migus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça descend pas mal de mer du nord... A voir ce que ça donnera mais les averses en flux de nord est c'est tout bon pour la pays de caux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 L'ouest breton semble avoir été le grand oublié de la journée non? Je me suis planté dans mon appréciation... Non, Nicolas ici on aura eu de la neige toute la journée certes malheureusement sous forme d'averses en conséquent, pas de quantités au sol, quand le sol commençait à blanchir l'averse se terminait. Dans quelques minutes je vais vous donner davantage d'infos sur des amis en Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Journée affreuse, pourrie et à oublier. De brèves averses de neige roulée et de pluie sous 3° cet après-midi et avec du vent. Beurk c'est nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 18 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça descend pas mal de mer du nord... A voir ce que ça donnera mais les averses en flux de nord est c'est tout bon pour la pays de caux ! Pas que le pays de Caux, ce flux de Nord-est, va tourner en flux de Nord de nouveau... donc sa va en profiter un peu à tout le monde d'où la vigilance de MF ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je parle pour ma paroisse et de ce que je connais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Données des Côtes d'Armor par des correspondants: Uzel : 15 cm Trémuson: 3 cm Tréméloir: 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici neige au sol d'environ 5/6 cm par contre le ciel se dégage et les T) sont en chutes libres, vivement le deuxieme platrage de cette nuit stev pour infi tu fais quelques km vers les terres et il y a de la neige au sol vers st julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir, attention au verglas ce soir, les chaussées sur le réseau secondaire sont très glissantes, la température est négative, -1.1°C. Toujours de la neige au sol( photos tout à l'heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici toujours un ciel clair, la température est de -1.9° et la pression est de 1012.9 hpa,des averses en provenance de la mer du Nord se renforcent sur la Manche,à mon avis pour le début de soirée on peut s'attendre à un peu de neige . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici neige au sol d'environ 5/6 cm par contre le ciel se dégage et les T) sont en chutes libres, vivement le deuxieme platrage de cette nuit stev pour infi tu fais quelques km vers les terres et il y a de la neige au sol vers st julien Ya vraiment de quoi être triste si tu dis qu'il y a une couche non négligeable à St Julien qui est a à peine plus de 5 km d'ici ... Tu penses que ce soir on est à une vigilance verglas ou neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il reste pas mal de neige ici. La circulation devient très délicate, avec une T° qui affiche -4°C (neige au sol), en baisse. (HS : oui, je sais, mon anémomètre est très mal placé ; mais comme j'ai acheté la station hier, je n'ai trouvé que ça, la sonde de T° étant intégré à celui-ci) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 meteo france Trémuson annonce des averses de neige toutes la nuit avec des t° de 0° -3° en ce moment -2° à LA Motte prés de Loudeac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Enfin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si je n'y suis pas ça fait plaisir à tous. Le record de l'année dernière (1.5 cm) est pulvérisé environ 4 cm et à quelques km 9 cm actu -3.1° http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1 Quelques petites photos de mes parents (pas les bêtes) ici toujours un ciel clair, la température est de -1.9° et la pression est de 1012.9 hpa,des averses en provenance de la mer du Nord se renforcent sur la Manche,à mon avis pour le début de soirée on peut s'attendre à un peu de neige . Babas. ah oui c'est à surveiller ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ah oui c'est à surveiller ce truc Elles se réactivent, il a deux heures, ce n'était qu'une ligne nuageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Un ami vient de m'appeler d'à côté d'Evreux; chute vertigineuse du thermomètre là bas - 7°C en rase campagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis aux premières loges ! J'attends la neige ! Avec une température plus que négative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 18 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Elles se réactivent, il a deux heures, ce n'était qu'une ligne nuageuse ! Sur la Mer du Nord ? ? et Manche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 On passe le seuil de forte gelée actu avec -5,1°C! T°n en cour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Données des Côtes d'Armor par des correspondants: Uzel : 15 cm Trémuson: 3 cm Tréméloir: 2 cm 11-10 cm chez moi (Gausson) et ça n'a pas fondu de la journée! Concernant Uzel ce matin, c'était un vrai bordel niveau circulation, je peux vous le confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pluie et neige mêlées avec avantage à la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sur la Mer du Nord ? ? et Manche ? En Manche plutôt pour ce qui concerne la Basse Normandie et la Bretagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça nous vient aussi : meteox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ambiance froide dehors. Ciel nuageux. T: -0,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 11-10 cm chez moi (Gausson) et ça n'a pas fondu de la journée! Concernant Uzel ce matin, c'était un vrai bordel niveau circulation, je peux vous le confirmer. Oui j'ai un pote qui habite à Uzel, son bus a eu plus de 30 minutes de retard à son arrêt et ensuite en arrivant à St Brieuc, il aura eu un retard cumulé de 1.30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 18 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Et ben quelle journée! Ce matin fine couche de neige partout elle a toute fondue vers la mi journée de rares averses de pluie et neige après midi. Vers 17h une très forte averse de Neige seul durant presque 15 minutes qui à fait tout Blanchir d un coup! mais sur la route c est vite devenue de la soupe mais qui actuelement commence déja à gelée avec un Début de Verglas meme! Températures en chutes avec déja plus que 0,2° ici! un ciel peu nuageux un vent faible ambiance glacial et humide des pressions de 1012 hpa une hygro de 98% Attention au verglas dès cette nuit qui devrait etre généralisé! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés