seinomarin76 Posté(e) 21 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Intéressant, j''habite à 2 km de chez toi à tout casser et je n'ai que de la neige qui tien au sol, la température étant toujours de 0,8°C. Oui, c'est bizarre ces différences sur une localisation si proche, ça met du piment à cette situation déjà bien pimentée! Ici, la température continue à baisser sous les précipitations, 1,3 actuellement et des radars qui nous laissent une belle perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Non, quand on regarde bien sur les dernières actualisations, la pertu prends une trajectoire plus suroit .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 21 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A cette fois-ci c'est de la vraie neige modérée, superbe chute de neige, ça tient déjà sur les voitures. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : délirant quand même les différences entre les différents forumeurs de Rouen. Ca fait plaisir de voir d'ailleurs qu'on est de plus en plus nombreux ici, surtout cet hiver. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'en été il y ai moins de monde de Rouen pour couvrir les épisodes orageux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le reste de l'année j'en parle même pas, mais bon, ça fait plaisir là de voir pas mal d'actifs. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je brancherez ma webcam pour les beaux orages d'été, promis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 21 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée toujours, 95% d'humidité, 0,7°C.... 3 cm de neige rajoutée a peu prés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pas d'accord la pertu gonfle plus que prévut, il va touché le Havre sur sont extrem flanc Nord Ouest, Fécamps est dedans, c'est mathématiques. après je peux me tromper, mais je suis optimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je pense en quelques sortes pareil que toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christobald Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les routes sont de nouveau blanches et le gros est à venir. Ca promet une sacrée nuit et un drôle de réveil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La perturbation se renforce légèrement, je pense que les endroits exposé au maxima des précipitations, il peu y avoir 15cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Là par contre pas d'accord, 15 c'est énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Là par contre pas d'accord, 15 c'est énorme ! C'est que 15mm de pluie, on verra demain les reports et je suis quasi persuadé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 21 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige fort ( flocon moyen ) Magnifique ... les centimètres s'ajoutent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 21 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige ici mais ça ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige des "plumes" mais c'est bien trop faible pour reblanchir quoi que ce soit (quoique.....)......en espérant que ça s'active sérieusement (le potentiel est là!). T° actu: 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 21 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La température remonte à 1,5°C (car il y a une petite accalmie temporaire) chez moi, c'est très limite pour la neige toute la nuit ici, pour l'instant elle tombe seule sans pluie mais ce qui m'inquiète quand même un peu, c'est que sous les grosses précipitations qui ont l'air de tomber en basse Normandie, c'est de la pluie seule apparemment. Les températures à 850 HPA devraient rebaisser quand le flux d'air repassera au nord ouest, hors la configuration actuelle montre que le flux sud ouest est plus important que prévu. Ca va se jouer à rien pour de beaux cumuls. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Grosse chute de neige, on doit avoir 5 cm de plus de neige là ... Une température à 0,7°C et 95% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bon et bien c'est de plus en plus faible (pour pas dire que dalle). Bizarre par rapport au radar. Bref ça blanchi rien du tout, dommage.....T°actu: 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoagogo Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bonsoir étant dans mon j aurai voulu savoir si il negait a evreux merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 22 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Ça s'intensifie enfin! Les flocons sont de plus en plus gros, encore au moins deux heures de précipitations (je pense), et la température qui repasse à 1,1°C...cool! Webcam toujours branchée. PS: Bug INFOCLIMAT , vous le constatez aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 pour voir la neige sur mont saint aignan cliquer ici: http://fr.justin.tv/clip/b2296e38eb147fe4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 22 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Sur les surfaces denneigés ça a du mal à tenir, juste un léger saupoudrage, par contre ça a rajouté un bon centimètre aux couches déjà existantes... Il neige encore modérément. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Belle surprise se matin, tout est plâtré avec environ 3cm au sol et sur les arbres! La neige fond très légèrement mais pas de réel redoux! 0,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, ici un temps bien couvert, avec 1.6° ce matin, on peut dire que le froid est bel et bien parti, température normal pour la saison, place à la douceur, qui comme chaque année s'invite pour le réveillon de Noel, mais bon au moins on aura pas 15° comme beaucoup d'autres années, mais bon c'est ça le climat français . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 22 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, ce matin épais brouillard, la visibilité est fortement réduite et voisine de 100 à 200m. Température encore bien fraiche, Tn de -0.6°C, actuellement +0.4°C. Pression en hausse à 990hPa. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 22 décembre 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 quelques éclairs et un coup de tonnerre et il fait 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 22 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 rien eut, vraiment étonné, beaucoups de virgas au radar je pense, car je devait etre touché. actu -1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés