Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

WOUA en me couchant hier soir j'avai bein dit que le développement nuageux aurai ou donner quelque chose d'intéréssant, mais, si je m'attendais a trouver 10/15 cm supplémentaire ce matin, non, et il neige encore modérément a fortement, et d'autre averses arrive, et bien sa va faire de jolie photo sa !

EDIT : 15 à 20cm default_thumbup.gif

Ce serait sympa que vous mettiez votre département quand vous postez, sinon ca sert à rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ce serait sympa que vous mettiez votre département quand vous postez, sinon ca sert à rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est marquer a gauche de mon poste, sur mon profil et je ne pourrait pas être plus précis ^^

Concarneau :

ciel dégagé, plaques de verglas au sol mais moins généralisées qu'hier matin

température de -3°C

vent faible mais vivifiant de Nord

pression de 1015,5 HPa (stable)

Bonjour,

ici il a bien neigé,par contre je sais si c'est normal mais j'ai une température de 1.5°,vlà le redoux si mon thermo ne déconne pas,si c'est ça c'est vraiment mort pour la prochaine pertubation,c'est un truc à monter +de 5° cet après-midi.

Babas

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quel réveil !

La neige au sol est toujours là et toujours conséquente au sol malgré tout l'atmosphère s'est dangereusement réchauffé pour la survie de la neige. default_innocent.gif

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Il a pas mal neigé de nouveau hier soir et cette nuit.

2 cms entre 22h00 et 23h00. 5 cms durant la nuit.

Et il neige encore actuellement!

Au sol, désormais, la couche devient importante : 17 cms environ.

Il fait -3°C et la pression est de 1011 hPa.

Et avec ce qui est encore attendu demain... A combien cela va monter?

ici averse de neige en cours de manière faible,la température est redescendue à 0.5°,la pression est de 1012 hpa,sinon les routes sont bien blanches, j'espère que la température ne sera pas trop élevée ce soir à l'approche de la pertubation,sur le dernier GFS ça semblerai limite quand meme,mais bon ça reste à voir (en tout cas MF met de la neige pour le Calvados à partir de ce soir jusqu'à demain matin)....

Babasclover.gifclover.gifclover.gif .

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, quelques rares averses de neige cette nuit et quelques traces supplémentaires viennent s'accumuler avec la neige tomber au sol. Prudence car le réseau secondaire est parfois encore enneigé et verglacé. Température fraiche de -4.4°C, minimale de -6.1°C. Bonne journée !

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

MA-GNI-FI-QUE ce matin à Dieppe ! Tout est blanc, il y en a une belle épaisseur je table sur 7 à 10cm. Je vais aller mesurer ça tout de suite ! Ma station indique 0,1°C et celle de MF -1,2°C. Ma station sur-estime toujours la température. Heureusement le vent s'est calmé cette nuit et est revenu faible de Sud-Est ce qui est idéal ! default_thumbup1.gifdefault_thumbup.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Je reviens de prendre quelques photos de ville, ça faisait longtemps que de telles épaisseurs n'avaient pas été relevées (de mémoire mars 05).

Je les posterais sur le forum d'ici ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai mesuré l'épaisseur, 7/8 cm sur les pelouses et environ 3/4cm sur les routes non salées. Sacré épisode neigeux pour la ville default_rolleyes.gif

Actu -1.2°C sous abri, ça monte très lentement et il neige faiblement.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Neige modérée à forte en ce moment sous une température de 0.0°C ! Conditions parfaites et un nouveau centimètre qui porte le cumul à 2cm. default_tongue_smilie.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...