Néant27 Posté(e) 6 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Voila, se que je craignais est arrivé! La ligne s'est coupée en 2 pile sur moi! Résultat 0,5mm en 30s de pluie forte! Une photo prise de la ligne passant au Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Après les pluies faibles à modérées de ce matin le soleil revient sur la campagne Bretonne. Drôle de chose, mais avec le changement de direction du vent il fait plus frais que ce matin. 11.9°C actuellement, ce qui n'en reste pas moins très doux. La pression remonte en flèche à 1004hPa. Bon Dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 retour du beau temps. 11,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 de très belles éclaircies actuellement avec une température douce +11,4°. bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 6 décembre 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Retour du soleil à l'arrière du front pluvieux. Une bonne intensité pluvieuse mais de courte durée. 2 photos prises à l'arrière du front: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Bonsoir, ici le ciel est couvert et le temps est calme,il fait 10.4° et la pression est de 1010.7 hpa. Bonne soirée,Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Pas un nuage se soir! La t°n du jour baisse avec 8,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Très belle journée aujourd'hui dans les côtes d'Armor et plus généralement en Bretagne avec une douceur et surtout un ciel dégagé ! Le printemps en pleine Automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Bonsoir, On commence par 6 jours de précipitation 32.8 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici pas de gel sauf une petite gelée blanche tn 1.1° le 3 décembre. Ce matin 9.4 mm une pluie forte 132 mm/h et ensuite une journée bien ensoleillé Le pluviomètre de la vp2 était bouché sur une grande partie de novembre il faut que je calcule avec le manuel et on approche les 160 mm Depuis le 1 Décembre c'est à nouveau opérationnel http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Bonsoir, ciel généralement nuageux ce soir, avec même une petite averse tout à l'heure. Température de 8.3°C, maximale douce de 13.1°C. 5mm de pluie cette nuit et ce matin ce qui porte à 31 le nombre de mm tombés pour ce début de mois de Décembre. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, ciel couvert se matin, T° actu: 5,6°C ( T°n: 4,9°C) Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Le ciel est nuageux ce matin avec quelques averses en approches. Températures plus ou moins douces avec 8.1°C. Pressions en baisses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, le ciel est clair ce matin mais les averses ne sont pas loin. T°C de 8.0°C, pression en baisse à 1008hPa. Vent de sud faible à modéré pour le moment. La pluie devrait une nouvelle fois s'inviter aujourd'hui. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 7 décembre 2009 Landerneau (29) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, Ici à Brest, c'est de nouveau le déluge . Très forte intensité des précipitations : les radars parlent d'eux-même. Les sols sont saturés d'eau dans la région après un mois de novembre extrêmement pluvieux (280 mm répartis sur l'ensemble du mois !). Pour décembre, déjà 65 mm au 06/12/2009. @+ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 7 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 7 décembre 2009 pluies modérées à assez fortes! que d eau les derniers jours! il fait 11,2° Fin de semaine plus sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 bonjour, pluie forte et vent fort depuis 14h environ. T°:+9,8 HPA:996 H:92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 décembre 2009 pluie modérée parfois forte pendant 2 h dans la baie de Saint Malo ..vent de SO fort au passage du front (60-65 km/h ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, pluie faible actu qui donne 0,5mm pour l'instant. Une partie active devrait arriver d'ici quelques heures 8,1°C actu, T°x: 9,3°C. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir, de bonnes pluies déjà nous touchent depuis la fin de journée, le cumul atteint 6.0mm pour le moment. T°C de 8.7°C, 11.2°C au maximum. Le vent de sud-ouest souffle assez fort et rafraichit l'atmosphère. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Temps très maussade aujourd'hui avec une perturbation assez active sur nos régions, elle a apportée ce matin de fortes rafales de vent, et cette après midi des pluies avec un cumuls de 8 mm. Pressions en hausses, températures stables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Regardez comme c'est magnifique! Le front se coupe en 2 devinez ou... 8,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 17 mm de pluie hier 9,5 mm de pluie aujourd'hui Les cours d'eau commencent vraiment à déborder dans le coin. PLUIE...PLUIE, c'est encore le mot d'aujourd'hui. actu, 5,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Un peu de pluie aujourd'hui, 5 mm tombés en tout. Le tout sous une température assez douce pour la saison: 9.2°C Depuis le début du mois il est tombé 32 mm, c'est pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Alors la j'ai flippé! J'ouvre ma fenétre et la j'entend un bruit énorme dans la forêt ( à 1km de chez moi), et 10s plus tard d'énormes rafales se sont abattus, un truk de fou! Mon anénométre a enregistré 86,8km/h alors que les relevées se font toute les 8s! ( plus haute valeur en 5 ans!), Sur le coup j'ai pensé à une tornade^^. J'en tremble encore! Ce coup de vent à duré 1min max, la pression à gagnée 1,3hPa en 30s! Actu il pleut modérément, 4,1mm depuis 00h et 1,5mm sur la dernière heure. T° en chute avec 7,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 décembre 2009 tu as peut etre eu le droit au passage d'une petite tornade ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés