos de ville, ça faisait longtemps que de telles épaisseurs n'avaient pas été relevées (de mémoire mars 05). Je les posterais sur le forum d'ici ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai mesuré l'épaisseur, 7/8 cm sur les pelouses et environ 3/4cm sur les routes non salées. Sacré épisode neigeux pour la ville Actu -1.2°C sous abri, ça monte très lentement et il neige faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige modérée à forte en ce moment sous une température de 0.0°C ! Conditions parfaites et un nouveau centimètre qui porte le cumul à 2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon56 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonne surprise ce matin ,1 cm a Vannes de neige fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés