Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

L'ouest breton semble avoir été le grand oublié de la journée non? Je me suis planté dans mon appréciation...

Non, Nicolas ici on aura eu de la neige toute la journée certes malheureusement sous forme d'averses en conséquent, pas de quantités au sol, quand le sol commençait à blanchir l'averse se terminait.

Dans quelques minutes je vais vous donner davantage d'infos sur des amis en Bretagne.

ça descend pas mal de mer du nord... A voir ce que ça donnera mais les averses en flux de nord est c'est tout bon pour la pays de caux !

Pas que le pays de Caux, ce flux de Nord-est, va tourner en flux de Nord de nouveau... donc sa va en profiter un peu à tout le monde d'où la vigilance de MF ...

ici neige au sol d'environ 5/6 cm par contre le ciel se dégage et les T) sont en chutes libres, vivement le deuxieme platrage de cette nuit default_thumbup.gif stev pour infi tu fais quelques km vers les terres et il y a de la neige au sol vers st julien default_blushing.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, attention au verglas ce soir, les chaussées sur le réseau secondaire sont très glissantes, la température est négative, -1.1°C. Toujours de la neige au sol( photos tout à l'heure)

ici toujours un ciel clair, la température est de -1.9° et la pression est de 1012.9 hpa,des averses en provenance de la mer du Nord se renforcent sur la Manche,à mon avis pour le début de soirée on peut s'attendre à un peu de neigeclover.gif .

Babas.

Posté(e)

ici neige au sol d'environ 5/6 cm par contre le ciel se dégage et les T) sont en chutes libres, vivement le deuxieme platrage de cette nuit default_thumbup.gif stev pour infi tu fais quelques km vers les terres et il y a de la neige au sol vers st julien default_blushing.gif

Ya vraiment de quoi être triste si tu dis qu'il y a une couche non négligeable à St Julien qui est a à peine plus de 5 km d'ici ... default_rolleyes.gifdefault_crying.gif

Tu penses que ce soir on est à une vigilance verglas ou neige ?

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Il reste pas mal de neige ici. La circulation devient très délicate, avec une T° qui affiche -4°C (neige au sol), en baisse.

(HS : oui, je sais, mon anémomètre est très mal placé ; mais comme j'ai acheté la station hier, je n'ai trouvé que ça, la sonde

de T° étant intégré à celui-ci)

p1120857.jpg

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Enfin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

même si je n'y suis pas ça fait plaisir à tous.

Le record de l'année dernière (1.5 cm) est pulvérisé environ 4 cm et à quelques km 9 cm

actu -3.1°

http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1

Quelques petites photos de mes parents (pas les bêtes) default_laugh.png

img4245t.jpg

img4249.jpg

img4246p.jpg

ici toujours un ciel clair, la température est de -1.9° et la pression est de 1012.9 hpa,des averses en provenance de la mer du Nord se renforcent sur la Manche,à mon avis pour le début de soirée on peut s'attendre à un peu de neigeclover.gif .

Babas.

ah oui c'est à surveiller ce truc default_online2long.gif

Posté(e)

ah oui c'est à surveiller ce truc default_online2long.gif

Elles se réactivent, il a deux heures, ce n'était qu'une ligne nuageuse !

default_thumbup1.gif

Données des Côtes d'Armor par des correspondants:

Uzel : 15 cm

Trémuson: 3 cm

Tréméloir: 2 cm

11-10 cm chez moi (Gausson) et ça n'a pas fondu de la journée!

Concernant Uzel ce matin, c'était un vrai bordel niveau circulation, je peux vous le confirmer.

Posté(e)

Sur la Mer du Nord ? ? et Manche ?

En Manche plutôt pour ce qui concerne la Basse Normandie et la Bretagne !

Posté(e)

11-10 cm chez moi (Gausson) et ça n'a pas fondu de la journée!

Concernant Uzel ce matin, c'était un vrai bordel niveau circulation, je peux vous le confirmer.

Oui j'ai un pote qui habite à Uzel, son bus a eu plus de 30 minutes de retard à son arrêt et ensuite en arrivant à St Brieuc, il aura eu un retard cumulé de 1.30 !default_wacko.png

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Et ben quelle journée!

Ce matin fine couche de neige partout

elle a toute fondue vers la mi journée

de rares averses de pluie et neige après midi.

Vers 17h une très forte averse de Neige seul durant presque 15 minutes qui à fait tout Blanchir d un coup! mais

sur la route c est vite devenue de la soupe mais qui actuelement commence déja à gelée avec un Début de Verglas meme!

Températures en chutes avec déja plus que 0,2° ici!

un ciel peu nuageux

un vent faible

ambiance glacial et humide

des pressions de 1012 hpa

une hygro de 98%

Attention au verglas dès cette nuit qui devrait etre généralisé!

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...