Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


verbacer
 Partager

Messages recommandés

Intéressant, j''habite à 2 km de chez toi à tout casser et je n'ai que de la neige qui tien au sol, la température étant toujours de 0,8°C.

Oui, c'est bizarre ces différences sur une localisation si proche, ça met du piment à cette situation déjà bien pimentée! Ici, la température continue à baisser sous les précipitations, 1,3 actuellement et des radars qui nous laissent une belle perspective.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A cette fois-ci c'est de la vraie neige modérée, superbe chute de neige, ça tient déjà sur les voitures. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : délirant quand même les différences entre les différents forumeurs de Rouen. Ca fait plaisir de voir d'ailleurs qu'on est de plus en plus nombreux ici, surtout cet hiver. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'en été il y ai moins de monde de Rouen pour couvrir les épisodes orageux. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le reste de l'année j'en parle même pas, mais bon, ça fait plaisir là de voir pas mal d'actifs. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je brancherez ma webcam pour les beaux orages d'été, promis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Pas d'accord tongue_smilie.gif

la pertu gonfle plus que prévut, il va touché le Havre sur sont extrem flanc Nord Ouest, Fécamps est dedans, c'est mathématiques.

après je peux me tromper, mais je suis optimiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température remonte à 1,5°C (car il y a une petite accalmie temporaire) chez moi, c'est très limite pour la neige toute la nuit ici, pour l'instant elle tombe seule sans pluie mais ce qui m'inquiète quand même un peu, c'est que sous les grosses précipitations qui ont l'air de tomber en basse Normandie, c'est de la pluie seule apparemment. Les températures à 850 HPA devraient rebaisser quand le flux d'air repassera au nord ouest, hors la configuration actuelle montre que le flux sud ouest est plus important que prévu. Ca va se jouer à rien pour de beaux cumuls.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les surfaces denneigés ça a du mal à tenir, juste un léger saupoudrage, par contre ça a rajouté un bon centimètre aux couches déjà existantes... Il neige encore modérément. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici un temps bien couvert, avec 1.6° ce matin, on peut dire que le froid est bel et bien parti, température normal pour la saison, place à la douceur, qui comme chaque année s'invite pour le réveillon de Noel, mais bon au moins on aura pas 15° comme beaucoup d'autres années, mais bon c'est ça le climat françaistongue_smilie.gif .

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ce matin épais brouillard, la visibilité est fortement réduite et voisine de 100 à 200m. Température encore bien fraiche, Tn de -0.6°C, actuellement +0.4°C. Pression en hausse à 990hPa.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...